| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
en tout cas cette description c'est vraiment Lofofora
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 11:05:05 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 11:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 11:06:00 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | midlife crisis --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 11:07:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 11:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 11:08:52 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
|
Remifasol Take this life, make it yours. | Je vais faire mon rabat-joie trolleur mais y'a personne qui écoute autre chose que du metal 80's voire 90's ? J'ajoute donc ma contribution au topic, et vous conseille plus que fortement d'écouter Animals As Leaders. Le meilleur groupe de metal moderne amha, du prog créatif, original, psychédélique, unique. Message cité 4 fois Message édité par Remifasol le 16-12-2010 à 15:07:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 15:07:34 ![]()
|
BapXp |
Message édité par BapXp le 16-12-2010 à 15:39:25 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:38:09 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BapXp |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
duc-leto aka Duke |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 16:43:39 ![]() j'ai envie de dire les premiers album de Pain pour l'electro-metal enfin la frontière entre l'electro-metal et l'indus/electro est fine |
BapXp |
|
vonloc play him off | des amateurs de five finger death punch?
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 16:49:34 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
BapXp |
C'est surtout très metal quand même... enfin bref |
duc-leto aka Duke |
Black_Jack Bo_Jack | Oomph et Laibach aussi ? --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 16:56:19 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
benh moi j'ai l'impression qu'a part les trucs style black metal et la course au blastbeat le plus rapide et au type qui vomit le plus bruyament avec le maquillage le plus dégoulinant possible il y a strictement rien qui émerge de nouveau Autant Death j'aime bien, autant il y a des trucs j'en arrive à me demander si c'est toujours de la musique, et pourtant j'ai un seuil de tolérance hyper haut
A la même époque on avait tenté de me faire écouter OPETH, mais là je décroche. Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 17:04:13 |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 17:00:56 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Remifasol Take this life, make it yours. |
--------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
TrakT Do nothing. |
Mitch2Pain | Tain j'ai raté la mise en vente des places de SOAD |
vonloc play him off |
|
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 16-12-2010 à 17:24:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Remifasol Take this life, make it yours. | Bin les sweeps j'ai toujours trouvé ça ultra-gay, dans le genre Malmsteen y'a pas pire. Tout n'est pas que technique, on est d'accord là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Remifasol le 16-12-2010 à 17:28:38 --------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Remifasol Take this life, make it yours. |
--------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |