| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-02-2026 à 18:00:22 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 18:00:07 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Spaune Cordialement | Faut avouer que c'est particulièrement chiant |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-02-2026 à 19:13:37 |
gueuselambix Minipouce |
Déjà a l’epoque un des plus gros melons du genre. Si c’est pour écouter ce genre de choses et de types, autant écouter SUP directement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
C’est con je suis un fan de Misanthrope des premières heures Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 18-02-2026 à 19:21:05 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 19:46:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Rasthor | Le problème est que c'est récurrent. Genre les tshirt, c'est devenu un running gag. Ou parler Cirith Ungol ou Coroners quand ils ne sont pas à l'affiche de tel ou tel festival. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-02-2026 à 20:03:49 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Rasthor | Le gros problème à mon avis est que l'on discute de tout ça au lieu de parler des sorties récentes, ou de groupes peu connus. |
--------------- Eponyme |
meta67 |
nniv Tâche incolore |
|
Rasthor |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
meta67 |
Message édité par meta67 le 18-02-2026 à 22:32:29 |
compote pomme poire | TeAm NoWhErE en force |
gueuselambix Minipouce |
On n’a pas dit qu’on arrêtait de troller ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |