Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Avec le recul, le meilleur album est ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  418  419  420  421  422  423
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

n°30851161
Constellat​ion06
Posté le 05-07-2012 à 14:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perceval_De_Galles a écrit :

Quel est l’intérêt de venir sur un topic d’amateurs de Muse pour cracher sur Muse.
Il me semble que si je vais sur le topic apple dire que c'est de la merde je risque le ban.
Je comprend très bien que tu puisses ne pas aimer Muse, mais de la à passer ta journée a essayer de nous démontrer que tu détiens la vérité sur ce qui est ou non de la bonne musique, je ne vois pas l’intérêt.

sh_kyra a écrit :

Moi ce dont je me bats les couilles c'est des types qui viennent ici faire leur malins à faire du Muse-bashing.

C'est un topic pour parler de l'actualité du groupe, partager des photos, les chansons, des bon plans etc.

Pas pour venir perpétuellement vomir sur le groupe et les gens qui écoutent.
Vous aimez pas et c'est d'ailleurs votre droit: tracez votre chemin. Mais bon apparemment c'est un sport bien trop drôle pour s'en priver.

+1000

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 14:29:36  profilanswer

n°30851227
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-07-2012 à 14:32:32  profilanswer

The_Declaration a écrit :

la lobotimisation, c'est le principe des fan(atique)s en effet.
Mais au demeurant tant que tu n'as pas été intronisé censeur modérateur ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai le droit d'écrire. Donc si dire qu'un des albums de Muse est raté te semble en désaccord avec la charte tu alertes et tu m'épargnes ton discours de justicier.

Je dis ce que je pense et de la même manière que toi je n'ai pas besoin de ton autorisation pour cela. J'alerte si je veux, je dis ce que je veux et je t'inflige mon discours si je veux.

Cela dit si je fais mon justicier, tu fais quoi avec ta comparaison entre les gens qui apprécient Muse et des fanatiques lobotomisés? Le grand prêtre de la bonne musique?

Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 14:33:39
n°30851294
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 05-07-2012 à 14:35:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Moi ce dont je me bats les couilles c'est des types qui viennent ici faire leur malins à faire du Muse-bashing.  

C'est un topic pour parler de l'actualité du groupe, partager des photos, les chansons, des bon plans etc.  

Vous aimez pas et c'est d'ailleurs votre droit: tracez votre chemin. Mais bon apparemment c'est un sport bien trop drôle pour s'en priver.

Bah écoute, j'étais un fan de Muse depuis leur tout début, j'ai adoré ce groupe et leurs 3 premiers albums. The resistance et la tournée qui a suivi m'ont tué, j'ai trouvé que c'était de la merde :o J'ai pas le droit de le dire ? Je croyais que jouer au modérateur quand on ne l'est pas était interdit sur les forums :o  
Et si c'est juste pour voir tout le monde se congratuler et dire "wah Muse c'est super génial, tout ce qu'ils font est extra", où est l'intérêt ? :o

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°30851361
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-07-2012 à 14:39:32  profilanswer

Happyman3 a écrit :

Bah écoute, j'étais un fan de Muse depuis leur tout début, j'ai adoré ce groupe et leurs 3 premiers albums. The resistance et la tournée qui a suivi m'ont tué, j'ai trouvé que c'était de la merde :o J'ai pas le droit de le dire ? Je croyais que jouer au modérateur quand on ne l'est pas était interdit sur les forums :o
Et si c'est juste pour voir tout le monde se congratuler et dire "wah Muse c'est super génial, tout ce qu'ils font est extra", où est l'intérêt ? :o

Tu confonds un peu tout là, j'ai jamais dis qu'on avait pas le droit de critiquer ou dire qu'on aime pas tel ou tel album ou tel ou telle chanson, mais tu relis attentivement les dernières pages tu comprendras que c'est pas de ça qu'il s'agit.

Juste d'une bande de Muse-Haters du topic "Vide musical" (je dirai plutôt vide cérébral, c'est gratuit c'est pour vous  [:sophie] ) qui viennent perpétuellement cracher gratuitement sur le groupe et SURTOUT sur ceux qui écoutent.

Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 14:42:01
n°30851389
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-07-2012 à 14:41:12  profilanswer

Happyman3 a écrit :

non tu n'as pas le droit de le dire. Tu as juste le droit de dire "I like" et de poster les photos prises au SdF avec ton iPhone.

n°30851516
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 05-07-2012 à 14:48:53  profilanswer

non tu n'as pas le droit de le dire. Tu as juste le droit de dire "I like" et de poster les photos prises au SdF avec ton iPhone.

:d
Alors, tu vois, je n'irais plus JAMAIS les voir en concert et de ce que j'ai pu entendre de leur dernier album, il n'y a aucune chance que je change d'avis!
Je préfère rester sur les souvenirs du tout premier concert en 1999 avec péniblement 200 personnes ou des tournées Origin of Dymmetry ou Absolution.

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°30851524
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 05-07-2012 à 14:49:21  profilanswer

Non mais arrêtez de jouer les calimero.

Quand The Resistance est sorti, à peu près tout le monde sur ce thread, même les fans de la première heure, ont exprimé de la déception.

n°30851536
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-07-2012 à 14:49:44  profilanswer

[:avant]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°30853187
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 05-07-2012 à 16:23:40  profilanswer

bah ouais, c'était mieux aaavaaant. Personne ne dit le contraire. Après, c'est normal que chaque groupe ait son évolution, t'as le droit d'aimer ou pas (je dis pas ça pour toi, Nivacrin). De là à dire de manière complètement arbitraire: "c'est de la maÿrde", y a quand même une nuance qui échappe à certains.

C'est sûr, quand tu écoutes le dernier linkin park (ça m'arrive :o ), tu te demandes où sont passés hybrid theory et meteora, d'autant que leur dernier est particulièrement (à mon sens, espèces de chercheur de petite bête) perché/bizarre/nombriliste au possible, autant t'as pas le droit de leur enlever leur envie de faire autre chose que sur les premiers albums et d'avoir une créativité qui t'échappe.
Quand on parle de Muse, c'est pire, la fan base est d'autant plus hardcore que les évolutions musicales sont un peu plus chiadées. Alors, forcément, quand on voit un mec débarquer et dire d'emblée: "c'est de la maÿrde" sur un titre écrit pour une occasion bien particulière, bah c'est pas justifié. Vas-y, montre-nous ce que tu sais faire pour ouvrir ta grande gueule comme ça ! T'as le droit d'être en désaccord avec les choix musicaux et l'évolution du groupe, mais avant de qualifier ça de sous-Queen, ou tout platement de daube, dis-nous qui tu es pour te permettre une telle opinion...
On est d'accord, entre survival et new born, il y a un monde (voire...), maintenant apprend la retenue (c'est pour toi, Crushedbyapoulpe (sp)) et évite de critiquer bassement ce que tu n'apprécies pas tel un gamin de 13 ans...

edit: crushedtoapoulpe, pardon

Message édité par Ash1 le 05-07-2012 à 16:41:15

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°30853745
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 05-07-2012 à 17:00:41  profilanswer

Quel est l’intérêt de venir sur un topic d’amateurs de Muse pour cracher sur Muse.
Il me semble que si je vais sur le topic apple dire que c'est de la merde je risque le ban.
Je comprend très bien que tu puisses ne pas aimer Muse, mais de la à passer ta journée a essayer de nous démontrer que tu détiens la vérité sur ce qui est ou non de la bonne musique, je ne vois pas l’intérêt.

en réalité ça m'intéresse peu de venir sur le topic Muse cracher sur Muse, mais beaucoup plus de railler un peu les fans béats qui prétendent que :
- Matthiou est un putain de compositeur classique du 20ème siècle (superbe, celle-là)
- Muse est un groupe trop subversif, audacieux et difficile d'accès
- Muse excelle dans tous les genres musicaux
- les chansons de Muse contiennent des arcanes cachés qui te révèlent la démonstration de la conjecture de Riemann et le sens de la vie :o

Muse n'est qu'un mauvais groupe parmi d'autres, mais ils ont les fans en moyenne les plus neuneus du monde musical actuel, alors forcément ça démange :D

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 17:00:41  profilanswer

n°30853772
Ash1
Posté le 05-07-2012 à 17:03:20  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

en réalité ça m'intéresse peu de venir sur le topic Muse cracher sur Muse, mais beaucoup plus de railler un peu les fans béats qui prétendent que :
- Matthiou est un putain de compositeur classique du 20ème siècle (superbe, celle-là)
- les chansons de Muse contiennent des arcanes cachés qui te révèlent la démonstration de la conjecture de Riemann et le sens de la vie :o

Muse n'est qu'un mauvais groupe parmi d'autres, mais ils ont les fans en moyenne les plus neuneus du monde musical actuel, alors forcément ça démange :D

oh fuck, I made a point ! Non, mais franchement, au revoir. On te retient pas.

---------------
n°30853783
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 05-07-2012 à 17:03:54  profilanswer

Quelle condescendance... [:slyengel]

n°30853812
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 05-07-2012 à 17:06:42  profilanswer

Donc en fait en résumé tu n'es là que pour nous indiquer le bon chemin, toi qui sais ce qu'est de la vrai musique contrairement au bas peuple qui écoute de la merde...
Et moi qui croyais que tu étais simplement un provocateur trolleur parmi d'autre.
Merci de nous avoir ouvert les yeux.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°30854039
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-07-2012 à 17:23:37  profilanswer

[:implosion du tibia]

C'est bien fallait oser.
C'est pas grave d'avoir aucun sens artistique et musical, on t'en veut pas, t'as sûrement d'autres qualités.

Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 17:25:37
n°30854354
Modération
Posté le 05-07-2012 à 17:51:28  answer

alors forcément ça démange :D

Pour les démangeaisons comme les tiennes on a un remède =>  [:le profanateur]

Quand tu reviendras merci de ne pas pourrir à nouveau l'ambiance.

n°30854810
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-07-2012 à 18:45:34  profilanswer

sh_kyra a écrit :

J'aime ce qu'ils faisaient , j'aime pas ce qu'il font, en quoi je devrais tracer mon chemin au juste?

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 05-07-2012 à 18:47:54

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°30854888
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 05-07-2012 à 18:53:24  profilanswer

Venividivicious a écrit :

J'aime ce qu'ils faisaient , j'aime pas ce qu'il font, en quoi je devrais tracer mon chemin au juste?

Je pense qu'il parlait des gens étrangers au topik qui interviennent uniquement pour faire des posts très constructifs.

n°30854913
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-07-2012 à 18:55:21  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Je requote ma précision là dessus:

Citation :

Tu confonds un peu tout là, j'ai jamais dis qu'on avait pas le droit de critiquer ou dire qu'on aime pas tel ou tel album ou tel ou telle chanson, mais tu relis attentivement les dernières pages tu comprendras que c'est pas de ça qu'il s'agit.

Ce qui me gêne c'est surtout quand les critiques sont dirigées vers le public du groupe (neuneus, fanatiques lobotomisés etc). Si tu veux suivre le topic et que tu respectes tout le monde, effectivement aucune raison de tracer ta route.

Et ce que je dis n'engage que moi, je suis pas modo, un simple gros consommateur de leur zik ;) Juste on peut ne pas aimer et respecter, on demande pas plus que ça.

Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 18:59:21
n°30855065
Ash1
Posté le 05-07-2012 à 19:08:53  profilanswer

Je suis d'accord, mais ça va plus loin que ça. Qu'on n'aime pas, c'est une chose, qu'on arrive en disant "c'est de la merde, même ma grand-mère qui a de l'arthrose fait mieux au piano", c'est autre chose. Là, justement, fais mieux et on en reparle. En attendant, apporter quelque chose au débat d'un peu plus développé que "OOS c'était mieux" serait un peu plus constructif (même si c'est vrai :o )

---------------
n°30855079
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-07-2012 à 19:10:08  profilanswer

Bon ca cause pour des prunes ici, en attendant je trouve que la vidéo des JO avec Survival, ça le fait carrément !  

http://www.youtube.com/watch?v=66m [...] r_embedded Magnifiques images au passage.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°30855156
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-07-2012 à 19:17:02  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30855457
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-07-2012 à 19:47:45  profilanswer

N'empêche entre cet étron et ce qui se dit sur le vide musical c'est  [:clooney19]  

Vous avez battu les trololoman de la catégorie JV là, pole position [:clooney32]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°30855523
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 05-07-2012 à 19:53:31  profilanswer

Moi et ma facheuse tendance à lire en diagonale :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°30859075
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 06-07-2012 à 08:42:11  profilanswer

Bon on va essayer de passer à autre chose

Si vous deviez faire le best-of de Muse en prenant 10 chansons et au minimum une chanson de chaque album, ça donnerait quoi?

Ma liste:

1. Uprising
2. Plug-In Baby
3. Hysteria
4. Showbiz
5. City of Delusion
6. Butterflies & Hurricanes
7. Ruled by Secrecy
8. Citizen Erased
9. Muscle Museum
10. I belong to you

L'ordre n'indique pas l'ordre de préférence :D

n°30859223
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 06-07-2012 à 09:02:30  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bon ca cause pour des prunes ici, en attendant je trouve que la vidéo des JO avec Survival, ça le fait carrément !  

http://www.youtube.com/watch?v=66m [...] r_embedded Magnifiques images au passage.

Ça rend bien [:huit]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°30859438
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-07-2012 à 09:26:47  profilanswer

I Belong to you ? WTF !!!

1. Stockholm Syndrom
2. Citizen Erased
3. The Resistance (j'suis pas spécialement fan, mais dans un best of, il en faudrait au moins une de cet album
4. Map of The Problematique
5. Apocalypse Please
6. Showbiz
7. New Born
8. Butterflies & Hurricanes
9. Hysteria
10. Knights of Cydonia

Bonus track :D. Feeling Good (parce que bon quand même, c'est celle là qui les a vraiment fait connaitre.)

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 06-07-2012 à 09:27:46

---------------
n°30859534
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 09:36:54  profilanswer

Dans l'ordre des albums
Showbiz
- Sunburn
- Unintended

OOS
- New Born
- Plug In Baby
- Micro Cuts (ou Space Dementia)

Absolution
- Time Is Running Out
- Hysteria
- Butterflies And Hurricanes

Black Holes And Révélations
- Starlight (de magnifiques souvenirs sur cette chanson)

Resistance
- Uprising

Je crois que le compte y est :D

n°30859540
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 09:37:57  profilanswer

toi t'as conclu sur Starlight  [:luc@s]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30859542
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 06-07-2012 à 09:38:26  profilanswer

Moi sur plug in baby... [:rougit2]

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-07-2012 à 09:39:12

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°30859558
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 09:40:28  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Kind Of. :love:
Après l'avoir jouée et chantée devant ma chère et tendre :jap: (je suis tombée sur une fan de Muse, j'étais trop fier :o )
/coolstorybro

Moi sur plug in baby... [:rougit2]

Ah, sur Plug In Baby ... Bah j'ai suivi le titre [:cosmoschtroumpf]

n°30859582
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 09:43:11  profilanswer

j'ai dû niquer sur tous les albums en 10 ans [:prodigy]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30859601
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-07-2012 à 09:45:15  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Dans l'ordre des albums
Showbiz
- Sunburn
- Unintended

Ha ouais Sunburn ! J'avais pas pensé, mais effectivement. Sk_yra, t'aurais du dire 15 titres :o

monsieurorange a écrit :

Moi sur "You can't always get what you want" des Stones (enfin pour le coup, I've got what i wanted"   :D )[/rienavoir]

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 06-07-2012 à 09:45:22

---------------
n°30859637
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 09:48:49  profilanswer

monsieurorange a écrit :

j'ai dû niquer sur tous les albums en 10 ans [:prodigy]

Mais grave :D

Nivacrin a écrit :

Ha ouais Sunburn ! J'avais pas pensé, mais effectivement. Sk_yra, t'aurais du dire 15 titres :o

Nivacrin a écrit :

Moi sur "You can't always get what you want" des Stones (enfin pour le coup, I've got what i wanted"   :D )[/rienavoir]

15 titres aurait été préférable.
Bonne chanson des Stones :D

n°30859650
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-07-2012 à 09:50:14  profilanswer

Bon maintenant qu'elle m'a largué, à chaque fois que j'entends cette chanson j'ai envie de chialer hein :o

---------------
n°30859656
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 09:51:06  profilanswer

me souviens d'une partie de cul mémorable sur "Gimme Shelter" également :o

---------------
n°30859687
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 09:53:29  profilanswer

Perso j'écoute Micro Cuts en attendant les résultats du Bac, elle pourrait vite être déclassée de mon classement ci-dessus si je me suis planté :o

Sinon, vous le sentez comment le nouvel album? Les prochains concerts? Vous attendez à ce qu'ils fassent toujours des anciennes chansons OOS, Showbiz ou Absolution ou pas du tout?

n°30859699
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 09:54:37  profilanswer

Ils sont obligés je pense, les gens qui claquent 80€ pour assister à leurs concerts s'attendent à entendre les bon vieux tubes de la bonne époque :o

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 06-07-2012 à 09:54:46

---------------
n°30859712
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 09:55:47  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ils sont obligés je pense, les gens qui claquent 80€ pour le billet + des centaines pour l'hôtel et le déplacement pour assister à leurs concerts s'attendent à entendre les bon vieux tubes de la bonne époque :o

FYP :jap: :o

Et j'espère aussi, je vais faire 300km pour aller les voir pour la première fois, y'a intérêt qu'ils assurent!

n°30859738
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-07-2012 à 09:58:38  profilanswer

Ils avaient pas annoncé qu'ils ne joueraient plus les titres d'OOS de la même manière que d'habitude ?

---------------
n°30859745
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 09:59:15  profilanswer

je les ai vus 6 fois dans des conditions très différentes (du théâtre du Châtelet au SdF en passant par des concerts en plein air) et j'ai rarement été déçu, même si je trouve qu'ils ont perdu en spontanéité.
C'est devenu un peu trop "pro" et "carré" à mon goût par rapport à l'époque OOS

---------------
n°30859747
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 09:59:18  profilanswer

Bah oui :/
Ils ont dit que la der des der c'était le Reading Festival. Mais j'espère que c'pas vrai! ...

Un peu trop carré ça se voit sur les deux derniers HAARP, par rapport à certains concerts d'il y a un moment, genre les Eurocks je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 06-07-2012 à 10:00:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  418  419  420  421  422  423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)