| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Anachronism Je n'aime pas les courgettes | Reprise du message précédent : --------------- Apres moi le déluge |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:16:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 17:18:26 ![]() |
Anachronism Je n'aime pas les courgettes | C'est celui la l'album 'acoustic" ? --------------- Apres moi le déluge |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 17:20:44 ![]() Oui |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Anachronism Je n'aime pas les courgettes | Eih merci bien , jvais écouté tout ca ! --------------- Apres moi le déluge |
|
Anachronism Je n'aime pas les courgettes | Face of melinda, Vraiment aimée
--------------- Apres moi le déluge |
3rik Casse-toi pauv' con |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Anachronism Je n'aime pas les courgettes | Fake ! --------------- Apres moi le déluge |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | J'ai écouté Truth Inside the Shade et je suis pas arrivé à le cerner. Trop décousu, les claviers empiètent trop sur le reste et les vocaux sont bof. |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | Oui, je reconnais que le disque est travaillé |
Anachronism Je n'aime pas les courgettes | Pour un petit groupe de metal de andore, à par la basse, la qualité d'enregistrement est assez bonnes --------------- Apres moi le déluge |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 19:48:52 ![]() |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
|
911GT3 en roue libre | EXODUS --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
3rik Casse-toi pauv' con | Mayhem |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | P'tain, le dernier Endstille bute tout! J'ai vraiment chopé une perle là! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 06:02:56 ![]() Exodus ça gifle comme il le faut, telle une bonne droite dans la gueule, ça nous explique clairement les choses à grand coup de distorsion |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
midnighter |
|
Yeam I'm your passenger | le dernier? y'en a eu un autre après Ghost reveries?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
midnighter | yep double live |
BapXp |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Disons qu'on trouve plus de "progueries" dans Ghost Reveries, Blackwater Park developpe + des atmospheres. |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | DOWN - Over the Under --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Yeam I'm your passenger |
Black_Jack Bo_Jack | Toute mon adolescence, raah Digging The Grave en direct à nulle par ailleurs --------------- Horse_man |
midnighter | je viens de découvrir Eluveitie,groupe plutot sympat
|
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |