| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Si tu peux ecoute leur album "Ordinary corrupt human love", c’est le plus beau a mon avis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 20:53:14 ![]() ![]() |
efyliae |
Je ne dis pas le contraire même si c'est pas avec la Maroquinerie qu'ils vont gagner beaucoup de thune, leur dernier passage à Paris c'était au Zénith Message édité par efyliae le 19-02-2026 à 21:24:08 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
laboulekiroule |
J'ai décroché avec new Bermuda et le "Ordinary" je l'ai jamais vraiment écouté. Faudrait que je me re penche dessus. |
compote pomme poire |
|
jeff_h |
|
Rasthor |
Et toujours en 2022, ils étaient TA sous Altar au Hellfest (même prévu pour 2020 |
jeff_h |
|
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Oui, ça remontait tout doucement, d'ailleurs la date à l'Elysée était initualement programmée à la Loco
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-02-2026 à 10:06:59 |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 10:06:36 ![]() ![]() |
|
jeff_h |
|
Perfector Memento mori | Sepultura était en 1ère division au début des 90's
--------------- Randos |
Rasthor |
|
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 20-02-2026 à 11:50:40 |
Rasthor |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
jeff_h |
Etonnamment Arch Enemy a repris une chanteuse Message édité par jeff_h le 20-02-2026 à 11:59:58 |
Perfector Memento mori |
Qui est resté plus longtemps au poste de chanteur que Max Cavalera Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-02-2026 à 12:19:26 --------------- Randos |
Effet heureusement non généralisé : il n'y a pas eu d'effet Dave Evans, Al Atkins ou Courtney Love --------------- Not just a man... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
Mais on peut aussi parler des chanteurs/fondateurs, pas de souci, je suis ouvert d'esprit --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 20-02-2026 à 15:47:47 |
nedurb ixa |
en effet elle était la première chanteuse, après le premier chanteur Mais non elle n'était pas présente aux débuts d'arch enemy, mais il voulait sûrement parler d'asmodina ou de mistress Message édité par nedurb le 20-02-2026 à 15:54:49 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Rasthor |
Et seulement à Zurich pour la Suisse...
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je viens d'écouter ce que donnait Induction le groupe du fils Hansen, y'a pas à dire c'est super - bien joué. Par contre niveau originalité on repassera... |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | personne a parlé du dernier Karnivool je vois...
--------------- Partout, Toujours |
nedurb ixa |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak | Nouvel album de Social Distorsion à venir en mai, vieux groupe punk US, leur précédent datait de...2011
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |