|
Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 10:38:37 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ment@l |
|
KoRni Vision analogique | Salut ment@l, très bon ton matin des innocents, très bonne voix aussi !! --------------- Signature Loading... |
ment@l |
|
KoRni Vision analogique | Yaisse j'ai laissé tourner le player. Quand j'écoute le timbre de ta voix, j'suis sûr que tu ferais un bon "screamer" pour du metal --------------- Signature Loading... |
ment@l |
|
freaxinthenight |
|
godbout Génial. | Bah tiens, avec freax qui arrive, j'vais m'mettre a la bass aussi |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 05:05:48 |
ment@l |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ment@l |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | A mon avis tu vas te galérer pour un trouver un gratos.
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'en profitte pour poster ma nouvelle petite contribution au topic, on viens de mettre un titre sur myspace, enregistrée, mixée et (rapidement) prémasterisée par mes soins. Ca se trouve sur notre myspace : On mettra d'autres titres prochainement! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 03-02-2009 à 01:20:56 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
jarsky |
|
ment@l |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
KoRni Vision analogique | Nouveau morceau si je puis dire, car c'est en fait une refonte de A à Z d'un de mes tous premiers morceaux. Pour la petite histoire ce morceau faisait partie d'un projet Pop Rock qui n'a finalement jamais vu le jour car je n'ai jamais trouvé de chanteuse sérieuse, sans ego surdimensionné, ou avec un minimum de talent pour pouvoir le lancer sérieusement. Et ce n'était pas faute d'avoir cherché !! Du coup je me suis offert Christina en guest, ce qui m'a amené à réduire le tempo global (et donc tout réenregistrer) et à diviser la durée du pont par 2. J'ai profité de l'occasion pour affiner la partition ci et là.
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 21-02-2009 à 15:48:05 --------------- Signature Loading... |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Bon j'ai fait une chanson pour passer le temps, la première réaction que j'ai eu est qu'on dirait du amandine du 38 masculin
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
P@T You're Goddamn Right ! | Une petite présentation pour un ami a moi avec son groupe amateur, c'est tres 70's dans le style avec des inspirations qui vont des beatles aux pink floyd mais sans prétention bien sur, ça reste amateur et ils font ça pour s'amuser |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Salut les zikos.
|
ulyssedupac | Bonjour,
|
godbout Génial. | Merde, je savais pas que tu jouais en live |
ulyssedupac | Hell yeah! |
godbout Génial. | Meme Bipolar Disorder ? Le public te jette pas des boites d'alpra ? |
ment@l | Si ça interesse kekin, j'ai foutu un nouveau titre sur mon space , ça s'appelle "les idées claires", ça démarre comme du hip hop old school et ça finit comme du sepultura en acoustique. Si si , je vous jure Message édité par ment@l le 24-04-2009 à 10:59:40 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon bah ça y'est, avec mon groupe on viens de sortir notre EP! C'est un mélange un peu noisy / coldwave / shoegaze / postrock. En fait, on a nous meme du mal à le définir J'avais déjà fait écouter ici, ça avait plu a quelques uns, donc j'me permet de mettre le lien pour l'écouter en stream ou le télécharger : http://www.dreamandi.com/fr/discs.php Attention le premier titre sonne assez post rock mais si vous préférez plus musclé écoutez les autres Message édité par muzzy91 le 24-04-2009 à 11:42:18 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour ceux succeptibles d'etre intéressés, on fait un concert ce soir dans le 19eme à Paris.
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
KAKARI | Hop; n'hésitez pas à laisser vos commentaires voici nos deux premières compos et notre nouveau site myspace.
|
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 | Bon et bien pour les Fan de musique acoustique (environ une cinquantaine de vidéos à voir) Message édité par gbadvanced le 13-05-2009 à 21:34:39 --------------- allez voir mon feedback :) |
tibo2002 C'est très content. | De style variétoche surtout on dirait --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Itedeki-Mass | Yo amis musiciens !
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Bonjour, bonsoir ! |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 20:31:07 Salut salut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |