| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 14:28:54 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
nedurb ixa |
j'ai jamais entendu parler de ce truc --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels | Moi on m'en parle même au boulot
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Spaune Cordialement |
|
nedurb ixa |
les seuls qui me parlent musique au taff me parlent de black metal --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor |
|
gnak | Tiens un peu de rock suédois, spéciale dédicace pour les droitardés qui trainent dans le coin --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori | Que c'est gonflant ces mots "gauchistes", "droitardés" --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 17:01:25 ![]() ![]() |
gnak | Ben moi en tout cas j'ai mis un titre de The Hawkins que c'est un groupe qu'il est bien --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Ici j'ai plusieurs cas : -un collègue qui connait les gros groupes genre Slayer mais qui ne va voir que les Dropkick Murphys en concert au zénith de Nantes. Message édité par demesmaeker le 10-04-2026 à 18:20:12 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
soggoth |
|
nedurb ixa |
Jileo | Je les ai vu l'année dernière en festival, c'est pas le groupe que j'écoute tout les jours mais sur scène ils assurent pas mal. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
laboulekiroule | Nouveau Genghis Tron pour le 12 juin Par contre relapse, 24euros de fdp plus taxes pour le vinyle |
nniv Tâche incolore |
|
laboulekiroule |
Oui 2 périodes différentes. Jaime moins le chanteur post reformation (celui de the armed) mais l'album est vraiment cool et celui ci semble être dans la même lignée |
true-wiwi | Encore une fois, je découvre un groupe que j'ai loupé au motocultor l'an dernier. Tesseract. Quelle tuerie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'avais tenté à un Hellfest (ou un Alcatraz je ne sais plus), je m'étais bien fait chier. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Perfector Memento mori | Igorrr change encore de chanteuse
--------------- Randos |
Spaune Cordialement | J'ai enfin pu voir Kublai Khan TX en concert, ils étaient accompagnés de Sanguisugabogg (c'pas trop mon truc, très très bruyant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça doit être du très lourd en concert. --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était cool, The Virginmarys au Klub.
Message édité par brown paper bag le 18-04-2026 à 08:38:34 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak | Ah mais carrément ! --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
laboulekiroule | Décès de Shiran de monarch / year of no light |
compote pomme poire | J'ai vu passer ça, 44 ans bordel Saloperie de crabe |
PetitJean Billie Pas Peur |
MasterSam Paster of Muppets | Hello, --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
|
Hoiniel |
|
gnak | Maiden à Lyon y a encore de la place --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |