Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°24927082
Remifasol
Take this life, make it yours.
Posté le 16-12-2010 à 17:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

C'est pas un argument.

Plus précisément je dirais que c'est du vomi de notes, qui aime le vomi franchement ?

---------------
The Algorithm ~ Metal/IDM
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 17:42:21  profilanswer

n°24927273
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-12-2010 à 17:59:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dès le moment où tu te dis "waw incroyable, le mec il passe d'un accord majeur à mineur et ça sonne ultra bon", il y a un problème. La musique ça se vit d'abord, ça se réfléchit après.

Il y a pas plus un problème que gouter une tarte et savoir reconnaitre que dedans il y a de la pomme, que ça a le gout de pomme et que ça s'appelle de la pomme :D

c'est comme écouter un poême, tu vas forcément te rendre compte de ce qui accroche.
Ca peut être la structure des rimes par exemple.
Si tu sais que c'est des alexandrins et que ce sont telles ou telles syllabes, c'est pas le fait de le savoir qui va casser l'effet qu'il t'a procuré.

si tu trouves un truc naze parceque les rimes sont bidons tu as juste le vocabulaire pour l'exprimer :o

Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 18:06:36
n°24928261
BapXp
Posté le 16-12-2010 à 19:23:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

Rha tu m'as démasqué t'es un champion  [:itm]

Disons que le troll c'est cool pour imiter une façon de penser ou pour faire passer discrètement ses idées, mais balancer 30 lignes d'inculture juste pour passer pour un imbécile, j'ai du mal à voir l'intérêt [:spamafote]

n°24928292
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-12-2010 à 19:26:08  profilanswer

n°24931876
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2010 à 08:58:26  answer

duc-leto a écrit :

C'est qu'une histoire de resuce et de propositions amha. L'ultramajorité du métal actuel c'est un mur de son avec du grunt par dessus. Faceless c'est l'exemple ultime. Death metal par ci, Brutal metal technique péruvien par là, etc.
T'en a entendu 1, tu les a un peu tous entendu quoi... Donc "mouvement actuel du métal", ça me laisse un peu rêveur.

Airbourne c'est clair que c'est de la resuce, mais en quoi Faceless c'est pas de la resuce de Gojira ou de Death ? On peut-être encore plus cruel avec toute la vague du Death Metal Mélo, ces mecs qui voulaient faire mi-ogres mi-ados en alternant le vomi au chant clair, à la In Flames et tous les groupes qui, encore aujourd'hui, pullulent. Mors Principium Est est un bon exemple de cet héritage.

Pis je rigole même pas en disant ça, les dernières claques plus ou moins récentes selon mes amis c'était Chimaira (encore du grunt coreux basique) et le groupe de viking métal là dont j'ai oublié le nom (6 chevelus qui headbang constemment avec encore du grunt :lol: ). Perso, j'ai bien kiffé The Sword et Andromeda dans les dernières années, tout en ayant bien conscience que...The Sword c'est très bien, mais je peux pas écouter plus de 4 pistes de suite tant je trouve que ça se ressemble. Et Andromeda c'est qu'une resuce de tout ce qui a été fait précédemment en prog, même si je trouve qu'ils ont fait des trucs de bien. Ah ouais et le dernier Exodus, mais encore une fois, un trash qui s'est reconverti en grunt-like, ce qui gâche légèrement les choses car le rabaisse au niveau de pas mal de formations.

En black, le dernier Winterfylleth est pas mal, mais sinon c'est une espèce de désert qui ne contentera que les bourrins du black, amateurs de boites à rythme d'un truc sans saveur imo.  

Comparé à tout ça, les décennies 80/90 c'est un peu la mine d'or. Tu avais le choix entre du gros heavy, du trash, puis les légendes du black sont apparues et sont toujours quasi indétronables (Emperor, Thorns, Immortal), le métal se diversifie et oscille vers le froid déshumanisé (indus à la Rammstein ou NIN), l'éclosion du power sur les cendres du heavy, ou encore des tentatives de mariage osées avec le rap. Ca arrive à un point qu'on se dit qu'il ne manque plus que de l'électro-métal pour compléter le tableau.  

Tout ça pour dire qu'il y avait un choix qui a été drastiquement amputé aujourd'hui. Mais c'est sur que si tu es un fan de growl, que tu arrives à faire la différence entre le mec qui vomit sa pizza et le mec qui vomit son faux-filet, et entre ceux qui te font un mi-bémol sur une 7 cordes et un mi-bémol sur une 8 cordes, alors ces dernières années représentent la meilleure des époques :jap:

:lol: Merci, je vois que j'ai finalement pas perdu grand chose ces dernières années.

n°24935227
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-12-2010 à 14:17:50  profilanswer

pour la fusion,il me semble ne pas avoir vu URBAN DANCE SQUAD dans les dernières pages (tout n'est pas bon, mais Mental Floss... et Life N'Perspectives... devraient faire l'affaire)

et le mésetimé CLAWFINGER est effectivement responsable d'un excellent premier album (Deaf Dumb Blind). L'éponyme est aussi pas mal, même si moins orienté fusion à la RATM.

vu comment le style a été surexploité avant de lamentablement se casser la gueule, je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de plus récent à se mettre sous la dent

n°24935984
vonloc
play him off
Posté le 17-12-2010 à 15:05:09  profilanswer

Chimaira c'est bien d'abord :o

n°24936046
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-12-2010 à 15:09:40  profilanswer

OTH a écrit :

pour la fusion,il me semble ne pas avoir vu URBAN DANCE SQUAD dans les dernières pages (tout n'est pas bon, mais Mental Floss... et Life N'Perspectives... devraient faire l'affaire)

j'y pensais mais comme je connais surtout de non je me suis abstenu :D

n°24937762
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-12-2010 à 17:30:35  profilanswer

vonloc a écrit :

Chimaira c'est bien d'abord :o

J'ai jamais dit que c'était mauvais. Y'a des trucs d'une qualité incroyable, mais qui sont cantonnés dans un genre qui englobe l'ultra-majorité des productions actuelles, c'est simplement ce que je voulais dire. Donc à force ça lasse...tu découvres Chimaira t'es happy, au 3ème album tu commences à moins l'être tant ça tourne en rond, et quand tu cherches d'autres groupes ben ils te proposent exactement la même, souvent en moins bien dailleurs  [:airforceone]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24937868
Remifasol
Take this life, make it yours.
Posté le 17-12-2010 à 17:44:33  profilanswer

Moi j'aime pas Chimaira  [:raph0ux]

---------------
The Algorithm ~ Metal/IDM
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 17:44:33  profilanswer

n°24938912
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-12-2010 à 19:44:30  profilanswer

Remifasol a écrit :

Moi j'aime pas Chimaira  [:raph0ux]

:lol:

celui là il est pas quand même http://www.youtube.com/watch?v=YWsuvpdceC0  [:haha metal]

n°24939033
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-12-2010 à 19:57:47  profilanswer

Chimaira ya rien de mieux que leur album éponyme : http://www.youtube.com/watch?v=ox8nbb-39UI

Ca s'écoute presque juste pour la batterie, Talley est un tueur créatif.

---------------
n°24939035
BapXp
Posté le 17-12-2010 à 19:57:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai jamais dit que c'était mauvais. Y'a des trucs d'une qualité incroyable, mais qui sont cantonnés dans un genre qui englobe l'ultra-majorité des productions actuelles, c'est simplement ce que je voulais dire. Donc à force ça lasse...tu découvres Chimaira t'es happy, au 3ème album tu commences à moins l'être tant ça tourne en rond, et quand tu cherches d'autres groupes ben ils te proposent exactement la même, souvent en moins bien dailleurs  [:airforceone]

Non mais c'est complètement faux [:prozac] Ya que dans le mélange death/thrash/hardcore moderne que l'ultra-majorité des productions actuelles ressemble à du death/thrash/hardcore moderne hein :o Perso j'écoute pas du tout ça, et je trouve suffisamment de variété dans le metal actuel [:spamafote] Ou alors mon oreille m'empêche de repérer l'uniformisation apparemment évidente qui opère sur des groupes comme Dornenreich, Manes ou Whourkr (exemples pris au pif dans les trucs que j'ai écoutés ces derniers jours, mais il y en a des 100aines)...

Si [:spamafote]

Message édité par BapXp le 17-12-2010 à 19:59:55
n°24946508
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2010 à 14:13:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

Chimaira ya rien de mieux que leur album éponyme : http://www.youtube.com/watch?v=ox8nbb-39UI

Ca s'écoute presque juste pour la batterie, Talley est un tueur créatif.

ça m'evoque des influences au niveau batterie et riffs http://www.youtube.com/watch?v=zguCFjHyVeM
en moins mélodique biensur http://www.youtube.com/watch?v=i38m-xGX7io

Pass Out Of Existence à l'air de sonner plus moderne.

Message édité par basketor63 le 18-12-2010 à 14:17:43
n°24947347
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-12-2010 à 17:03:00  profilanswer

Remifasol a écrit :

Plus précisément je dirais que c'est du vomi de notes, qui aime le vomi franchement ?

Chais pas, sur la première partie de sa carrière (la plus heavy gay stylistiquement parlant si tu veux) c'est que de la mélodie. Après ce qu'il fait actuellement, c'est une caricature de lui-même, il est devenu ce qu'on lui reprochait à tort avant.

---------------
Horse_man
n°24947444
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-12-2010 à 17:21:55  profilanswer

Rising Force est un de ces piliers qui a changé le métal  [:ojap]

---------------
n°24948979
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2010 à 20:39:19  profilanswer

en mal en remettant le shred des années 80/90 au gout du jour

n°24961129
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 09:00:45  answer

OTH a écrit :

et le mésetimé CLAWFINGER est effectivement responsable d'un excellent premier album (Deaf Dumb Blind). L'éponyme est aussi pas mal, même si moins orienté fusion à la RATM.

vu comment le style a été surexploité avant de lamentablement se casser la gueule, je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de plus récent à se mettre sous la dent

Urban dance squad, oui, c'était un peu des pionners, ils avaient un guitariste du feu de dieu (tres manos), je les avais vu en concert, j'ai 2 albums, j'avais été un peu déçu par artantica.

sinon, j'

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 09:04:14
n°24961158
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 09:06:52  answer

moi auss

n°24967808
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 20:25:59  answer

tu bluf

n°24977173
Mitch2Pain
Posté le 21-12-2010 à 18:03:38  profilanswer

J'ai découvert Sabaton il y a quelques mois via ma petite sœur qui revenait du Sonysphère en Angleterre. (non g pas honte  [:d_omi] !)
J'ai écouté une dizaine de fois leur discographie et je crois pouvoir dire que ce groupe fait partie de mes préférés.
Base Heavy Metal accélérée et modernisée, thèmes lyriques et épiques, 2cd guerre mondiale omniprésente (en gros pour chaque chanson il faut se taper 1h de lecture sur Wikipédia pour bien comprendre à quel évènement ils font référence).
La thématique guerrière m'influence certainement beaucoup dans mon affinité avec ce groupe: je suis généralement fasciné par les conflits armés et des films comme "sauver le soldat Ryan" ou "Stalingrad" me transportent littéralement. Je me crispe, serre les dents, encaisse des décharges d'adrénaline, bref: je vis le film à fond. En écoutant Sabaton je retrouve ces sensations, et j'adore ça.

En plus avec un public de non-metalleux ça passe mieux que du Dimmu Borgir ou du Cerebral Bore. Bon mes potes aiment pas, mais tant pis.

Au passage si vous aimez bien le speed-Metal et les jeux vidéos je vous conseille de jouer à Beat Hazard: c'est un SHMUP dans lequel vous choisissez un morceau et le niveau va être généré en fonction. De plus la fréquence et la forme du tir principal du vaisseau dépendent de la richesse, de la fréquence et des harmoniques de la musique.
Ça marche bien avec Sabaton et Dimmu Borgir en général.
Ça marche super bien avec des morceaux rapides comme In Flames: Take this life.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 21-12-2010 à 18:04:56
n°24991017
TrakT
Do nothing.
Posté le 22-12-2010 à 22:45:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai découvert Sabaton il y a quelques mois via ma petite sœur qui revenait du Sonysphère en Angleterre. (non g pas honte  [:d_omi] !)
J'ai écouté une dizaine de fois leur discographie et je crois pouvoir dire que ce groupe fait partie de mes préférés.
Base Heavy Metal accélérée et modernisée, thèmes lyriques et épiques, 2cd guerre mondiale omniprésente (en gros pour chaque chanson il faut se taper 1h de lecture sur Wikipédia pour bien comprendre à quel évènement ils font référence).
La thématique guerrière m'influence certainement beaucoup dans mon affinité avec ce groupe: je suis généralement fasciné par les conflits armés et des films comme "sauver le soldat Ryan" ou "Stalingrad" me transportent littéralement. Je me crispe, serre les dents, encaisse des décharges d'adrénaline, bref: je vis le film à fond. En écoutant Sabaton je retrouve ces sensations, et j'adore ça.

En plus avec un public de non-metalleux ça passe mieux que du Dimmu Borgir ou du Cerebral Bore. Bon mes potes aiment pas, mais tant pis.

Au passage si vous aimez bien le speed-Metal et les jeux vidéos je vous conseille de jouer à Beat Hazard: c'est un SHMUP dans lequel vous choisissez un morceau et le niveau va être généré en fonction. De plus la fréquence et la forme du tir principal du vaisseau dépendent de la richesse, de la fréquence et des harmoniques de la musique.
Ça marche bien avec Sabaton et Dimmu Borgir en général.
Ça marche super bien avec des morceaux rapides comme In Flames: Take this life.

Sabaton repasse en France l'année prochaine. Je les ai loupés en 2010, je les aurai en 2011 :fou:

D'ailleurs un pote qui est allé les voir m'a dit que c'était un concert énorme.

Pour ma part en 2010, ça aura été Metallica, Hellfest, Epica et Airbourne.  

Assez déçu par Epica en live. Par contre, j'avais déjà vu Airbourne au Fest, je voulais les voir dans un cadre "non festival". Du coup j'ai découvert des groupes sympas en première partie (Black Spiders, surtout, et Enforcer).

En 2011, j'ai booké le Hellfest (Priest ftw), mais j'hésite à aller à Wacken :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24992012
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 00:02:52  answer

Mais si faut aller au wacken !  y a Craddle of filth  [:hahaguy]

n°25068997
aliquide
Non
Posté le 01-01-2011 à 23:09:47  profilanswer

Hey all [:hellypse]

J'me disait bien que devait yavoir ce genre de tropic :d

Ya des sudistes (gard/herault/ardeche/lozere) ici qui sont au courant pour des concerts toussa?

Au fait, vous vous etes deja fait insulter pour vot musique? La derniere fois dans le bus j'ecoutais un peu de rammstein ( herzeleid :love: et avec ecouteurs)
Un amis me demande sque j'ecoute, je lui repond, et la une fille derriere se leve s'met devant moi et me dit : va crever enculer de nazi de merde
Et elle part

:sweat:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°25069076
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-01-2011 à 23:23:31  profilanswer

Encore une qui s'est pris une faciale de Lindemann et qui s'est fait largué dans la minute qui a suivi :o

---------------
n°25069098
aliquide
Non
Posté le 01-01-2011 à 23:25:50  profilanswer

Non,elle etait trop moche il aurait jamais pu faire ca :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°25120304
Mitch2Pain
Posté le 06-01-2011 à 17:26:01  profilanswer

aliquide a écrit :

rammstein [..] : va crever enculer de nazi de merde

C'est beau .. limite un cas d'école mais on a pas la chance d'en rencontrer souvent des comme ça.
Il aurait fallu la suivre et lui demander ce qu'elle écoute? Avec un peu de chance ça tombera sur du rap / hip-hop et tu pourra fièrement lui rétorquer "va crever enculée de terroriste de merde".

Trakt: je crois que je vais monter dans le nord voir Sabaton moi aussi, j'aime vraiment beaucoup. Et sur Beat Hazard ça envoie sec !

n°25120394
OTH
Posté le 06-01-2011 à 17:31:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est beau .. limite un cas d'école mais on a pas la chance d'en rencontrer souvent des comme ça.
Il aurait fallu la suivre et lui demander ce qu'elle écoute? Avec un peu de chance ça tombera sur du rap / hip-hop et tu pourra fièrement lui rétorquer "va crever enculée de terroriste de merde".

Trakt: je crois que je vais monter dans le nord voir Sabaton moi aussi, j'aime vraiment beaucoup. Et sur Beat Hazard ça envoie sec !

ou bien, contrairement à beaucoup de fans du groupe, elle savait que RAMMSTEIN avait eu le mauvais goût de faire un clip à partir d'images filmées par l'égérie du IIIème Reich

n°25120462
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 17:37:09  answer

aliquide a écrit :

Ya des sudistes (gard/herault/ardeche/lozere) ici qui sont au courant pour des concerts toussa?

:sweat:

Ca existe les concert de metal en lozère ?  :whistle:  

n°25120469
Mitch2Pain
Posté le 06-01-2011 à 17:37:33  profilanswer

mince ... mais alors ça veut dire que sur Arte c'est tous des Nazis puisque des fois ils diffusent des reportages avec des images d'archive filmées par/pour/pendant le 3eme Reich !!
 [:arn0]  
Et j'ai même vu ces reportages en DVD a Carrefour, donc a Carrefour c'est tous des Nazis !  [:tristanf]  

Sérieux, qu'elle le sache ou pas, si elle avait lu les lyrics elle ne les traiteraient pas de nazis. Rammstein n'as jamais adopté une position prosélyte pro-nazi dans ses textes. Amalgamer Rammstein avec le nazisme c'est de la connerie, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 06-01-2011 à 17:38:35
n°25120575
OTH
Posté le 06-01-2011 à 17:44:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

mince ... mais alors ça veut dire que sur Arte c'est tous des Nazis puisque des fois ils diffusent des reportages avec des images d'archive filmées par/pour/pendant le 3eme Reich !!
 [:arn0]  

ah, ben alors pourquoi ne pas mettre des svastika sur leurs pochettes ?

autant ça ne pose pas de problème pour LAIBACH ou Lemmy, autant pour un groupe allemand c'est très louche comme faute de goût

n°25120593
OTH
Posté le 06-01-2011 à 17:45:43  profilanswer

aliquide a écrit :

http://www.sueurdemetal.com

n°25125086
aliquide
Non
Posté le 07-01-2011 à 00:09:00  profilanswer

on est tous des nazi surement :o

Sinon, les concert en lozere euh :o

mais sinon faut voir surtout dans l'herault

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°25126627
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-01-2011 à 09:39:50  profilanswer

OTH a écrit :

ah, ben alors pourquoi ne pas mettre des svastika sur leurs pochettes ?

autant ça ne pose pas de problème pour LAIBACH ou Lemmy, autant pour un groupe allemand c'est très louche comme faute de goût

C'est du mauvais troll.

A ce titre, tous les fans de Slayer sont des nazis également.

Et si j'écoute Sodom, je cautionne le massacre de petits vietnamiens.

Quant aux Svastikas sur les pochettes de Rammstein, elles doivent être bien cachées [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25127140
OTH
Posté le 07-01-2011 à 10:36:39  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est du mauvais troll.

A ce titre, tous les fans de Slayer sont des nazis également.

Et si j'écoute Sodom, je cautionne le massacre de petits vietnamiens.

Quant aux Svastikas sur les pochettes de Rammstein, elles doivent être bien cachées [:klemton]

ouais enfin Slayer n'est pas pluas allemand que Lemmy ou Laibach :o

venant d'un groupe allemand, chantant en allemand, c'était pour le moins malvenu et maladroit (marrant au passage que certains n'y voient pas de problème tout en soutenant que "Link 2 3 4" est amplement suffisant pour prouver qu'il n'y a rien à dire)

n°25127184
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-01-2011 à 10:42:31  profilanswer

Quoi, y a des groupes de métal qui sont pas nazi?

---------------
last.fm-RYM
n°25127455
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-01-2011 à 11:07:36  profilanswer

OTH a écrit :

venant d'un groupe allemand, chantant en allemand, c'était pour le moins malvenu et maladroit (marrant au passage que certains n'y voient pas de problème tout en soutenant que "Link 2 3 4" est amplement suffisant pour prouver qu'il n'y a rien à dire)

Qu'est-ce qui est malheureux? Je comprends pas trop ta phrase en fait [:klemton]

drrobert a écrit :

Quoi, y a des groupes de métal qui sont pas nazi?

Bin ouais, les Beatles.

---------------
n°25127506
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-01-2011 à 11:11:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin ouais, les Beatles.

Non ils se sont contentés d'inventer ce truc sans faire express pendant qu'ils s'engueulaient. Après, une bande de sauvage a cru bon d'en faire un courant musical.

---------------
last.fm-RYM
n°25127532
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-01-2011 à 11:13:35  profilanswer

drrobert a écrit :

Non ils se sont contentés d'inventer ce truc sans faire express pendant qu'ils s'engueulaient. Après, une bande de sauvage a cru bon d'en faire un courant musical.

Helter Skelter est la meilleure chanson des Beatles :o

Ils auraient dû s'engueuler plus souvent alors :o

En fait non, Get Back et Let it Be say nul [:ocube]

---------------
n°25127636
OTH
Posté le 07-01-2011 à 11:20:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Qu'est-ce qui est malheureux? Je comprends pas trop ta phrase en fait [:klemton]

ah ? pourtant un groupe allemand, chantant en allemand et déjà suspecté par certains d'entretenir une certaine sympathie envers des idées mises en pratique dans leur pays, qui décide d'utiliser un film de propagande nazie pour en faire un clip ?

soit c'est un coming-out, soit une méconnaissance gravissime de l'histoire de leur pays, soit la bêtise qui justifie toute provoc

et malgré cela il faudrait reconnaître que ce groupe est sincère et réfléchi quand il cherche opportunément, et a posteriori, à s'exonérer à travers les paroles de "Links" ?

n°25127731
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-01-2011 à 11:28:15  profilanswer

OTH a écrit :

ah ? pourtant un groupe allemand, chantant en allemand et déjà suspecté par certains d'entretenir une certaine sympathie envers des idées mises en pratique dans leur pays, qui décide d'utiliser un film de propagande nazie pour en faire un clip ?

soit c'est un coming-out, soit une méconnaissance gravissime de l'histoire de leur pays, soit la bêtise qui justifie toute provoc

et malgré cela il faudrait reconnaître que ce groupe est sincère et réfléchi quand il cherche opportunément, et a posteriori, à s'exonérer à travers les paroles de "Links" ?

C'est un raccourci super facile je trouve. Rammstein=allemand+rock indus+provoc=nazi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)