|
Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
---|
adslalex | Reprise du message précédent :
Message édité par adslalex le 14-08-2022 à 14:51:07 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 14:50:54 |
mcm202 | Faut aimer le poprock, sinon c'est sûr que... |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Constellation06 | L'album a leak. C'est pas fameux. Preference pour Verona. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Alors à la 1ère écoute : +++ : kill or be killed | Verona Le reste bof ; non. C'est une moyenne généreuse... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo | J'ai l'impression d'avoir écouté une random playlist spotify pop-rock, aucune saveur, rien qui reste, j'y arrive définitivement plus Muse. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-08-2022 à 08:36:46 |
black cat white cat Pitbull |
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 09:18:39 |
adslalex | Très bof oui, on reconnaît le groupe mais j'ai l'impression qu'ils composent les albums en 45 minutes.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a vraiment des gimmicks qui reviennent sur plusieurs morceaux et ça fait parfois auto-plagiat mais bon... Après c'est "moins pire" même si bien trop artificiel. Ça fait très paresseux. Message édité par BillyCorgan le 26-08-2022 à 13:35:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | bon j'ai ecouté l'album
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Avant même Stranger Things. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
bixibu Ca ... c'est fait! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est pas la taille qui compte... ... mais oui c'est un album de feignasse. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mcm202 | Ils se sont mis la barre haut au début, alors maintenant ils paraissent moins bons. Mais ça reste un grand groupe avec une bonne longévité comparé à d'autres ! |
SenorPollo |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 27-08-2022 à 19:14:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Coldplay ça fait 10 ans que je n'écoute plus rien car je suis chaque fois déçu. Muse ça fait 10 ans que je me dis "je vais voir"... puis que je suis déçu... mais que je trouve toujours un ou deux titres qui sortent du lot et tournent quelques jours... alors je me dis que la prochaine fois, avec du bol, pourquoi pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
remjam evadauslio |
black cat white cat Pitbull |
Ah oui c'est vrai qu'après 3 albums Muse n'a rien changé à son style |
perchut Deal with it ! | Une histoire de perception encore
--------------- One play at a time. |
adslalex | Les chansons planantes de muse ne sont plus trippantes car il n'est plus défoncé et triste, ça s'entend.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
mcm202 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai reçu (et écouté c'est mieux) le vinyle et au final la face B passe vraiment bien (c'est la face A avec les singles qui est vraiment plus faible). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Verona et Euphoria (un côté Absolution fort prononcé) deux des titres que j'écoute le plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
darksantor Marabouteur de PC N1 | Au final il est pas si mal le derneir album de Muse même si il a un titre bizarre
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
-rOmanO- |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
SenorPollo | The Resistance ça va encore ouais, Black Holes and Revelations y a des moments un peu longs. J'ai jamais compris l'attrait pour Knights of Cydonia par exemple (no redface). |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |