| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Dawa www.shootmeagain.com | Reprise du message précédent :
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 00:23:34 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 08-10-2005 à 00:42:23 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Dawa www.shootmeagain.com |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl le 08-10-2005 à 08:55:09 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nedurb ixa | heu, le metal est underground, on n'y peu rien, les majors le peuvent et leur solution c'est le niou maitol
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-10-2005 à 08:57:51 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 08:57:41 ![]() ![]() |
Message édité par Mikl le 08-10-2005 à 09:11:17 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
nedurb ixa | tu veux qu'on te sorte les chiffres de vente ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Sinon, je le trouve marrant Mikl, on a l'impression qu'il nous répond pas personnellement --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nicolo87 |
|
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-10-2005 à 10:09:45 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | pour ce qui est de metallica, qu'ils fassent ce qu'ils aiment avec load et reload, je veux bien, même si le nom du groupe n'est plus trop approprié, mais le dernier, c'est quand même une bonne grosse blague
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-10-2005 à 10:17:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | c'est toi qui a commencé à parler de commercial, apparement t'es le seul a en avoir quelque chose à foutre, je ne fais que te répondre --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 08-10-2005 à 10:36:09 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
nedurb ixa |
nedurb ixa |
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 08-10-2005 à 11:35:56 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
cumstorm |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |