Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

Avec le recul, le meilleur album est ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

n°66545403
adslalex
Posté le 14-08-2022 à 14:50:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canardeur a écrit :

Ça n'a jamais été bien terrible U2 avec le recul si ?  :O


À un ou deux kilomètres j'aime bien :o


Message édité par adslalex le 14-08-2022 à 14:51:07

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le 14-08-2022 à 14:50:54  profilanswer
 

n°66550654
mcm202
Posté le 15-08-2022 à 17:09:12  profilanswer
 

Faut aimer le poprock, sinon c'est sûr que...

n°66557957
remjam
evadauslio
Posté le 16-08-2022 à 20:00:18  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Ça n'a jamais été bien terrible U2 avec le recul si ?  :O


tout dépend du recul


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66614119
Constellat​ion06
Posté le 24-08-2022 à 23:45:54  profilanswer
 

L'album a leak. C'est pas fameux. Preference pour Verona.

n°66614180
Tototibere
Posté le 25-08-2022 à 00:02:34  profilanswer
 

Idem c'est moins pire que Drones mais pas incroyable non plus, Liberation est vraiment  USOE 2, on dirait presque une caricature de Muse qui fait du Queen  [:prozac]
A contrario je trouve Verona très bien, Euphoria et Halloween entraînantes et amusantes, par contre We are F***ing F***ed ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, il faut que je me fasse une nouvelle session


---------------

n°66617945
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 25-08-2022 à 14:55:24  profilanswer
 

1er écoute, j'ai que Will of the People et Kill of be Killed qui reste en tête.
A voir sur les prochaines écoutes...


Message édité par darksantor le 25-08-2022 à 15:00:15

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°66622196
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2022 à 07:29:52  profilanswer
 

Alors à la 1ère écoute :

 

+++ : kill or be killed | Verona
++ : Wont stand fown | Euphoria | We are fucking fucked
+ : Ghosts | Compliance (ça reste en tête cette ....)

 

Le reste bof ; non.

 

C'est une moyenne généreuse...

 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°66622397
SenorPollo
Posté le 26-08-2022 à 08:36:34  profilanswer
 

J'ai l'impression d'avoir écouté une random playlist spotify pop-rock, aucune saveur, rien qui reste, j'y arrive définitivement plus Muse.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 26-08-2022 à 08:36:46
n°66622502
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 26-08-2022 à 08:56:33  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai l'impression d'avoir écouté une random playlist spotify pop-rock, aucune saveur, rien qui reste, j'y arrive définitivement plus Muse.


 
C'est marrant pourtant, moi mon album préféré c'était le dernier  :o  
 
https://rocknfolk-cdn.respawn.fr/wp-content/uploads/2021/05/Muse.jpg

n°66622645
SenorPollo
Posté le 26-08-2022 à 09:18:39  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2022 à 09:18:39  profilanswer
 

n°66623326
adslalex
Posté le 26-08-2022 à 10:38:00  profilanswer
 

Très bof oui, on reconnaît le groupe mais j'ai l'impression qu'ils composent les albums en 45 minutes.
Will of the people est un sous the beautiful people, plagiat total.
J'ai écouté à l'instant halloween et euphoria... Je pense que je vais rester sur les trois premiers albums définitivement.
 
J'aurai encore été dans le tribute muse j'aurai apprécié qu'il y ait un peu plus de guitare entre drones et celui-ci, mais ça ne suffirait pas.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°66624854
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2022 à 13:34:22  profilanswer
 

Il y a vraiment des gimmicks qui reviennent sur plusieurs morceaux et ça fait parfois auto-plagiat mais bon...

 

Après c'est "moins pire" même si bien trop artificiel.
C'est dommage car il y a des idée de compositions qui auraient pu déboucher sur bien mieux et plus travaillé (par exemple, Verona pouvait avoir une envolée surprise la guitare à la fin... etc... mais rien, structure classique et basta).

 

Ça fait très paresseux.


Message édité par BillyCorgan le 26-08-2022 à 13:35:50

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°66627666
remjam
evadauslio
Posté le 26-08-2022 à 18:59:22  profilanswer
 

Tototibere a écrit :

Idem c'est moins pire que Drones mais pas incroyable non plus, Liberation est vraiment  USOE 2, on dirait presque une caricature de Muse qui fait du Queen  [:prozac]  
A contrario je trouve Verona très bien, Euphoria et Halloween entraînantes et amusantes, par contre We are F***ing F***ed ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, il faut que je me fasse une nouvelle session


arrêtez de dire du mal de Drones, c'est à partir de cet album que la courbe montante est redescendue


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66628048
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-08-2022 à 19:54:07  profilanswer
 

bon j'ai ecouté l'album
Muse a regardé Stranger Things non ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°66628247
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2022 à 20:27:12  profilanswer
 

Avant même Stranger Things.  :O


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°66628502
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-08-2022 à 21:16:04  profilanswer
 

10 chansons pour 37 minutes  :heink:

 

42mn celui d'avant.
Tous les autres entre 50mn/55mn


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°66628588
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2022 à 21:32:17  profilanswer
 

C'est pas la taille qui compte...  [:viscere musc]

 

... mais oui c'est un album de feignasse.  :O


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°66630667
mcm202
Posté le 27-08-2022 à 12:11:28  profilanswer
 

Ils se sont mis la barre haut au début, alors maintenant ils paraissent moins bons. Mais ça reste un grand groupe  avec une bonne longévité comparé à d'autres !

n°66630799
Kede
Posté le 27-08-2022 à 12:42:31  profilanswer
 

J'ai écouté "Will of the People" puis quelques secondes des morceaux suivants  [:christian_keyboard]  
Bellamy, le pourfendeur de la société de consommation et de surveillance qui vend son album en NFT  [:delarue4]
 
 Ce mec est décidément une raclure avec un melon incroyable... si encore il faisait de la bonne musique.
 
 
Les fans de la première heure qui continuent à écouter cette véritable  [:bricocoman:1]  me laissent dans l'incompréhension totale.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66631957
mcm202
Posté le 27-08-2022 à 16:23:34  profilanswer
 

Muse a du succès, et ça attire les pires critiques. Mais si ça marche c'est qu'il y a une raison. Ils ont une culture musicale énorme et dans tous les genres. Et puis la voix de Bellamy est exceptionnelle.

n°66632352
SenorPollo
Posté le 27-08-2022 à 17:32:20  profilanswer
 

mcm202 a écrit :

Muse a du succès, et ça attire les pires critiques. Mais si ça marche c'est qu'il y a une raison. Ils ont une culture musicale énorme et dans tous les genres. Et puis la voix de Bellamy est exceptionnelle.


Ou alors ils surfent sur l'aura qu'ils ont établi il y a 20 ans et peuvent maintenant servir de la soupe aux fans hardcores qui ne sont pas capables de dire que c'est devenu de la soupe. Je suis persuadé que si ils sortaient de nul part et qu'ils sortait un album pareil ça passerait inaperçu.

n°66632855
Kede
Posté le 27-08-2022 à 19:13:09  profilanswer
 

mcm202 a écrit :

Muse a du succès, et ça attire les pires critiques. Mais si ça marche c'est qu'il y a une raison. Ils ont une culture musicale énorme et dans tous les genres. Et puis la voix de Bellamy est exceptionnelle.


Enfin voyons, ces arguments... [:l'artefact:5]  
 
1) Je parle dans mon cas bien entendu, mais je n'ai aucun problème à écouter des groupes qui ont du succès. Mais... mes oreilles saignent quand j'écoute les derniers Muse.
2)Si ça marche, c'est forcément qu'il y a une raison en effet : Bellamy maîtrise parfaitement l'image du groupe, et a su offrir à une fanbase toujours plus importante ce qu'elle voulait : des grands hymnes dégueulasses à la portée des caniches. Oui, j'assume mon mépris de classe  :o  
3) Bellamy a écrit des chansons magnifiques... il y a 20 ans. Aujourd'hui, je me demande s'il ne singeait pas déjà à l'époque ce qui se vendait. Il est devenu un pauvre sire parodiant tout ce qu'il aime (à commencer par Mercury), un gamin jouant les prophètes.
4) Je me répète mais... comment un groupe avec une tel engagement politique peut sortir son album en NFT ? Ne serait-ce pas là une belle manifestation du cynisme dont fait preuve Bellamy depuis des années ?  
5) Je parle même pas du personnage qui enchaîne les conquêtes grandes et blondes à côté desquelles il ressemble à un avorton.
6) Le seul point positif : on entend des guitares et des pianos, à une époque où les 3/4 des charts sont occupés par des synthés et des samples.
 
Pour terminer, j'ai beaucoup plus de sympathie et de respect pour Coldplay qui fait de la bonne musique populaire et sans prétention.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 27-08-2022 à 19:14:14

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66632924
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2022 à 19:28:31  profilanswer
 

Tiens j'aurais bien mis Coldplay dans le même sac que Muse en terme d'évolution paresseuse à base de musique synthé pensée des la première note pour être jouée en stade ou pour servir dans une pub de SUV


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°66632934
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-08-2022 à 19:30:31  profilanswer
 

Oui mais Coldplay ça a toujours été bof, ils sont plus dans la continuité alors que Muse ça ressemble de plus en plus à un énorme gâchis  :sweat:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°66633036
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-08-2022 à 19:54:18  profilanswer
 

Coldplay ça fait 10 ans que je n'écoute plus rien car je suis chaque fois déçu.

 

Muse ça fait 10 ans que je me dis "je vais voir"... puis que je suis déçu... mais que je trouve toujours un ou deux titres qui sortent du lot et tournent quelques jours... alors je me dis que la prochaine fois, avec du bol, pourquoi pas...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°66634580
remjam
evadauslio
Posté le 28-08-2022 à 09:17:57  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Coldplay ça fait 10 ans que je n'écoute plus rien car je suis chaque fois déçu.  
 
Muse ça fait 10 ans que je me dis "je vais voir"... puis que je suis déçu... mais que je trouve toujours un ou deux titres qui sortent du lot et tournent quelques jours... alors je me dis que la prochaine fois, avec du bol, pourquoi pas...


pour moi, Coldplay, ce sont les 3 premiers albums, après j'ai laissé tomber
mais parce qu'ils ont changé radicalement de genre, chose que n'a pas fait Muse


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66634590
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 28-08-2022 à 09:23:11  profilanswer
 

remjam a écrit :


pour moi, Coldplay, ce sont les 3 premiers albums, après j'ai laissé tomber
mais parce qu'ils ont changé radicalement de genre, chose que n'a pas fait Muse

 

Ah oui c'est vrai qu'après 3 albums Muse n'a rien changé à son style

n°66634607
remjam
evadauslio
Posté le 28-08-2022 à 09:30:54  profilanswer
 

la différence est qu'il n'y a pas eu de rupture, c'est une continuité, alors maintenant oui, si tu compares Showbiz avec Will of the people, le son est différent c'est sûr, mais la base reste la même
 
compare Parachutes de Coldplay avec leur dernier album dont je ne connais même pas le titre, et dis-moi si les bases de leur musique sont restées les mêmes
 
et quand bien même si j'aime les 3 premiers, je ne prétends pas qu'ils font de la merde maintenant, chacun son truc


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°66634732
perchut
Deal with it !
Posté le 28-08-2022 à 10:18:34  profilanswer
 

Une histoire de perception encore :o
 
Kill or be killed reste une bonne surprise (je n'avais écouté que les singles radio jusque là)


---------------
One play at a time.
n°66634798
adslalex
Posté le 28-08-2022 à 10:34:30  profilanswer
 

Les chansons planantes de muse ne sont plus trippantes car il n'est plus défoncé et triste, ça s'entend.
Les chansons marrantes ne sont plus qu'un riff en boucle.
Les chansons virtuoses sont, ah ben y'en a plus.
 
Bref, c'est insipide et quand c'est rigolo on dirait qu'ils se parodient eux même...
 
Très déçu


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°66635081
mcm202
Posté le 28-08-2022 à 11:40:57  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Ou alors ils surfent sur l'aura qu'ils ont établi il y a 20 ans et peuvent maintenant servir de la soupe aux fans hardcores qui ne sont pas capables de dire que c'est devenu de la soupe. Je suis persuadé que si ils sortaient de nul part et qu'ils sortait un album pareil ça passerait inaperçu.


 
C'est toujours comme ça en musique.  
Au début t'as que des tubes dans le premier album et après juste quelques uns.
 
Après faut voir, peut-être que si un jour Muse a son label indépendant (je ne sais pas si c'est déjà le cas)  
Ils ne feront plus de remplissage inutile imposé par la prod.
 
Le dernier album est un peu une synthèse de ce qu'ils ont fait, donc ce serait inédit.
 
 
 

Kede a écrit :


Enfin voyons, ces arguments... [:l'artefact:5]  
 
1) Je parle dans mon cas bien entendu, mais je n'ai aucun problème à écouter des groupes qui ont du succès. Mais... mes oreilles saignent quand j'écoute les derniers Muse.
2)Si ça marche, c'est forcément qu'il y a une raison en effet : Bellamy maîtrise parfaitement l'image du groupe, et a su offrir à une fanbase toujours plus importante ce qu'elle voulait : des grands hymnes dégueulasses à la portée des caniches. Oui, j'assume mon mépris de classe  :o  
3) Bellamy a écrit des chansons magnifiques... il y a 20 ans. Aujourd'hui, je me demande s'il ne singeait pas déjà à l'époque ce qui se vendait. Il est devenu un pauvre sire parodiant tout ce qu'il aime (à commencer par Mercury), un gamin jouant les prophètes.
4) Je me répète mais... comment un groupe avec une tel engagement politique peut sortir son album en NFT ? Ne serait-ce pas là une belle manifestation du cynisme dont fait preuve Bellamy depuis des années ?  
5) Je parle même pas du personnage qui enchaîne les conquêtes grandes et blondes à côté desquelles il ressemble à un avorton.
6) Le seul point positif : on entend des guitares et des pianos, à une époque où les 3/4 des charts sont occupés par des synthés et des samples.
 
Pour terminer, j'ai beaucoup plus de sympathie et de respect pour Coldplay qui fait de la bonne musique populaire et sans prétention.


 
Pour les blondes, il a du succès et il en profite, il a travaillé pour.
 
Coldplay j'ai arrêté quand j'ai découvert leurs plagiats. Et je ne respecte pas les artistes qui se font connaître
par le plagiat ou des reprises, et ensuite c'est facile, même si Chris Martin a une belle voix et même j'admets
plus originale que Bellamy dans le timbre, par contre niveau interprétation c'est Bellamy qui l'emporte.
 
Muse a tapé fort dès le début et de façon originale avec le premier album.
 
Le dernier est un album synthèse, ensuite ils vont continuer leur évolution ou bien il est possible
que Bellamy parte en solo, faudra bien que ça arrive un jour.
 
 
 
 

n°66635420
SenorPollo
Posté le 28-08-2022 à 12:54:12  profilanswer
 

Pourquoi tu vas à la ligne au bout de 15 mots ? T'écris dans notepad en 640*480 ? Vraie question, j'arrive pas à trouver d'explications logiques à une telle organisation d'un bloc de texte :D


Message édité par SenorPollo le 28-08-2022 à 12:55:27
n°66654955
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-08-2022 à 18:51:08  profilanswer
 

J'ai reçu (et écouté c'est mieux) le vinyle et au final la face B passe vraiment bien (c'est la face  A avec les singles qui est vraiment plus faible).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°66655183
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 30-08-2022 à 19:21:14  profilanswer
 

Bah moi j'aime bien, sauf Verona et Euphoria qui m'ont fait ch*er.
J'avais vu Won't Stand Down, Compliance, Killed or Be Killed (qui n'était même pas encore sortie en single) et Will of The People en live et, ça déboitait bien (même Compliance, bien mieux en live).

 

Ghost m'a foutu les poils  :love:

n°66655547
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-08-2022 à 20:23:59  profilanswer
 

Verona et Euphoria (un côté Absolution fort prononcé) deux des titres que j'écoute le plus.  [:ddr555]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°66682733
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 03-09-2022 à 09:54:50  profilanswer
 

Au final il est pas si mal le derneir album de Muse même si il a un titre bizarre :o
https://open.spotify.com/playlist/6 [...] 9864c24844


---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°66702837
-rOmanO-
Posté le 06-09-2022 à 08:58:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Verona et Euphoria (un côté Absolution fort prononcé) deux des titres que j'écoute le plus.  [:ddr555]


Oui je trouve en fait dans cet album un vrai consencus de tout ce qu'ils ont fait. Bien ou moins bien.
 
On pourrait presque relié une chanson par un ancien album  
Verona pour Resistance
Kill or be killed pour Drones  
Euphoria pour Blakes Holes and revalations
Bref je vais pas tous les faire et on sera jamais d'accord quelle chanson irait sur quel album mais le principe est là je pense.
Pourtant je le trouve vraiment sympa après plusieurs écoutes  
- Kill or be killed reste vraiment bien en tête  
- Verona est vraiment top  
- Won't stay down reste du bon muse je trouve
 
Clairement compliance est une verrue je sais pas ce qu'elle fout là. Le reste est sur leur lignée. Pas forcément le bon (OOS, Showbiz ou Absolution) mais vraiment je prends plaisir  
 
Et comme d'hab je pense qu'en Live c'est 10x mieux  
 
 
 
 

darksantor a écrit :

Au final il est pas si mal le derneir album de Muse même si il a un titre bizarre :o
https://open.spotify.com/playlist/6 [...] 9864c24844


J'avoue que  la playlist est top !

n°66703987
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-09-2022 à 11:08:20  profilanswer
 

Ils ont clairement annoncé eux même que cet album était un album bestof de leurs sons mais avec des chansons originales, pas étonnant qu'on retrouve ces associations :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°66704019
wade
Tester c'est douter
Posté le 06-09-2022 à 11:11:44  profilanswer
 

Pas mal la playlist oui :D
Par contre je l'aime bien moi The resistance, même la pièce finale [:maverick10] je le place même devant Black holes, c'est leur dernier que je peux écouter en entier sans zapper


Message édité par wade le 06-09-2022 à 11:14:44
n°66704136
SenorPollo
Posté le 06-09-2022 à 11:22:32  profilanswer
 

The Resistance ça va encore ouais, Black Holes and Revelations y a des moments un peu longs. J'ai jamais compris l'attrait pour Knights of Cydonia par exemple (no redface).

n°66704192
-rOmanO-
Posté le 06-09-2022 à 11:27:28  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Ils ont clairement annoncé eux même que cet album était un album bestof de leurs sons mais avec des chansons originales, pas étonnant qu'on retrouve ces associations :o


Ah j'avais pas suivi :D oui du coup cohérent :o c'est réussi !  
Perso c'est machin théory que j'ai trouvé très raté malgré 2/3 chansons que j'apprécie. Drones est pour moi bon et meilleur que Second Law mais moins que Black holes ou Resistance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR