| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 21:53:38 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BapXp |
|
TrakT Do nothing. | Arch Enemy c'est kewl --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BapXp | Non |
duc-leto aka Duke | Tain Trakt pas toi, tu vas pas tomber dans cette bouillasse nordique pour émo-coreux minables ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 20:41:35 ![]() en ce moment j'aime bien five finger death punch, enfin juste 3 morceaux en fait
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 20:41:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:45:07 ![]() drap |
mikendrix |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 09:18:47 ![]()
|
mikendrix |
|
Guick Dikkenek! | Je ne jure que par Manowar --------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Black_Jack Bo_Jack |
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack |
jasse bomb | " Other bands play, Manowar kill ! " |
TrakT Do nothing. |
Black_Jack Bo_Jack | Et surtout la pochette de Into glory ride ! Message édité par Black_Jack le 26-08-2010 à 11:12:38 --------------- Horse_man |
crapo87 | Accept!!! et en plus ils sortent un album qui sera l'album de l'année. Wolf Hoffman est un des meilleurs guitaristes et Peter Baltes un excellent bassiste. |
basketor63 Sarkozy en prison | je biens de voir Helmet, ça a poutré sa mère |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Et moi je reviens de Deftones au Bikini à Toulouse, j'ai eu du mal à m'en remettre. J'ai pourtant vu Machine en début d'année, mais là, vraiment dantesque (pensée pour Chic Cheng). --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 05:05:04 ![]() Dites, pour un vieux fan de downset, vous conseilleriez quoi dans la même veine fusion en actuel ? |
duc-leto aka Duke | http://www.youtube.com/watch?v=AP3QzbTxn4Q
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 07:53:07 ![]() Cypress. bien sûr, j'aime beaucoup aussi.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 08:10:20 |
TrakT Do nothing. |
duc-leto aka Duke | Essaye One Minute Silence sinon, sans grande conviction. C'est un peu le même problème que Linkin Park, ils ont toujours le cul entre deux chaises, ils savent pas si ils doivent rapper, si ils doivent chanter, si il doit y avoir de la satu ou non...donc ça fait un pot pourri, des chansons biens, et de la bonne grosse daube à côté.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:06:26 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est clair, Bodycount le groupe de ICE-T. En metal rap un peu plus à la beasty boys, il y a Dog Eat Dog. en metal/rap tendance plus rock/funk, TM Stevens, Stevie Salas J'ai vu The Roots au Batclan une fois c'était limite du trashmetal avec leur guitariste, et le son était EXTREMEMENT fort, beaucoup trop même Ha ouais et aussi Infectious Grooves, avec Mike Muir de suicidal tendies et Robert Trujilo ex sucidal et maintenant dans metallica. C'est plus funky que downset par contre c'est sur Il doit falloir taper dans les groupes d'amerique latine, j'entends souvent des mélanges latinos rap/metal mais je sais pas qui sont ses groupes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 10:47:24 |
TrakT Do nothing. |
basketor63 Sarkozy en prison | je les avais vu il y a longtemps aussi avec trujilo à la basse, et la basse était tellement peu forte à cause de pécores à la sono que ça sonnait plus punk qu'autre chose. sinon il y ce genre de morceaux qui sont des remix je pense http://www.youtube.com/watch?v=aSlXFoIAa88 qui ont servit à la bo d'un film enfin pour Helmet c'est quasi sur, il y a pas de rappeur dans ce groupe, au max c'est des paroles dans ce genre http://www.youtube.com/watch?v=rikTCF4vvw4 Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 10:58:12 |
TrakT Do nothing. |
|
rouliano34 |
|
en tout cas cette description c'est vraiment Lofofora
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 11:05:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |