|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y a des amateurs de grands vins ici ? |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 10:09:20 |
NSV Living on my own. | C'est quoi tes bouteilles? |
-tinost@r- Revers coupé | Entres autres , Sautern de 83 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
NSV Living on my own. | C'est un bon vin le sauterne; l'année maintenant je sais pas. |
-tinost@r- Revers coupé | ok
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Deltafox | Si c'est un Iqem alors le prix peut être intéressant, sinon bof... |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 11:29:57 |
NSV Living on my own. | Bon apparemment 83 spa mal; pas exceptionnel, mais pas mal |
Deltafox |
|
-tinost@r- Revers coupé | an par an , une bouteille prends en moyenne combien de sa valeur ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
NSV Living on my own. |
|
veaux |
NSV Living on my own. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blue meanie The art of dying |
|
-tinost@r- Revers coupé | j'ai vu aucun prix sur ce topic depuis le début --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
NSV Living on my own. |
|
com21 real men don't click | humm certains vins sont réputés surtout pour leur prix
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Deltafox | Un Yquem ça peut se conserver de 100 à 150 ans. Et plus c'est vieux plus c'est bon...c'est pas valable pour tout mais pour le sauternes oui |
Deltafox |
|
Leg9 Fire walk with me |
bozo le clown |
le chateau? ca c'est une appelation
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Deltafox |
bozo le clown |
tout les vins ne se gardent pas, surtout les vins blancs qui posent de gros probleme en tant que vin de garde --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je rajoute domaine de la gauche dans ma liste --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Deltafox |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Monbazillac --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Jabberwock |
Magicpanda Pushing the envelope |
il y a du sauterne 85 et 90 dans la cave famllial --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon les vins , faut surtout pas les acheter vieux , mais les mettre a vieillir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kiki | Un bon vin la villageoise en bouteille plastique, rien de tel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |