| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 12:00:51 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 20-08-2012 à 12:05:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nivacrin Wat ? | Tenez, pour vous soulager les oreilles écoutez ça : http://www.deezer.com/en/music/arc [...] ad-5386091
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour les curieux : http://fuckyeahmusegifs.tumblr.com [...] se-madness --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymore | Worst intro ever --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 13:22:11 ![]() Bon après quelques écoutes, ça passe UN PEU mieux, leur Madness |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:22:11 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Pinaise je suis désespérée .... Message édité par bartaban le 20-08-2012 à 13:54:59 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Babouchka You're no fun anymore | Je pense que je vais m'abstenir d'acheter l'album ce coup ci --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Klivan Ach... Encore raté... | J'ai l'impression d'entendre du (mauvais) Queen mélangé à je ne sais trop quoi --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je l'ai préco moi... je dois être un poil maso... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Elle était miève mais la compo était sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aerie | Putain, vous me faites peur, j'attends la sortie de l'album pour tout écouter mais |
Nivacrin Wat ? |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 | Je ne suis pas déçu par le coté intimiste et les sonorités asiatique de ce nouvel album |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
black cat white cat Pitbull | J'étais dégoûté de ne pas avoir eu le temps de choper une place pour aller les voir, maintenant je pense à tous ceux qui en ont |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Constellation06 |
|
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 20-08-2012 à 17:22:21 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour résumer, pour l'instant nous avons :
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Encore seul mais j'aime ce nouveau morceau |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 20-08-2012 à 18:58:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djobidjoba | je préfère cette version de Survival http://www.youtube.com/watch?v=66m [...] 18E2A1CD2A Message édité par djobidjoba le 20-08-2012 à 19:21:41 |
djobidjoba | tant qu'on tombe dans le Guiding Light j'essai aussi de positiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |