| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-05-2026 à 19:05:50 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 19:05:09 ![]() ![]() |
gnak | C'est la grosse hype Angine de poitrine, un nombre grandissant de musicos de rock bien établis dans le "game" sont tombés dedans aussi. Moi ça me laisse de marbre mais j'imagine que si on est musicien ça doit être plus facile à appréhender Message cité 3 fois Message édité par gnak le 17-05-2026 à 19:33:53 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
meta67 |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Je viens de voir ca, j'espère voir le nouveau en live. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Tool ca me fout la migraine. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 21:35:29 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
J'essaierai Tool bourré un jour, ca passera peut être. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa |
j'aurais jamais donné cette étiquette à tool --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nniv Tâche incolore |
Math métal c'est plutôt des trucs style Car Bomb, Frontierer, Wenston Super Maim je dirais (dans les trucs récents). Ça fait plus mal à la tête |
Message édité par OTH le 17-05-2026 à 22:23:17 |
PetitJean Aspe rite | Avez-vous déjà vu Benighted sur Les Chevaliers du zodiaque ? Maintenant oui --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
|
Gonzo49ers |
Je ne suis pas de la génération Dorothée, ça m'a laissé de marbre ce concert. J'ai préféré le reste de la programmation. Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 18-05-2026 à 09:47:27 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Microtonalité C'est quand même pas commun non ? En 2026, avec l'IA partout et le même son uniforme (y compris dans le metal, tous les groupes modernes sonnent pareil), ça fait un vent de fraicheur bienvenu Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 18-05-2026 à 10:06:42 --------------- Randos |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
Gracchus13 |
Si tu écoutes souvent de l'avant garde (The Residents, Primus, etc...) et du progressif, ben un peu si. Après j'ai rien contre le groupe, honnêtement. Message édité par Gracchus13 le 18-05-2026 à 13:10:54 |
Perfector Memento mori |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nedurb ixa |
|
nedurb ixa |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Ca conditionne la façon de jouer et de penser la musique et ça ajoute un côté ludique, je trouve. Message édité par brown paper bag le 18-05-2026 à 19:11:24 --------------- Eponyme |
soggoth |
Message édité par soggoth le 18-05-2026 à 21:18:36 |
OTH My hovercraft is full of eels | Master y est passé il y a pas longtemps, ça ferait redite Message édité par OTH le 18-05-2026 à 21:21:26 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Gurkkhas c'était bien sympa au Anthems. |
MasterSam Paster of Muppets | J-2 avant The Gathering, histoire de changer de style
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |