|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 00:33:18 |
SenorPollo |
Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 10-07-2023 à 06:25:21 |
saturator Born to be relou |
Un pote n'a pas pu y aller donc j'ai pris des vidéos pour lui, que je partage ici. Rien de méchant donc Je vois pas le problème. Si ça te dérange, tu me zappes et on passe à autre chose, merci! Pour en revenir au concert, Royal blood était aussi trop fort, trop de basses. Le groupe d'avant, était top niveau son, par contre les compos... Muse par contre c'était nickel. La voix était assez audible sauf sur certaines chansons. En tout cas c'était mieux réglé qu'en 2013, lorsqu'on avait été les voir au Stade de France. Nouveau playlist, ça tenait la route. |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
SenorPollo |
Je suis calme, c'est pas parce que je mets pas de smiley bisounours que je suis énervé. Mais c'est vraiment devenu une plaie les gens qui filment non stop pendant les concerts. Même si y a "rien de bien méchant", quand t'es dans la fosse et que t'as la moitié des gens avec leur téléphone en l'air, même en étant grand ça devient compliqué de voir la scène correctement. De base c'est déjà bien pénible mais en plus y en a qui t'agressent si tu bouges et que tu oses les toucher... Et comme je l'ai dit ça n'a strictement aucun intérêt car la qualité est à chier et on trouve des dizaines de vidéos équivalentes voire de bien meilleure qualité sur youtube. Sans parler du fait que potentiellement tu emmerdes les personnes derrière toi. Aller à un concert pour passer la moitié à tenir un smartphone et enregister une bouillie sonore, désolé je comprends pas, vivez le moment présent au lieu d'être scotché à votre mobile. Et tant pis pour ton pote qui a pas pu y aller, c'est pas ta vidéo qui va remplacer l'expérience. Qu'il regarde un concert sur Arte ce sera bien mieux. edit : Si tu veux une comparaison, le type qui me colle un smartphone devant le nez pendant tout un concert, c'est l'équivalent du type qui parle au cinéma pendant tout le film. C'est du pareil au même. Message édité par SenorPollo le 10-07-2023 à 08:48:05 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SenorPollo | Ca surprend Hysteria en deuxième hein ? Quand ils ont joué l'intro je me suis dit que je me trompais, c'était pas possible qu'ils l'envoient aussi tôt. Et si |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par saturator le 10-07-2023 à 09:26:08 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par contre le massage cardiaque dans la fosse juste avant le concert ca refroidit un peu. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-07-2023 à 09:53:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 09:13:37 |
Message édité par saturator le 10-07-2023 à 09:20:26 |
SenorPollo | Après si t'emmerdes personne, tu fais bien ce que tu veux |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les Eurocks 2000 |
adslalex | Y'avait eu un concert visible en streaming avec une setlist de folie en Belgique ou suisse avant 2016 je pense, que des bonnes vieilles chansons et d'autres peu ou jamais entendues en live --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
cust be back |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Up
--------------- www.novemberguitars.com |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et Matthew qui lance un teasing sur Insta...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 1984 : https://matthewbellamy-ilaneshkeri.probitymerch.com/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 1685 : https://music.youtube.com/playlist? [...] J6wxHPdLRY (Zedd & Muse) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |