| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 23:35:00 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | c'est pas possible de vraiment aimer autant de choses à la fois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Black_Jack Bo_Jack | Je vois pas le problème --------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Yeam I'm your passenger |
Yeam I'm your passenger | The Dillinger Escape Plan (l'album Miss Machine)
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:34:43 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je ne dénigre pas Pleymo car j'ai beaucoup aimé (il y a 10 ans maintenant) keskispasse (même si maintenant, je n'aime plus du tout ce qu'ils font). Il faut bien commencer par quelques choses (j'ai même aimé les 2 premiers albums Korn, le premier d'AqME et le 2ème de Pleymo).
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 18-03-2008 à 17:09:40 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Yeam I'm your passenger | moi j'assume totalement d'avoir écouté des groupes comme ça (SOAD, pleymo : medecine cake !, KoRn) et je réécoute avec plaisir leurs albums (surtout KoRn, Issues est quand même un album complètement à part...)
BapXp |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 11:42:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 11:43:17 |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Korn d'abord --------------- Horse_man |
Yeam I'm your passenger |
Yeam I'm your passenger | à la forme musicale effectivement non puisque FNM c'est du experimental/progressif et c'est plus du rock que du metal mais c'est juste les paroles "speedées" qui ont fortement inspiré le style --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Black_Jack Bo_Jack | Roots qui s'inspirait assez de Korn (pour les rythmiques), je me souviens à l'époque, Max n'arrêtait pas de parler de la bande à Jonhatan Davis --------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a un topic pour ça. Youmoussa. Message édité par Youmoussa le 10-10-2008 à 00:28:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rockgrunge | - Pearl Jam
--------------- Mon Deezer : http://www.deezer.com/user/krisrock11 |
vince-kob | je sais bien qu'il y a un topic mais personne ne repond alors je me suis dit que dans une rubrique spécial metal rock quelqu'un aurait peut-être pu m'aider... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | le meilleur groupe de rock le voila point final Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 15-10-2008 à 20:09:40 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Black_Jack Bo_Jack | Forcément y a Schwarzie dedans --------------- Horse_man |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 15-10-2008 à 23:56:21 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 09-05-2009 à 21:40:09 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |