| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 11:23:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 14:38:23 ![]()
|
zono Punisher | Obituary et Cannibal Corpse |
valoudu52 | bonjour j'aimerais savoir de quelle film est tiré le titre woman du groupe scorpions merci d'avance de vos réponses |
-cas- Bescherelle proof | moi aussi j'ai une question --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 16:41:21 ![]() t'as essayé shazam ? |
-cas- Bescherelle proof | ouais, j'ai essayer en vain de les identifiés avec des appli android :soundHound, Shazam et TrackID. --------------- |
Deicide-Deicide Aucune citation personnelle. | Gojira
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 14:31:09 ![]() ![]() |
xrem |
hfr of the dead | le nouveau morceau de gojira avec devin townsend et un mec de messugah vaut le détour... |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 07-06-2011 à 17:40:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sandy kylo | Bonjour,
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca hurle un peu pourtant SOAD (même s'il y a aussi l'aspect mélodique) --------------- Horse_man |
sandy kylo | Oué et je remarque que mes morceaux préférés sont les plus bourrins.
|
flagg175 | Metal mélodique? Paradise Lost à partir de Draconian Times. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 23-06-2011 à 18:44:40 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Trop bavards les musiciens, faut balancer la sauce ! --------------- Horse_man |
basketor63 Sarkozy en prison | aux concerts de Primus, ça hurle "Primus SUCKS, Primus SUCKS, Primus SUCKS !" avant l'entrée
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
aliquide Non |
Qui se dévoue pour me donner un coup de main : il me faut du neuf ! J'ai ça, et c'est du écouter et réécouter. La partie de droite c'est les discographies, a gauche c'est des albums. Donnez moi du neuf ! EDIT : merde topic dead depuis un mois Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 28-07-2011 à 11:56:43 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
crushedtoapoulpe SWAG |
aliquide Non | C'est pas le but heing --------------- Topic ACH/VDS FEED |
crushedtoapoulpe SWAG | Je ne déteste pas tout, vu que je n'en connais même pas la moitié.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
crushedtoapoulpe SWAG | Je donnais juste un conseil à la demande de aliquide --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aliquide Non | C'est pas un album, ya qu'une musique connue toussa toussa Mais bon le but c'etait pas de delete ou pas, quand c'est plein je change de HDD me faut juste du neuf Message édité par aliquide le 28-07-2011 à 12:22:34 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
crushedtoapoulpe SWAG | Anton Webern, l'intégrale dirigée par Pierre Boulez, alors --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
J_D_ - EricShawn - |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |