| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 00:55:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | D'un autre côté c'est cohérent, il cite Iced Earth --------------- Horse_man |
bap175 | Qui est un très bon groupe largement au dessus que Hammerfall.
Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 10-05-2009 à 12:09:46 --------------- .:: Last.fm ::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bap175 | Merci à toi de m'avoir bien fait marrer. Message édité par bap175 le 10-05-2009 à 13:14:45 --------------- .:: Last.fm ::. |
xXSideWinderXx |
Message édité par xXSideWinderXx le 11-05-2009 à 22:58:18 |
metalyogi Chevelu à poil court |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | moi je citerai --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 12:07:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Machine Head, In Flames, Dark Tranquillity, Nine Inch Nails, Pantera, Sepultura...si tu connais pas déjà. --------------- Horse_man |
david_25 TG | OK ... Oui Merci quand même |
Black_Jack Bo_Jack | C'est si mauvais que ça ce que je te propose --------------- Horse_man |
david_25 TG | Non mais je connais |
Black_Jack Bo_Jack | Pas étonnant non plus. Mais comme tu les citais pas, je me dis, y a une brèche --------------- Horse_man |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 30-05-2009 à 12:24:39 |
Black_Jack Bo_Jack | Essaie City, l'album considéré comme le meilleur. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Par contre, c'est assez intense --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | N'hésite pas à donner un feedback, là je prends mon pied --------------- Horse_man |
david_25 TG | Je vais etre TT je pense Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 30-05-2009 à 14:38:12 |
david500 Métal et d'autres styles... | en ce moment, le dernier black bomb a est pas mal, grace au retour des 2 chanteurs des premiers albums.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
drumervn |
kamikaz21 True story | |
Black_Jack Bo_Jack |
kamikaz21 True story |
|
koostark Bambi, baise dans les bois | Dans l'ordre :
|
leptitdidou | tres dure comme question |
OTH My hovercraft is full of eels | la réponse aussi |
drrobert All you need is cash |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Tu peux toujours essayer de faire revivre celui-là :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Atropos Peace Love Death Metal | y'a celui-ci sinon : |
basketor63 Sarkozy en prison |
Helmet --> http://www.youtube.com/watch?v=rik [...] re=related IRON HEAAAADDDD http://www.youtube.com/watch?v=iq- [...] re=related version studio, l'encodage est pourrave Message édité par basketor63 le 29-08-2009 à 20:04:43 |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai arrêté de lire à Angel & Airwaves, et je suis décédé à Kyo.
|
jamespas moi non plus | oui pleymo c'est super alors green day je trouve ca un peu trop commercial |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Non mais c'est pas une excuse --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
duc-leto aka Duke | Bon :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |