| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
|---|---|
XVX Kobra XVX | Reprise du message précédent :
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 13:12:18 ![]() ![]() |
ezzz 23 | ha bon ? tu chantes sur ta demo ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | yep.... jpense que je me lacherai plus sur les vocales s'il n'y avait pas la gratte --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ezzz 23 | bah enregistre les deux séparement, non ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ezzz 23 | t'as pas de sale de bain ? |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | arf si mais le cable du micro vient pas jusk la --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ezzz 23 | déplace ton ordi |
ezzz 23 | Il parait que Chopin y était en début d'aprem |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 14:56:48 ![]() ![]() |
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | ouala Message édité par Shaman LizardKing le 20-08-2003 à 18:29:09 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ezzz 23 | pas mal du tout ouep |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | merci --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
stratocast |
|
ezzz 23 | Je réup ma réponse :
|
lenainquitue |
ezzz 23 | En fait j'en sais rien |
lenainquitue |
|
ezzz 23 | Et la copine est mignone donc faut une partition de qualité ? |
lenainquitue |
|
XVX Kobra XVX | on est tousse les memes y'a pas photo --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
lenainquitue |
volez be a pilot of your life |
Message édité par volez le 21-08-2003 à 19:44:48 |
volez be a pilot of your life | Voilà depuis le temps que je vous promettais un nouveau morceau de piano :
|
ezzz 23 |
|
XVX Kobra XVX | ca srait cool si y'avait du monde sur le chan ce soir --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
volez be a pilot of your life | certes mais faut avoir du matos |
stratocaster ultrazonien |
--------------- [:stratocaster] |
Cisum Tixe mlif a rof | Vraiment sympa ton blues Volez --------------- Wake from your sleep |
ezzz 23 |
|
Cisum Tixe mlif a rof |
--------------- Wake from your sleep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
| :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
| Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ | |