| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 14:29:36 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je dis ce que je pense et de la même manière que toi je n'ai pas besoin de ton autorisation pour cela. J'alerte si je veux, je dis ce que je veux et je t'inflige mon discours si je veux. Cela dit si je fais mon justicier, tu fais quoi avec ta comparaison entre les gens qui apprécient Muse et des fanatiques lobotomisés? Le grand prêtre de la bonne musique? Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 14:33:39 |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Tu confonds un peu tout là, j'ai jamais dis qu'on avait pas le droit de critiquer ou dire qu'on aime pas tel ou tel album ou tel ou telle chanson, mais tu relis attentivement les dernières pages tu comprendras que c'est pas de ça qu'il s'agit. Juste d'une bande de Muse-Haters du topic "Vide musical" (je dirai plutôt vide cérébral, c'est gratuit c'est pour vous Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 14:42:01 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 05-07-2012 à 16:41:15 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 17:00:41 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Quelle condescendance... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
C'est bien fallait oser. Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 17:25:37 |
Modération | Posté le 05-07-2012 à 17:51:28 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 05-07-2012 à 18:47:54 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Je requote ma précision là dessus:
Ce qui me gêne c'est surtout quand les critiques sont dirigées vers le public du groupe (neuneus, fanatiques lobotomisés etc). Si tu veux suivre le topic et que tu respectes tout le monde, effectivement aucune raison de tracer ta route. Et ce que je dis n'engage que moi, je suis pas modo, un simple gros consommateur de leur zik Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 18:59:21 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Je suis d'accord, mais ça va plus loin que ça. Qu'on n'aime pas, c'est une chose, qu'on arrive en disant "c'est de la merde, même ma grand-mère qui a de l'arthrose fait mieux au piano", c'est autre chose. Là, justement, fais mieux et on en reparle. En attendant, apporter quelque chose au débat d'un peu plus développé que "OOS c'était mieux" serait un peu plus constructif (même si c'est vrai --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nivacrin Wat ? | Bon ca cause pour des prunes ici, en attendant je trouve que la vidéo des JO avec Survival, ça le fait carrément ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke | N'empêche entre cet étron et ce qui se dit sur le vide musical c'est --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Venividivicious Psn: vulvor | Moi et ma facheuse tendance à lire en diagonale --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nivacrin Wat ? | I Belong to you ? WTF !!! 1. Stockholm Syndrom Bonus track Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 06-07-2012 à 09:27:46 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi sur plug in baby... Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-07-2012 à 09:39:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Constellation06 |
|
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 06-07-2012 à 09:45:22 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Constellation06 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Ils sont obligés je pense, les gens qui claquent 80€ pour assister à leurs concerts s'attendent à entendre les bon vieux tubes de la bonne époque Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 06-07-2012 à 09:54:46 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Bah oui Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 06-07-2012 à 10:00:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |