| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
laeny | Reprise du message précédent :
Message édité par laeny le 21-08-2012 à 11:51:15 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:48:03 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben pour guiding light, c est l une de mes préférées sur the resistance, c est dire a quel point j ai aimé cet album --------------- Mon profil Last FM |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
black cat white cat Pitbull |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Je vais pas dire que j'aime, mais j'arrive pas à détester... c'est bizarre, ça me fait penser à numb de U2, ça fait depeche mode, les mamama me sortent par les oreilles, mais j'arrive pas à complètement détester.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je trouve que Showbiz fait dark-ado surtout... et en même temps c'était pas étonnant vu qu'il l'était au moment où il a écrit l'album. Tout tourne autour de son égo et de ses émotions... je préfère déjà nettement OOS où il commence à s'intéresser au monde qui l'entoure. Malgré ça y a quand même des titres que j'adore, Sunburn, Showbiz, Muscle Museum, Falling Down. Et c'est pas que j'aime pas les titres sus-cités, mais je les trouve loin de valoir un bon paquet d'autres morceaux q'uils ont fait dont Madness ou Unsustainable Et j'aime pas coldplay Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 21-08-2012 à 16:44:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 21-08-2012 à 16:44:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:46:24 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Babouchka You're no fun anymore | The 2nd Law est l'album de la maturité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 21-08-2012 à 16:54:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur sa page Wiki : Entre dans le Guiness des records en 2010 pour le plus grand nombre de guitares cassées sur scène. Il ne va pas beaucoup augmenter son score avec Ma-ma-ma-madness... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-08-2012 à 16:56:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens je ne connaissais pas la démo de Plug in Baby de 97' : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 9u72o&NR=1 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je suis pressé de voir la réaction du public sur Madness: Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 21-08-2012 à 17:06:34 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'était mieux avant... http://www.youtube.com/watch?v=j8jjfrp6jrU
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Je dois même l'avoir sur une... vhs... Message édité par BillyCorgan le 21-08-2012 à 17:11:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
laeny | Les prochains proshots, enchainement starlight - guiding light - invicible - undisclosed desires - n'étron star collision - madness |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Oui roulons nous des galoches sur Bliss Message édité par sh_kyra le 21-08-2012 à 18:29:30 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Constellation06 |
|
gouge away | EGsolid
Motherbucker tu veux dire ? Ou alors c'est ta config perso que tu évoques...? Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 22-08-2012 à 01:06:52 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 22-08-2012 à 12:00:44 |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai cru à un fake et... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duc-leto aka Duke | C'est vraiment une pique massive pour Muse ça. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vrai en plus... Si après ça Masssssiou ne se remets pas en question... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En fait il faudrait que la Kate quitte notre cher Matt' et qu'il se retrouve a broyer un peu de noir pour espérer le voir nous pondre à nouveau quelques compo' sympa... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke | On devrait plutôt demander l'avis de gens tranchés comme Lynch : http://www.youtube.com/watch?v=exli6rGldBc --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |