Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°6715144
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2005 à 12:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dawa a écrit :

Sinon, je le trouve marrant Mikl, on a l'impression qu'il nous répond pas personnellement :o

c'est normal, il est complètement enfermé dans son discours, peut être une névrose liée à une jeunesse difficile "aaaah il écoute encore metallica" et paf ils ont brulé son tshirt "I love reload" :/

c'est con parcequ'il a pas totalement tort mais le ton énervé/agressif et le fait de répondre à côté dla plaque parceque son discours est manichéen au possible, bah... :sleep:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 12:54:27  profilanswer

n°6715203
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 08-10-2005 à 13:00:56  profilanswer

metalyogi a écrit :

Mais de l'autre coté, on ne peux pas accorder énormement de crédit aux mecs qui disent que l'arc de triomphe et la tour eiffel sont ce qu'il y a de mieux a Paris alors qu'ils n'ont visité aucun autre monument

Certes. Mais, je le répète, ce qui me dérange, c'est les mecs qui viennent beurrer la raie à tout le monde avec des machins inconnus en disant que l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel sont des gros tas de merde, le plus souvent sans les avoir vraiment visité... Et quel crédit accorder aux mecs qui sont tellement bouchés et campés sur leurs position qu'ils vont jusqu'à nier l'évidence pour avoir raison ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°6715224
Mikl
Posté le 08-10-2005 à 13:04:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est normal, il est complètement enfermé dans son discours, peut être une névrose liée à une jeunesse difficile "aaaah il écoute encore metallica" et paf ils ont brulé son tshirt "I love reload" :/

c'est con parcequ'il a pas totalement tort mais le ton énervé/agressif et le fait de répondre à côté dla plaque parceque son discours est manichéen au possible, bah... :sleep:

merde, je me suis fais cassé sur HFR par un mec qui s'appelle Sadistyk et qui me connait tellement bien qu'il arrive même à analyser ma jeunesse [:totoz] Arriverais-je seulement à m'en remettre ?!?

Nan, mais sinon, toi, t'es pas du tout agressif dans tes propos, condescendant et à côté de la plaque... ça me rassure, un temps j'avais pensé que le forum avait changé d'atmosphère depuis que je l'avais quitté. Quant à "manichéen", chapeau, c'était pas facile à placer. Bon, l'embêtant, c'est que c'est pas du tout adapté à la situation, mais le prochain essai sera le bon, persévère !

Pour finir : CumStorm a très bien compris, lui, ce que je voulais dire. Je suis sûr que si tu te donnes la peine de relire ce que j'ai marqué sans parti pris, tu devrais pouvoir y arriver aussi...

Message édité par Mikl le 08-10-2005 à 13:08:21

---------------
n°6715261
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-10-2005 à 13:12:47  profilanswer

Non mais arretez de vous embrouiller betement... :sweat:  
Vive le metal(tous les genres) du moment que les musiciens sont bons, on peut les aimer... :whistle:  

Et puis des gens qui écoutent des centaines(voire milliers) de groupes peuvent en avoir marre de certains groupes ultra commerciaux et tres limités techniquement, bref des groupes assez bof alors que d'autres groupes fabuleux sont connus de personnes... :sweat:  
Dans un sens je les comprends, apres c'est sur qu'on peut en avoir marre comme mikl mais bon, c'est comme ca...
Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais a dire, j'espere que c'est compréhensible... :lol:  

Bref, metal rules!!!

Spoiler :

Kyo rules!!!  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6715276
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2005 à 13:14:25  profilanswer

ouais alors que tes sarcasmes bon marché y'a rien de mieux pour entretenir le débat, j'sais pas trop c'que t'attendais de tes interventions en traitant les metalleux de gens bornés qui te font marrer, t'es venu pour répandre la sainte vérité ? bon bah c'est fait

oui oui, manichéen, j'l'ai pas placé là pour la touche scrabble, on est avec toi "oh il écoute soad, bon petit, ouverture d'esprit, c'est bien ! tu t'fous des étiquettes pas vrai ? allez gros poutoux pour toi ;)" ou contre toi "quoi metallica c'est dla merde puis le black album ? connard d'intégriste à l'esprit formatté, faux rebelle, tu t'fous dla musique tu veux juste faire peur à mamie :fou: " très belle preuve d'ouverture d'esprit et de dialogue, j'crois que le mieux c'est qd dawa a signalé que tu ne parlais à personne en particuliers et que t'as répondu "et alors" ...

... là c'est franchement navrant quoi, "bah oui j'parle à personne en particuliers, c'est normal j'suis juste venu poser mon paté sur les faux rebelles formattés" oué ok mon grand, ta mission est terminée, le forum est toujours rempli de cons, à dans deux ans pour la prochaine couche [:vague nocturne]

n°6715288
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-10-2005 à 13:15:14  profilanswer

J'ai oublié de dire que cependant il y a des groupes tres connus et très bons aussi...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6715343
Mikl
Posté le 08-10-2005 à 13:24:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais alors que tes sarcasmes bon marché y'a rien de mieux pour entretenir le débat, j'sais pas trop c'que t'attendais de tes interventions en traitant les metalleux de gens bornés qui te font marrer, t'es venu pour répandre la sainte vérité ? bon bah c'est fait

oui oui, manichéen, j'l'ai pas placé là pour la touche scrabble, on est avec toi "oh il écoute soad, bon petit, ouverture d'esprit, c'est bien ! tu t'fous des étiquettes pas vrai ? allez gros poutoux pour toi ;)" ou contre toi "quoi metallica c'est dla merde puis le black album ? connard d'intégriste à l'esprit formatté, faux rebelle, tu t'fous dla musique tu veux juste faire peur à mamie :fou: " très belle preuve d'ouverture d'esprit et de dialogue, j'crois que le mieux c'est qd dawa a signalé que tu ne parlais à personne en particuliers et que t'as répondu "et alors" ...

... là c'est franchement navrant quoi, "bah oui j'parle à personne en particuliers, c'est normal j'suis juste venu poser mon paté sur les faux rebelles formattés" oué ok mon grand, ta mission est terminée, le forum est toujours rempli de cons, à dans deux ans pour la prochaine couche [:vague nocturne]

Tu me rappelle la raison pour laquelle tu es venu ramener ta fraise ? Tu me rentre dans la tronche direct à ta premiere intervention dans le débat et tu vas m'apprendre la tolérance ? Je viens juste dire que j'en ai soupé des pseudo-rebelles qui ont, eux, un discours manichéen "tout ce qui est underground est mille fois meilleur que les groupes connus qui sont devenus commerciaux", oubliant les bons moment qu'ils ont passé en les écoutant. Je ne me suis pas braqué contre tous les metalleux, mais contre ceux qui, effectivement, ont la mémoire à la fois courte et sélective. Mais comme d'hab', y a toujours un mec qui a mieux compris mieux que tout le monde ce que tu avais écris, qui a une fait une thèse en psychologie de comptoir et en vannes faciles, et qui vient vomir sa science et sa justice en bon soldat de l'ordre et de la vérité. T'inquiète, ta mission à toi est accomplie aussi, tu as sauvé à la fois la veuve et l'orphelin, tu peux repartir vers le soleil couchant en ayant montré a quel point tu avais la faculté d'avoir un avis construit et intéressant.

Enfin, je le répète, si d'autres ont compris ce que je voulais dire, tu devrais probablement y arriver aussi avec quelques efforts...

---------------
n°6715554
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-10-2005 à 14:01:12  profilanswer

je n'ai fait qu'appliquer ta méthode, rentrer dans le topic, poser ma merde, ça te dérange ? demande toi ce que ton pavé a provoqué chez les autres

n°6716071
Mikl
Posté le 08-10-2005 à 16:12:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

je n'ai fait qu'appliquer ta méthode, rentrer dans le topic, poser ma merde, ça te dérange ? demande toi ce que ton pavé a provoqué chez les autres

"c'est celui qui dit qui y est", quoi. Clap.

En ce qui concerne mon "pavé", je n'eu jamais cru pas que ma parole eut autant d'importance... Je n'ai fais que mettre le doigt sur une tare connue et très ancienne du milieu metal que je connais assez bien, à savoir le "ça a changé/évolué -> j'aime plus -> ça devient a chier de façon générale et définitive". Faudrait être soit aveugle, soit d'une extrême mauvaise foix pour ne pas reconnaitre que ça existe, et qu'il y a un bon nombre d'intervention dans ce sens sur ce topik. J'ai répondu à cela, appelant, finalement, à un peu plus de tolérance, certes pas toujours aimablement, mais au moins sincérement. Le pire, c'est que vu ton fonctionnement, je suis quasi sûr qu'au fond, tu es d'accord avec moi, mais il est tellement plus excitant de se faire passer pour le Vengeur Masqué...

Après, non, que tu sois aussi con que moi ne me dérange nullement, ça prouve juste le manque totale d'inventivité dont tu fais preuve.  

Enfin, je crois que mon "pavé" ne va pas empécher les gens de dormir, à part toi, bien entendu. Au pire, il a provoqué un sentiment d'agressivité chez ceux qui se sont reconnus, mais avec qui je n'ai de toute façon pas envie de parler (ça sert à rien de discuter avec une borne kilométrique, pas vrai ?), et de l'amusement chez ceux qui voient les mêmes mecs se pointer au VidéoFutur en bas de chez eux sans trouver leur nirvana intellectuel... Bref, de bien grand élan verbaux pour pas grand chose. Mais dès que tu as une autre intervention constructive, surtout, n'hésite pas, ce serait tellement dommage de se priver de l'avis d'un éclairé aussi tolérant que sympathique...

---------------
n°6716137
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-10-2005 à 16:26:34  profilanswer

Bon ca suffit maintenant!  :o  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 16:26:34  profilanswer

n°6716147
uxam
Posté le 08-10-2005 à 16:27:45  profilanswer

Mikl > ta gueule  [:prodigy]

n°6716284
Mikl
Posté le 08-10-2005 à 17:16:06  profilanswer

uxam a écrit :

Mikl > ta gueule  [:prodigy]

uxam > sois polis

Allez, va, je vous laisse, c'est toujours un plaisir de passer ici, voir avec quelle facilité on peut exprimer son avis et se retrouver avec la bande de popote sur le dos en moins de 2 dès qu'on leur met le nez dans leur propre caca. Rien n'a changé sur ce forum, c'est toujours la même ambiance bien fermée et très "family". Ciao les rebelles et continuez à rester clos, ça vous fait avancer...

---------------
n°6716329
nedurb
ixa
Posté le 08-10-2005 à 17:27:08  profilanswer

je viens poser ma crotte et c'est moi qui m'en vais parce que vous m'avez veské, na :o

tu n'as fait que répéter la même chose quelque soit ce qu'on te disait, y compris à des gens qui étaient d'accord avec toi (la majorité d'ailleurs)
t'as eu l'impression de poster sur un topic rempli de jeune branleurs avec des oeilleres... heu c'est bien, mais commence par enlever les tiennes parce que t'es limite aveugle là quand même

---------------
CrazyFlip
n°6716659
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 08-10-2005 à 18:48:55  profilanswer

bah on dirait que t'es dans un jeu de rôles et que tu joues le mec qui défend la sacro-sainte liberté artistique, là j'ai encore rien dit que tu t'emballes comme un taré, t'es en train de débattre tout seul, c'est assez marrant en fait  :wahoo:

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°6716665
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 08-10-2005 à 18:50:39  profilanswer

Mikl a écrit :

uxam > sois polis
Allez, va, je vous laisse, c'est toujours un plaisir de passer ici, voir avec quelle facilité on peut exprimer son avis et se retrouver avec la bande de popote sur le dos en moins de 2 dès qu'on leur met le nez dans leur propre caca. Rien n'a changé sur ce forum, c'est toujours la même ambiance bien fermée et très "family". Ciao les rebelles et continuez à rester clos, ça vous fait avancer...

:(

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°6716806
Bck
Posté le 08-10-2005 à 19:20:07  profilanswer

erz- a écrit :

CoB : Tellement bon, dommage que les manson-fan croient se reconnaitrent dedans ( il faut lire les paroles ... ), excellent jusqu'a Hate Crew DeathRoll
....

Les paroles on s'en fout avec Children, personnellement je n'ai jamais rencontré de groupe qui m'ait autant vibré par ses mélodies et ses soli (Alexi Laiho powah).

Mais c'est vrai que le groupe a pris la "mauvaise voie" thrash dans les 2 derniers albums, même s'ils sont toujours très bons.

n°6716989
cumstorm
Posté le 08-10-2005 à 19:59:14  profilanswer

Je suis le seul a trouver ca nul CoB ? C'est du pseudo speed a clavier sans grande originalité non?

n°6717000
uxam
Posté le 08-10-2005 à 20:01:53  profilanswer

nan c'est extra :lauve:

n°6717004
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-10-2005 à 20:02:19  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je suis le seul a trouver ca nul CoB ? C'est du pseudo speed a clavier sans grande originalité non?

Moi j'aime bien... :)  

---------------
n°6717005
cumstorm
Posté le 08-10-2005 à 20:03:15  profilanswer

Ok, en fait j'ai un peu de mal a comprendre le battage fait autour de ce groupe....

n°6717018
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-10-2005 à 20:04:50  profilanswer

cumstorm a écrit :

Ok, en fait j'ai un peu de mal a comprendre le battage fait autour de ce groupe....

Ouais enfin c'est pas mal, maintenant de là à etre fan...

---------------
n°6717261
Bck
Posté le 08-10-2005 à 20:35:34  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je ne te permets pas :o

Y a surtout une très bonne lead guitare je dirais.

edit : après ca dépend de ce qu'on cherche dans la musique, personnellement je suis très porté sur la guitare, soli et cie donc je suis plus branché groupes/artistes qui mettent l'accent là-dessus (Satriani, Dream Theater,...).

Message cité 1 fois
Message édité par Bck le 08-10-2005 à 20:43:03
n°6717296
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-10-2005 à 20:40:05  profilanswer

branlette de manche et claviers pompeux :o

n°6717323
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-10-2005 à 20:44:37  profilanswer

Bck a écrit :

J je suis très porté sur la guitare, soli et cie

OTH a écrit :

branlette de manche

CQFD :D

n°6720940
Bck
Posté le 09-10-2005 à 11:52:57  profilanswer

OTH a écrit :

branlette de manche :o

Je vois pas en quoi c'est péjoratif :heink:  

n°6721037
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 09-10-2005 à 12:11:29  profilanswer

C'était quoi tout c'est réglement de comptes [:blackman]

n°6721056
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 12:14:37  profilanswer

330tdx2 a écrit :

C'était quoi tout c'est réglement de comptes [:blackman]

C'était un grand moment... :sleep:

---------------
n°6721257
Bck
Posté le 09-10-2005 à 12:55:21  profilanswer

Je suppose qu'il veut dire : "C'est quoi tous ces réglements de comptes" :sleep:

En ce qui me concerne il n'y a pas de règlements de comptes, apparemment CoB c'est de la "branlette de manche", l'accent est beaucoup mis sur la guitare soit, je ne vois pas où est le mal.  
Mais peut-on dans ce cas justifier le terme "branlette" plutôt péjoratif...

n°6721459
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 13:31:55  profilanswer

Ah bon, je pensais plutot qu'il parlait du conflit avec mikl...

---------------
n°6721475
Bck
Posté le 09-10-2005 à 13:34:58  profilanswer

ah, possible :D

n°6721524
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 09-10-2005 à 13:44:48  profilanswer

Bck a écrit :

Je suppose qu'il veut dire : "C'est quoi tous ces réglements de comptes" :sleep:

En ce qui me concerne il n'y a pas de règlements de comptes, apparemment CoB c'est de la "branlette de manche", l'accent est beaucoup mis sur la guitare soit, je ne vois pas où est le mal.  
Mais peut-on dans ce cas justifier le terme "branlette" plutôt péjoratif...

J'étais juste levé désolé pour les fautes

hans zimmer a écrit :

Ah bon, je pensais plutot qu'il parlait du conflit avec mikl...

oui :jap:  

n°6721639
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 14:09:10  profilanswer

Ah bah j'avais raison, donc oui t'as pas raté grand chose...

---------------
n°6831266
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 25-10-2005 à 14:35:20  profilanswer

pour ma part il n'y a que l'album Follow the Reaper qui me botte de CoB...sinon le reste, mouais... ca donne plus mal a la tete qu'autre chose!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6856404
metal hear​t
Posté le 28-10-2005 à 18:13:33  profilanswer

Iron Maiden! Up the Irons !

n°6857302
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-10-2005 à 20:39:44  profilanswer

metal heart a écrit :

Iron Maiden! Up the Irons !

Yea Maiden rules!  

I'm running free yea! I'm running free!

---------------
n°6858433
JDF
Posté le 28-10-2005 à 22:41:41  profilanswer

:o tjs pas fermé ce topic  :pfff:

---------------
Mon topic achats/ventes
n°6860389
nedurb
ixa
Posté le 29-10-2005 à 08:21:19  profilanswer

tu parlais pas de celui là ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
CrazyFlip
n°6863979
JDF
Posté le 29-10-2005 à 21:40:53  profilanswer

ah oué, je me rappelais plus qu'on s'etait fait mettre dehors dès la 2e page :o

mais non je parlais bien de ce topic qui n'est qu'une hérésie :o

---------------
Mon topic achats/ventes
n°6864057
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-10-2005 à 21:56:56  profilanswer

pour moi c'est pas difficile  

iron maiden
ac/dc
black sabbath
rose tatoo
saxon
motorhead
van halen
zz top
metallica

n°6864126
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-10-2005 à 22:10:14  profilanswer

JDF a écrit :

arrete y'a pire avec le topic "slipknot et les metalleux" qui est un pur betisier

n°6865421
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-10-2005 à 02:14:12  profilanswer

JDF a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9128-1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)