Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Madonna refait son album

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Madonna refait son album

n°4421
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 18-01-2003 à 10:38:01  profilanswer
 

Citation :

Madonna doit modifier son album
 
La chanteuse a été priée de retourner en studio pour réenregistrer des titres de son 10ème album dont la sortie est prévue pour le 15 avril.
 
Madonna n'a pas pour habitude de se laisser dicter ce qu'elle doit faire, mais cette fois-ci, elle n'a pas pu refuser les ordres de la Warner Bros. La maison de disques estimait que l'album était condamné à l'échec s'il sortait tel quel. Le son trop avant-gardiste des chansons ne pourrait pas séduire le public d'après les responsables et ce, bien que ce soit l'oeuvre des meilleurs professionnels du marché. Cet album qui devrait s'intituler Ein Sof (que vous traduirez par infinité) marque d'ailleurs la seconde collaboration de Madonna avec le producteur français Mirwais.


 
La haine  :fou:


---------------
www.depot69.fr.st
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 10:38:01  profilanswer
 

n°4439
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-01-2003 à 10:42:19  profilanswer
 

c'est sur la plèbe ne peut apprecier le son "avant gardiste"de Madonna! Merci les major!
 
les ventes se cassent la gueule? Bien fait :lol:  :lol:


---------------
Flickr
n°4730
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-01-2003 à 11:50:34  profilanswer
 

cette pretention des majors est assez ecoeurante.
il n'y a rien de pire pour un artiste que de se voir dicter son travail par un commercial... quel plaie le marketing. :pfff:

n°4767
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 11:58:22  profilanswer
 

j'espere qu'elle osera diffuser quelques titres sur le net. J'aime bien le son de "die another day"


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°4855
raph93
Posté le 18-01-2003 à 12:14:05  profilanswer
 

Ein Sof en hebreu ca veux dire "Pas de fin"


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°4920
noodlehead​2
Posté le 18-01-2003 à 12:25:21  profilanswer
 

c'est vachement interessant. :o

n°4936
raph93
Posté le 18-01-2003 à 12:28:34  profilanswer
 

noodlehead2 a écrit :

c'est vachement interessant. :o  


 
tu vas pas faire long feu toi  :sarcastic:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°4944
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 12:30:15  profilanswer
 

En même temps, utiliser le mot "artiste" pour qualifier Madonna, faut oser :lol:

n°4952
noodlehead​2
Posté le 18-01-2003 à 12:31:41  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
tu vas pas faire long feu toi  :sarcastic:  

leche botte balance etc y'en a qui trouve vite lerus marques avec les nouvelles regles a la sarko  :)

n°4954
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 12:31:58  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :

En même temps, utiliser le mot "artiste" pour qualifier Madonna, faut oser :lol:


 
 
 :sarcastic: t'es pas obligé de poster pour poster , on n'est plus sur blabla.
 
T'es pas obligé d'aimer Madonna, mais je te prie de sortir 10albums, d'en vendre des millions et apres on en reparle :D


Message édité par phenos le 18-01-2003 à 12:32:16

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 12:31:58  profilanswer
 

n°4961
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 18-01-2003 à 12:33:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 :sarcastic: t'es pas obligé de poster pour poster , on n'est plus sur blabla.
 
T'es pas obligé d'aimer Madonna, mais je te prie de sortir 10albums, d'en vendre des millions et apres on en reparle :D

+
 
Désolé, je n'aurai pas de succès, je préfère la musique à la soupe... :/

n°4965
raph93
Posté le 18-01-2003 à 12:33:29  profilanswer
 

noodlehead2 a écrit :

leche botte balance etc y'en a qui trouve vite lerus marques avec les nouvelles regles a la sarko  :)  


 
t'as vraiment rien compris toi  :pfff:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°4966
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 12:33:39  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :

+
 
Désolé, je n'aurai pas de succès, je préfère la musique à la soupe... :/


 
et bien va poster ca ailleurs


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5086
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-01-2003 à 12:51:54  profilanswer
 

et voila c'est reparti :lol:  
moi non plus madonna c'est pas ma tasse de thé mais c'est l'attitude de nivellement par le bas qui m'exaspère!
 
tant mieux si le grand publique peut acceder à des musiques un peu "difficiles" ou "surprenantes" grace à des artistes populaires, on modifie l'oreille et les habitudes d'écoute. Les marketeux n'ont rien pigé, la merde musicale va leur retomber dessus...


---------------
Flickr
n°5125
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 12:58:27  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

et voila c'est reparti :lol:  
moi non plus madonna c'est pas ma tasse de thé mais c'est l'attitude de nivellement par le bas qui m'exaspère!
 
tant mieux si le grand publique peut acceder à des musiques un peu "difficiles" ou "surprenantes" grace à des artistes populaires, on modifie l'oreille et les habitudes d'écoute. Les marketeux n'ont rien pigé, la merde musicale va leur retomber dessus...


 
 
 :jap: Les grands vendeurs de disques doivent pouvoir se permettre d'inover


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5217
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 13:14:32  profilanswer
 

Noodlehead, Smaragdus : pourrissage de topic, dernier avertissement.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5236
darkangel
C2FFA
Posté le 18-01-2003 à 13:18:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Noodlehead, Smaragdus : pourrissage de topic, dernier avertissement.

:lol: Ca rigole plus hfr maintenant
 
Sinon, si c'est du même acabit que le générique du dernier bond, bas ca doit finalement être interessant. Parce-que autant dans le générique du film j'ai trouvé ca assez naze (parce-que en fait, ca ne colle pas trop au générique d'un james bond :/), autant quand je l'ai entendu à la radio ca m'a interessé (tiens c quoi cette musique... mais merde c le theme du dernier bond :ouch: )

n°5295
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 13:31:42  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

:lol: Ca rigole plus hfr maintenant
 
Sinon, si c'est du même acabit que le générique du dernier bond, bas ca doit finalement être interessant. Parce-que autant dans le générique du film j'ai trouvé ca assez naze (parce-que en fait, ca ne colle pas trop au générique d'un james bond :/), autant quand je l'ai entendu à la radio ca m'a interessé (tiens c quoi cette musique... mais merde c le theme du dernier bond :ouch: )


 
Je peux pas m'empecher de me trémousser dessus, et pourtant je suis pas fan de musiques électroniques [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5316
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 13:34:41  profilanswer
 

Enfin, c'est quand même ahurissant de voir que Madonna, artiste réputée pour son indépendance, se fasse brider par la Warner...ça augure des lendemains qui chantent pour la musique "tout public"  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5321
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2003 à 13:35:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 :sarcastic: t'es pas obligé de poster pour poster , on n'est plus sur blabla.
 
T'es pas obligé d'aimer Madonna, mais je te prie de sortir 10albums, d'en vendre des millions et apres on en reparle :D

Tout ça sur 20 ans :D Elle est forte quand même!


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5327
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 13:36:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Enfin, c'est quand même ahurissant de voir que Madonna, artiste réputée pour son indépendance, se fasse brider par la Warner...ça augure des lendemains qui chantent pour la musique "tout public"  :heink:  


 
il faut voir de quand date son contrat ! A mon avis La rémuneration est à la hauteur des contraintes. Par contre ce serait bien qu'elle publie des extraits sur le net.
 
A moins que tout cela soit un coup de pub....


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5332
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 13:37:09  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Tout ça sur 20 ans :D Elle est forte quand même!
 


 
En tous cas, j'ai vraiment aimé danser sur vogue le 31.
 
Et la drogue c'est mal  [:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5356
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-01-2003 à 13:40:33  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 :sarcastic: t'es pas obligé de poster pour poster , on n'est plus sur blabla.
 


 
Y'en a au moins un qui est content [:mouais]

n°5373
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 13:42:38  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
il faut voir de quand date son contrat ! A mon avis La rémuneration est à la hauteur des contraintes. Par contre ce serait bien qu'elle publie des extraits sur le net.
 
A moins que tout cela soit un coup de pub....


 
C'est pas vraiment une histoire de contrat, je pense. Madonna a été de tous les styles, et je ne vois pas ce qui autorise la Warner à dire "ah non ça va pas se vendre, trop avant-gardiste". Coup de pub, je ne sais pas...il est vrai que les fans pourraient monter au front et réclamer cet album à corps et à cris, carton commercial assuré [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5389
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-01-2003 à 13:44:14  profilanswer
 

hmm,en même temps "avant-gardiste" peut être employé pour ménager l'ego de la madame, au lieu de lui dire "c'est d'la merde faut faire autre chose" a l'image de son dernier single

n°5415
laurent123
Posté le 18-01-2003 à 13:47:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Enfin, c'est quand même ahurissant de voir que Madonna, artiste réputée pour son indépendance, se fasse brider par la Warner...ça augure des lendemains qui chantent pour la musique "tout public"  :heink:  


 
Ouai mais elle a du faire comme toutes les "stars", signer un contrat du genre xxx millions pour 5 albums quelle que soit les ventes. Alors la maison de disque fait en sorte que ca se vende.
 
Si elle avait signe aucun contrat elle pourrait faire ce qu'elle veut comme musique. Elle aurait trouve sans aucun probleme une maison de disque pour sortir son album, meme si ils l'auraient trouve pas assez grand public.

n°5420
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-01-2003 à 13:47:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est pas vraiment une histoire de contrat, je pense. Madonna a été de tous les styles, et je ne vois pas ce qui autorise la Warner à dire "ah non ça va pas se vendre, trop avant-gardiste". Coup de pub, je ne sais pas...il est vrai que les fans pourraient monter au front et réclamer cet album à corps et à cris, carton commercial assuré [:meganne]


 
Bien vu !
Je ne sais pas si c'est le cas, mais ça me semble tout de même bien envisageable.

n°5459
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 13:53:50  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Comme Prince et son black album il me semble, non ?


 
Tout à fait. Pour le reste, j'avais souvent lu des fans expliquant comment elle avait défendu tel ou tel projet, tel ou tel point de vue face à la Warner...j'ai bien dit "réputée pour son indépendance", ça veut pas forcément dire que c'est vrai :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5470
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-01-2003 à 13:55:05  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


... qu'elle a su trouver un nouveau souffle dans cette voie là (d'abord avec orbit puis mirwais)


yavait aussi "3D de massive" ds le coup  
je préfère "ray of light" à "music"
"justify my love" de kravitz est pas mal non plus

n°5501
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 13:59:52  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
T'as vu ca où, toi  :??:  :lol:  
 
Elle fait (faisait) parler d'elle dans les tabloids en utilisant un coté 'sulfureux' tres bien organisé/balisé par ses directeurs marketing, mais de là à dire qu'elle est indépendante musicalement  :D  
 
Cela dit, elle a fait des petites chansons pop-jetable sympatoches dans les 80's (papa don't preach etc..), et son 1er album plus orienté electro (Ray of Light, avec william orbit je crois) était relativement pas si mal que ca, surtoutr si on compare avec les merdes precedentes.
 
Je trouve (meme si je suis loin d'etre fan) qu'elle a su trouver un nouveau souffle dans cette voie là (d'abord avec orbit puis mirwais), contrairement à U2 qui apres Achtung Baby (album fantastique), se sont vautrés dans un rock/pop/electro beauf de tete de gondole petÿ pois.


 
 
Je comprend pas l'interet qu'ils ont à faire ce qu'ils font maintenant. Faut savoir s'arreter ou bien rebondir.
 
Je crois pas que Madonna puisse refaire un Ray of light ou un Music, ce serait de l'autoparodie. Elle doit avancer dans le concept électro, en espacant un peu plus ses albums peut-etre [:meganne]
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5508
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:00:37  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Ah bon, j'avais pas fait gaffe à ça tiens  :??:  
 
Je l'ecoute pas vraiment souvent je dois dire, pas seulement parce que c'est madonna, mais surtout parce qu'il a un son TRES uniforme sur tout l'album, c'est un peu  :sleep: à force.
 

Citation :

je préfère "ray of light" à "music"
"justify my love" de kravitz est pas mal non plus


 
J'ai peut etre dejà du l'entendre, je sais pas  :??:


 
j'aime bien ecouter certains titres avant de  :sleep:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5547
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-01-2003 à 14:10:45  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

...car achtung etait un album vraiment EXCELLENT  :sweat: ...


tootafay
j'ai eu la chance de voir la tournée à l'époke  :love:

n°5548
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:11:11  profilanswer
 

J'ai jamais été fan de U2 (j'ai pas d'albums d'eux à vrai dire). Mais ce que j'entend d'eux depuis quelques années ne me donne pas à penser que ce fut un groupe mythique [:meganne]. C'est de la soupe comme on en entend à la louche sur les médias autorisés [:psychokwak]


Message édité par phenos le 18-01-2003 à 14:11:48

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5557
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-01-2003 à 14:13:00  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Elle va retourner voir nick kamen moi je dÿ  :o


et ils feront une pub pour lévi's ensemble ...  :o

n°5561
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-01-2003 à 14:14:02  profilanswer
 

Pour revenir à Madonna je dirais que ca n'a jamais été une grande chanteuse mais qu'elle a fait des trucs tres ecoutables et dansables. C'est d'ailleurs marrant de voir à quel point sa voix s'est améliorée depuis l'electronique  :D  
 
Ecouter La isla bonita et vogue pour comprendre :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°5575
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-01-2003 à 14:16:30  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Pour revenir à Madonna je dirais que ca n'a jamais été une grande chanteuse ...


pour Evita elle prenait des cours de chant
(Evita un film kil faut Eviter)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Madonna refait son album

 

Sujets relatifs
Placebo, nouvel album, tournée et tendancesMark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!!
Plus de sujets relatifs à : Madonna refait son album


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR