| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 12:54:27 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Mikl le 08-10-2005 à 13:08:21 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sadistyk I'll see you out there | ouais alors que tes sarcasmes bon marché y'a rien de mieux pour entretenir le débat, j'sais pas trop c'que t'attendais de tes interventions en traitant les metalleux de gens bornés qui te font marrer, t'es venu pour répandre la sainte vérité ? bon bah c'est fait
|
hans zimmer The thin red line. | J'ai oublié de dire que cependant il y a des groupes tres connus et très bons aussi... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sadistyk I'll see you out there | je n'ai fait qu'appliquer ta méthode, rentrer dans le topic, poser ma merde, ça te dérange ? demande toi ce que ton pavé a provoqué chez les autres |
hans zimmer The thin red line. | Bon ca suffit maintenant! --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 16:26:34 ![]() ![]() |
uxam |
nedurb ixa | je viens poser ma crotte et c'est moi qui m'en vais parce que vous m'avez veské, na --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Bck |
|
cumstorm | Je suis le seul a trouver ca nul CoB ? C'est du pseudo speed a clavier sans grande originalité non? |
uxam | nan c'est extra |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cumstorm | Ok, en fait j'ai un peu de mal a comprendre le battage fait autour de ce groupe.... |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bck |
Message cité 1 fois Message édité par Bck le 08-10-2005 à 20:43:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
nyhctom C'mon c'mon |
Bck |
330tdx2 Deal with it mofo |
Bck | Je suppose qu'il veut dire : "C'est quoi tous ces réglements de comptes" |
hans zimmer The thin red line. | Ah bon, je pensais plutot qu'il parlait du conflit avec mikl... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bck | ah, possible |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
hans zimmer The thin red line. | Ah bah j'avais raison, donc oui t'as pas raté grand chose... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | pour ma part il n'y a que l'album Follow the Reaper qui me botte de CoB...sinon le reste, mouais... ca donne plus mal a la tete qu'autre chose! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
metal heart |
JDF |
nedurb ixa | tu parlais pas de celui là ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | pour moi c'est pas difficile |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |