Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°24923055
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-12-2010 à 11:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Je recherche vraiment de ces combo oserais je dire classiques : basse qui claque, grosse disto qui fait crr crr, double pédale de grosse caisse et phrasé rap.

en tout cas cette description c'est vraiment Lofofora [:ddr555]

Il y a Clawfinger aussi, mais je connais que leur "tube" you pin me down :D
http://www.youtube.com/watch?v=ZDyxgGYjrrM

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 11:05:05
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 11:03:32  profilanswer

n°24923076
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 11:06:00  answer

TrakT a écrit :

J'ai lu thrash, j'ai eu peur :o

TrakT a écrit :

+1, Infectious Grooves c'est terrible :D Jles ai vus en live, ça envoie du bois, mais c'est carrément plus connoté funk (d'ailleurs ils se réclament du funk metal)

VIOLENT'N'FUNKY §§§§§§§§, ouais, j'aime beaucoup. Muir est un con qu'a rien dans le citron, mais j'aime.

n°24923090
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2010 à 11:07:24  profilanswer

midlife crisis

---------------
Horse_man
n°24923093
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 11:07:47  answer

basketor63 a écrit :

Trujilo je l'ai vu dans un bar à Paris l'année dernière :D

Trujillo s'est marié avec une parisienne, dans la chapelle d'un petit bled du sud de la France. J'avais l'article, c'était fendard :D
Cet homme est mon dieu.  [:jered weird]

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 11:09:20
n°24923103
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 11:08:52  answer

basketor63 a écrit :

Citation :

Je recherche vraiment de ces combo oserais je dire classiques : basse qui claque, grosse disto qui fait crr crr, double pédale de grosse caisse et phrasé rap.

en tout cas cette description c'est vraiment Lofofora [:ddr555]

Il y a Clawfinger aussi, mais je connais que leur "tube" you pin me down :D
http://www.youtube.com/watch?v=ZDyxgGYjrrM

ah oui claw, c'est ça que je recherchais, j'en avais une vieille cassette audio que j'avais perdu.
bon, je commence à avoir une petit liste sympatoche de truc à écouter.

n°24923117
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-12-2010 à 11:10:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

enfin pour Helmet c'est quasi sur, il y a pas de rappeur dans ce groupe, au max c'est des paroles dans ce genre http://www.youtube.com/watch?v=rikTCF4vvw4
C'est le genre de groupe qui ont posé les premières bases du numetal mais qui n'en sont pas. Les groupes genre Korn, LimpBizkit se renvendiquent de ces groupes.

et surtout j'oubliais un des morceaux les plus précurseur du genre, le mythique Meantime http://www.youtube.com/watch?v=hgGyX7WPxuQ :o

n°24923206
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 16-12-2010 à 11:18:57  profilanswer

Hatebreed ça déchire   [:blair witch]  

n°24925455
Remifasol
Take this life, make it yours.
Posté le 16-12-2010 à 14:59:00  profilanswer

Je vais faire mon rabat-joie trolleur mais y'a personne qui écoute autre chose que du metal 80's voire 90's ?
Ok Metallica c'était révolutionnaire il fût un temps, mais je trouve ça dommage que trop peu de monde s'interresse aux mouvements actuels du metal (J'entends par là autre chose que du heavy/hard repompé à la mode Airbourne).
Quand on voit que des groupes talentueux comme The Faceless se tape des bides au Hellfest alors que Kiss est bondé, jme dis que beaucoup de gens sont restés bloqués dans une époque.. (aussi épique soit-elle)

J'ajoute donc ma contribution au topic, et vous conseille plus que fortement d'écouter Animals As Leaders. Le meilleur groupe de metal moderne amha, du prog créatif, original, psychédélique, unique. :)
+ Veil of Maya, album The Common Man's Collapse

Message cité 4 fois
Message édité par Remifasol le 16-12-2010 à 15:07:09
n°24925548
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 15:07:34  answer

Remifasol a écrit :

Je vais faire mon rabat-joie trolleur mais y'a personne qui écoute autre chose que du metal 80's voire 90's ?  
Ok Metallica c'était révolutionnaire il fût un temps, mais je trouve ça dommage que trop peu de monde s'interresse aux mouvements actuels du metal (J'entends par là autre chose que du heavy/hard repompé à la mode Airbourne).  
Quand on voit que des groupes talentueux comme The Faceless se tape des bides au Hellfest alors que Kiss est bondé, jme dis que beaucoup de gens sont restés bloqués dans une époque..

J'ajoute donc ma contribution au topic, et vous conseille plus que fortement d'écouter Animals As Leaders. Le meilleur groupe de metal moderne amha, du prog créatif, original, psychédélique, unique. :) (Car la faculté d'obtenir un résultat unique est pour moi la meilleure preuve de talent)

moi je fais du 50/50 oldies et nouveautés
ma playlist du moment : Arch Enemy, Heaven Shall Burn, The Agonist

n°24925847
BapXp
Posté le 16-12-2010 à 15:38:09  profilanswer

Remifasol a écrit :

Quand on voit que des groupes talentueux comme The Faceless se tape des bides au Hellfest alors que Kiss est bondé, jme dis que beaucoup de gens sont restés bloqués dans une époque.. (aussi épique soit-elle)

J'ajoute donc ma contribution au topic, et vous conseille plus que fortement d'écouter Animals As Leaders. Le meilleur groupe de metal moderne amha, du prog créatif, original, psychédélique, unique. :)

Ben c'est le topic des vieilleries et des banalités, pour le reste c'est plutôt les topic black/death/dark, sludge/stoner/doom et autres du coup... Après pour le metal récent qui n'entre pas du tout dans ces catégories, effectivement, ya pas grand chose :o (du coup on en parle quand même sur black/death/dark, j'ai l'impression)

Et sinon, pour rien au monde je ne serais allé voir the Faceless au hellfest [:arantheus] (beaucoup trop d'autres trucs à voir...)

Message édité par BapXp le 16-12-2010 à 15:39:25
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 15:38:09  profilanswer

n°24926242
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-12-2010 à 16:24:05  profilanswer

Remifasol a écrit :

C'est qu'une histoire de resuce et de propositions amha. L'ultramajorité du métal actuel c'est un mur de son avec du grunt par dessus. Faceless c'est l'exemple ultime. Death metal par ci, Brutal metal technique péruvien par là, etc.
T'en a entendu 1, tu les a un peu tous entendu quoi... Donc "mouvement actuel du métal", ça me laisse un peu rêveur.

Airbourne c'est clair que c'est de la resuce, mais en quoi Faceless c'est pas de la resuce de Gojira ou de Death ? On peut-être encore plus cruel avec toute la vague du Death Metal Mélo, ces mecs qui voulaient faire mi-ogres mi-ados en alternant le vomi au chant clair, à la In Flames et tous les groupes qui, encore aujourd'hui, pullulent. Mors Principium Est est un bon exemple de cet héritage.

Pis je rigole même pas en disant ça, les dernières claques plus ou moins récentes selon mes amis c'était Chimaira (encore du grunt coreux basique) et le groupe de viking métal là dont j'ai oublié le nom (6 chevelus qui headbang constemment avec encore du grunt :lol: ). Perso, j'ai bien kiffé The Sword et Andromeda dans les dernières années, tout en ayant bien conscience que...The Sword c'est très bien, mais je peux pas écouter plus de 4 pistes de suite tant je trouve que ça se ressemble. Et Andromeda c'est qu'une resuce de tout ce qui a été fait précédemment en prog, même si je trouve qu'ils ont fait des trucs de bien. Ah ouais et le dernier Exodus, mais encore une fois, un trash qui s'est reconverti en grunt-like, ce qui gâche légèrement les choses car le rabaisse au niveau de pas mal de formations.

En black, le dernier Winterfylleth est pas mal, mais sinon c'est une espèce de désert qui ne contentera que les bourrins du black, amateurs de boites à rythme d'un truc sans saveur imo.  

Comparé à tout ça, les décennies 80/90 c'est un peu la mine d'or. Tu avais le choix entre du gros heavy, du trash, puis les légendes du black sont apparues et sont toujours quasi indétronables (Emperor, Thorns, Immortal), le métal se diversifie et oscille vers le froid déshumanisé (indus à la Rammstein ou NIN), l'éclosion du power sur les cendres du heavy, ou encore des tentatives de mariage osées avec le rap. Ca arrive à un point qu'on se dit qu'il ne manque plus que de l'électro-métal pour compléter le tableau.  

Tout ça pour dire qu'il y avait un choix qui a été drastiquement amputé aujourd'hui. Mais c'est sur que si tu es un fan de growl, que tu arrives à faire la différence entre le mec qui vomit sa pizza et le mec qui vomit son faux-filet, et entre ceux qui te font un mi-bémol sur une 7 cordes et un mi-bémol sur une 8 cordes, alors ces dernières années représentent la meilleure des époques :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°24926304
BapXp
Posté le 16-12-2010 à 16:31:13  profilanswer

[:cerveau manust]

Heureusement que tu es là pour nous éclairer...

n°24926378
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-12-2010 à 16:36:35  profilanswer

BapXp a écrit :

[:cerveau manust]

Heureusement que tu es là pour nous éclairer...

En réalité je répondais juste à une succession de notes, mais je t'en prie, c'est gratuit :)

---------------
n°24926384
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 16:37:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

et le groupe de viking métal là dont j'ai oublié le nom (6 chevelus qui headbang constemment avec encore du grunt :lol: )

Amon Amarth? (ftw!!!)

duc-leto a écrit :

il ne manque plus que de l'électro-métal pour compléter le tableau.  

Ca existe.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24926411
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-12-2010 à 16:39:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Amon Amarth? (ftw!!!)

Voila c'est ca :o

Ah bon ?  [:tim_coucou]

---------------
n°24926431
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 16:41:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais j'ai un pote qui en écoute.

C'est... spécial. J'ai pas de nom de groupe dans la tête là, je lui demanderai si ça pique ta curiosité.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24926462
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 16:43:39  answer

j'ai envie de dire les premiers album de Pain pour l'electro-metal enfin la frontière entre l'electro-metal et l'indus/electro est fine

n°24926509
BapXp
Posté le 16-12-2010 à 16:47:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon, ok, j'hésitais mais tu trolles vraiment en fait [:tt tt dago tt]

Pas grand chose d'indus dans Pain, enfin c'est pas du wumpscut quoi [:chacal_one333]

En black electronique le dernier Aborym est pas mal d'ailleurs :o

n°24926515
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2010 à 16:48:06  profilanswer

FF c'est trop metal et pas assez electro ? Y a quelques albums de samael qui sont pas mal mais lorgne un peu vers rammstein. Mais rammstein trop metal aussi ?

---------------
Horse_man
n°24926530
vonloc
play him off
Posté le 16-12-2010 à 16:49:13  profilanswer

des amateurs de five finger death punch?
http://www.youtube.com/watch?v=5BAiDKOqfvc

Ca envoie le bois, moi je kiffe [:l-scuderia-l]

n°24926533
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 16:49:34  answer

BapXp a écrit :

BapXp a écrit :

Pas grand chose d'indus dans Pain, enfin c'est pas du wumpscut quoi [:chacal_one333]

En black electronique le dernier Aborym est pas mal d'ailleurs :o

Pain je parlais pour l'electro metal

n°24926549
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 16:50:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

FF c'est trop metal et pas assez electro ? Y a quelques albums de samael qui sont pas mal mais lorgne un peu vers rammstein. Mais rammstein trop metal aussi ?

Rammstein c'est de l'indus à mon sens.

Enfin c'était.

---------------
n°24926572
BapXp
Posté le 16-12-2010 à 16:52:37  profilanswer

Ouais mais tu disais qu'on pouvait être proche de l'electro-indus :o

TrakT a écrit :

Rammstein c'est de l'indus à mon sens.

Enfin c'était.

C'est surtout très metal quand même... enfin bref :o

De toutes façons le futur du mélange metal/eurodance c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=NsOQm7A7hMo :o :o

n°24926607
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-12-2010 à 16:55:26  profilanswer

BapXp a écrit :

Rha tu m'as démasqué t'es un champion  [:itm]

---------------
n°24926609
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2010 à 16:55:37  profilanswer

Oomph et Laibach aussi ?

---------------
Horse_man
n°24926613
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 16:56:19  answer

BapXp a écrit :

Ouais mais tu disais qu'on pouvait être proche de l'electro-indus :o

oui pas forcément avec Pain  :o  

BapXp a écrit :

De toutes façons le futur du mélange metal/eurodance c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=NsOQm7A7hMo :o :o

[:wiids]

n°24926632
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-12-2010 à 16:57:43  profilanswer

Remifasol a écrit :

benh moi j'ai l'impression qu'a part les trucs style black metal et la course au blastbeat le plus rapide et au type qui vomit le plus bruyament avec le maquillage le plus dégoulinant possible il y a strictement rien qui émerge de nouveau

Autant Death j'aime bien, autant il y a des trucs j'en arrive à me demander si c'est toujours de la musique, et pourtant j'ai un seuil de tolérance hyper haut :lol:

En metal je me suis vraiment arrêté aux années 80/90, avec Helmet, Pantera, Metallica, Maiden que j'écoute plus du tout par contre, Death, Infectious Grooves.
Après les trucs comme Rage j'écoute occasionnellement, comme Suicidal Tendicies.
Limp Bizkit Korn etcetera je connais de très loin, et après plus rien.
Ha si, on m'avait filé du Chimaira, pass out of existence, c'était pas mal, je connaissais pas beaucoup de trucs dans le style donc ça passait.

A la même époque on avait tenté de me faire écouter OPETH, mais là je décroche.

Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 17:04:13
n°24926634
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 16:57:49  profilanswer

BapXp a écrit :

Herzeleid, Sehnsucht, pour moi ça sonne vraiment indus/electro. Mutter sonne plus metal. La suite sonne heu... je trouve pas trop le qualificatif :o

---------------
n°24926636
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 16-12-2010 à 16:58:01  profilanswer

les japonais sont une capacité à faire n'importe quoi, c'est affolant  [:kzimir]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°24926644
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 16:58:41  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

les japonais sont une capacité à faire n'importe quoi, c'est affolant  [:kzimir]

X Japan, Dir En Grey :/

---------------
n°24926676
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 17:00:56  answer

bigmatt753 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=63t [...] eature=fvw  :o

n°24926693
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2010 à 17:02:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Herzeleid, Sehnsucht, pour moi ça sonne vraiment indus/electro. Mutter sonne plus metal. La suite sonne heu... je trouve pas trop le qualificatif :o

fm, pop.
COMMERCIAL.

[:kzimir]

---------------
Horse_man
n°24926702
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 16-12-2010 à 17:02:37  profilanswer

j'aime le power metal :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°24926735
Remifasol
Posté le 16-12-2010 à 17:05:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est qu'une histoire de resuce et de propositions amha. L'ultramajorité du métal actuel c'est un mur de son avec du grunt par dessus. Faceless c'est l'exemple ultime. Death metal par ci, Brutal metal technique péruvien par là, etc.
T'en a entendu 1, tu les a un peu tous entendu quoi... Donc "mouvement actuel du métal", ça me laisse un peu rêveur.

Pas d'accord, je suis pas un fan ultime de The Faceless mais je trouve justement que dans le genre death-brutal-blablabla-core ils arrivent à proposer des patterns très originaux, harmoniquement parlant surtout. Beaucoup de références aux BO d'horror movie et au série B, et globalement les mélodies qu'ils proposent sont à mille lieux des groupes de deathcore communs (As Blood Runs Black et toute leur bande de copypasta). Et honnêtement je te suis pas du tout quand tu cites Gojira et Chimaira, je comprends même pas le rapport entre ces groupes et The Faceless ?
Autre exemple peut être plus parlant, l'album The Common Man's Collapse de Veil Of Maya, viens pas me dire que rythmiquement/mélodiquement c'est du déjà vu... Là où tout les groupes sont en mode boucle infinie sur leurs power chords binaires en harmonique mineure, ils changent complètement la vision du truc en rajoutant renversement d'accords, structures en ternaire de l'espace, 5/4... bref c'est du génie !  
( Rien à voir avec In Flames au passage. ;) )

Citation :

Comparé à tout ça, les décennies 80/90 c'est un peu la mine d'or. Tu avais le choix entre du gros heavy, du trash, puis les légendes du black sont apparues et sont toujours quasi indétronables (Emperor, Thorns, Immortal), le métal se diversifie et oscille vers le froid déshumanisé (indus à la Rammstein ou NIN), l'éclosion du power sur les cendres du heavy, ou encore des tentatives de mariage osées avec le rap. Ca arrive à un point qu'on se dit qu'il ne manque plus que de l'électro-métal pour compléter le tableau.  

En quoi est-ce un mal ? L'évolution de la musique se base sur les mélanges des genres, c'est sur que c'est pas toujours réussi si on se fonde sur les rechutes commerciales de ces associations (Je considère Faith No More comme du néo, et le génie de Patton à rien à voir avec du Linkin Park).
Bon en même temps t'as mis le doigt dans le mille puisque je monte actuellement un projet d'electro-metal (voir sign), mais tout ça pour dire qu'il faut pas être hermétique au changement et surtout savoir le comprendre. Des groupes comme Genghis Tron, Animals As Leaders, Horse The Band, pour ne citer qu'eux, apportent des touches expérimentales au metal, tentent des choses, et c'est ce qui le fait évoluer, comme un 'Death' de l'époque par exemple. Je pense juste qu'on est arrivé à un point où le metal est associé aux mècheux, là où il y a 20 il était associé aux chevelus, et où des gens comme toi ne jurait que par Led Zep et Black Sabbath :)

---------------
The Algorithm ~ Metal/IDM
n°24926746
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 17:06:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

fm, pop.
COMMERCIAL.

[:kzimir]

J'aime pas ce terme [:d_omi]

bigmatt753 a écrit :

j'aime le power metal :o

Hmmm Tobias (:vieux slip]

---------------
n°24926766
Mitch2Pain
Posté le 16-12-2010 à 17:07:52  profilanswer

Tain j'ai raté la mise en vente des places de SOAD :(
Plus qu'à payer le double à un enfoiré d'eBayeur ... j'ai presque envie de tenter remise en MP + cassage de genoux !

rhaaaaa !

n°24926915
vonloc
play him off
Posté le 16-12-2010 à 17:22:42  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tain j'ai raté la mise en vente des places de SOAD :(
Plus qu'à payer le double à un enfoiré d'eBayeur ... j'ai presque envie de tenter remise en MP + cassage de genoux !

rhaaaaa !

Ouais va y'avoir encore des bléssés :pfff:  

Mais rock am ring / rock im park il doit encore rester des places

n°24926931
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-12-2010 à 17:24:02  profilanswer

Remifasol a écrit :

Pas d'accord, je suis pas un fan ultime de The Faceless mais je trouve justement que dans le genre death-brutal-blablabla-core ils arrivent à proposer des patterns très originaux, harmoniquement parlant surtout. Beaucoup de références aux BO d'horror movie et au série B, et globalement les mélodies qu'ils proposent sont à mille lieux des groupes de deathcore communs (As Blood Runs Black et toute leur bande de copypasta). Et honnêtement je te suis pas du tout quand tu cites Gojira et Chimaira, je comprends même pas le rapport entre ces groupes et The Faceless ?
Autre exemple peut être plus parlant, l'album The Common Man's Collapse de Veil Of Maya, viens pas me dire que rythmiquement/mélodiquement c'est du déjà vu... Là où tout les groupes sont en mode boucle infinie sur leurs power chords binaires en harmonique mineure, ils changent complètement la vision du truc en rajoutant renversement d'accords, structures en ternaire de l'espace, 5/4... bref c'est du génie !  
( Rien à voir avec In Flames au passage. ;) )

Dès le moment où tu te dis "waw incroyable, le mec il passe d'un accord majeur à mineur et ça sonne ultra bon", il y a un problème. La musique ça se vit d'abord, ça se réfléchit après.
Exemple emblématique : Origin. A lire : des sweeps dans les riffs, des plans de batterie dignes d'un extraterrestre, une basse au taquet. A écouter : du blast envoyé à 100 à l'heure, à tel point que ça en est une bouillie comparable avec la plupart des autres productions.

Ca m'étonne pas que tu sois musicien aussi remarque. C'est peut-être ça la vraie différence entre hier et aujourd'hui : combien de mecs qui écoutaient du rock hier sans pratiquer aucun instrument ? Combien de mecs qui n'ont jamais touché à un instrument en écoutent ? J'aimerais drôlement avoir le résultat d'un sondage comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 16-12-2010 à 17:24:14

---------------
n°24926968
Remifasol
Posté le 16-12-2010 à 17:28:05  profilanswer

Bin les sweeps j'ai toujours trouvé ça ultra-gay, dans le genre Malmsteen y'a pas pire. Tout n'est pas que technique, on est d'accord là dessus. ;) Après le ressenti issu du technique, c'est autre chose, et arrivé à proposer des couleurs harmoniques jamais entendues ça tient pas du technique mais du ressenti, et surtout du talent.

Message cité 1 fois
Message édité par Remifasol le 16-12-2010 à 17:28:38

---------------
n°24927045
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-12-2010 à 17:37:54  profilanswer

Remifasol a écrit :

Bin les sweeps j'ai toujours trouvé ça ultra-gay, dans le genre Malmsteen y'a pas pire.

C'est pas un argument.

---------------
Horse_man
n°24927082
Remifasol
Posté le 16-12-2010 à 17:42:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est pas un argument.

Plus précisément je dirais que c'est du vomi de notes, qui aime le vomi franchement ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)