| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 09:04:20 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | J'espere que tes enregistrements videos feront pas comme moi, genre ça freeze des que je commence a jouer --------------- Super. |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 25-06-2003 à 11:05:55 --------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:14:15 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | tener :
|
godbout Génial. | Le FA, une octave plus haute, est a la 13eme case. --------------- Super. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | oulah ça me paraît bcp, g vu un pote jouer sur ma guitarre, il montait pas juskà la 13eme... merde je me sens bien con là qd même |
godbout Génial. |
Ben en fait tu peux jouer plein de FA a differents endroits Message édité par godbout le 25-06-2003 à 14:23:05 --------------- Super. |
Johhny_Rock Yeah. | J'aime bien ton truc Godbout, surtout la 2eme partie (ou ca fait effectivement assez Ben Harper Message édité par Johhny_Rock le 25-06-2003 à 14:25:01 |
godbout Génial. | Merci Johhny Message édité par godbout le 25-06-2003 à 14:34:25 --------------- Super. |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
godbout Génial. |
pour jouer la note ouais, mais pour l'accord --------------- Super. |
ezzz 23 |
godbout Génial. |
ezzz 23 |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 25-06-2003 à 16:28:59 --------------- Super. |
godbout Génial. |
Comme je le disais plus haut --------------- Super. |
godbout Génial. | Nan mais moi ça vient du fait que j'ai des doigts en bois Mr Darmouin |
KoZo PDG de Mentor | Avec les doigts en bois tu devrais pas avoir de problèmes de barrés alors, ça fait capodastre --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
godbout Génial. | C'est un peu la merde pour faire des mini barres, truc dans le genre, mais j'me debrouille |
freaxinthenight |
|
fouef2 | Des copains (je considère qu'ils sont amateurs puisqu'ils ont tous un boulot à plein temps à côté).
Message édité par fouef2 le 25-06-2003 à 19:17:05 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 20:04:24 ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2003 à 20:15:44 ![]()
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
| :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
| Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ | |