| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 19:32:18 ![]() ![]() |
preem |
Sans la voix de Freddie en plus
Moi je l'adore cette chanson, et pourtant j'ai pas niqué dessus
Ouais disons qu'on garde Back Chat, Life is Real (et encore...) et Cool Cat ( Message cité 1 fois Message édité par preem le 20-08-2012 à 19:43:34 |
Babouchka You're no fun anymore | La BBC confirme que ce n'était pas un fake --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duc-leto aka Duke | Mouais, ben dans ces cas là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
@chewie |
sq- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Lien "officiel" : http://www.youtube.com/watch?v=Mq9zhpBweDk --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 22:56:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 22:56:59 ![]() ![]() |
sq- | Rien de plus, juste que je me suis habitué aux sons qui me dérangeaient comme les "Mamama",la surdose d'electro et les parties Gospell.
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 23:05:20 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=qepd--sVMV0
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
duc-leto aka Duke | Mouais peut-être. J'ai surtout l'impression qu'ils nous font un gros syndrome à la Smashing Pumpkins depuis maintenant un bail : "bon c'est ça du rock. Il me semble qu'on a fait le tour, allez on va faire autre chose".
Babouchka You're no fun anymore |
I see what you did there Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-08-2012 à 08:48:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Non mais Message édité par BillyCorgan le 21-08-2012 à 09:46:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hier soir, Zegut (RTL2), qui les passent souvent pourtant (et depuis le début), les a habillés comme il faut... refusant de passer "ce truc"... comparant leur évolution à celle de coldplay... bref "gros warning sur les gens qui préco les albums sans écoute préalable"... la cata... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Constellation06 |
Constellation06 |
La meilleure à jouer reste le passage dans Butterflies And Hurricanes Message édité par Constellation06 le 21-08-2012 à 10:37:12 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Boarf tout le monde ne pense pas que Muse c'était bien que pour Showbiz et OOS. Je trouve pas ces albums si bons que ça en comparaison aux autres... mais finalement tous d'un niveau assez proche, des GROS titres, 1/2 ratés (ce qui est marrant c'est que même les fans sont jamais d'accord sur lesquels, sauf guiding light qui a fait l'unanimité Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 21-08-2012 à 10:41:00 |
Babouchka You're no fun anymore | Tout ça mérite bien un petit Hullabaloo pour se nettoyer les oreilles --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/watch?v=W4R84e1HqvU
laeny |
Non, vraiment sans plus.
En fait ça va en régressant car je n'écoute pour ainsi dire rien de Resistance. Les 3 derniers titres là, dont Madness... J'ai dû les voir 5 ou 6 fois, la dernière étant en 2009. A priori ça va être réellement la dernière fois. Message cité 1 fois Message édité par laeny le 21-08-2012 à 11:11:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu 4 fois, à Toulouse, en 99, 2004, 2006 et 2009... jamais déçu... mais là, même pas envie de me déplacer pour l'instant (en même temps ils ne passent pas par la ville rose... alors aller plus loin... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-08-2012 à 11:18:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Dommage que t'aimes pas leur évolution, mais ça c'est la vie, on aime pas toujours tout. J'ai découvert Muse avec Showbiz et pourtant je trouve que c'est leur plus mauvais album et ça même si y a des chansons que j'adore dessus. (mais bon Fillip, Cave, Uno, Hate me, etc. c'est pas ce que Muse a fait de mieux amha...) T'aimes pas Résistance comme beaucoup pourtant je trouve qu'il y a quand même des pépites aussi grosses que sur les autres albums... Uprising, Unnatural selection, MK-Ultra... Après les goûts Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 21-08-2012 à 11:35:45 |
laeny | Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas leur évolution, j'ai d'ailleurs dû écouter quand même quelques fois celles que tu cites de Resistance (Et les 3 morceaux Exogenesis ne sont pas mauvais, j'aime bien ça chez Muse.
Message édité par laeny le 21-08-2012 à 11:51:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |