Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  675  676  677
Page Suivante
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°74211312
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2026 à 11:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

demesmaeker a écrit :

Perso je conçois tout à fait qu'ils sont techniquement très bons et qu'humainement ils sont sans doute très sympas (un peu naïfs aussi), mais leur humour pipi - caca (dixit Ouest - France) ne me fait pas rire, mais alors pas du tout.

Spoiler :

Et je ne suis pourtant pas un trve :o

Vous voyez le générique de début du dessin animé Daria ? Cette séquence où elle est dans une salle de cinéma entourée de gens qui rient devant le film mais pas elle ? Ben c'est moi devant Ultra Vomit [:r3g]

J’aurais plus dit le mec des bronzés qui n’a pas aimé le sketch de la valise et le fait savoir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 11:42:38  profilanswer

n°74211361
true-wiwi
Posté le 08-02-2026 à 11:55:42  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Perso je conçois tout à fait qu'ils sont techniquement très bons et qu'humainement ils sont sans doute très sympas (un peu naïfs aussi), mais leur humour pipi - caca (dixit Ouest - France) ne me fait pas rire, mais alors pas du tout.

Spoiler :

Et je ne suis pourtant pas un trve :o

Vous voyez le générique de début du dessin animé Daria ? Cette séquence où elle est dans une salle de cinéma entourée de gens qui rient devant le film mais pas elle ? Ben c'est moi devant Ultra Vomit [:r3g]

Pareil.

Mais j'aime pas l'humour scato donc forcément je suis pas client.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74211537
Jileo
Posté le 08-02-2026 à 12:19:36  profilanswer

Je vais aussi les voir en mars.

Faut prendre ça pour ce que c'est, en mode second degré à la légère, perso j'écoute pas le groupe mais j'ai déjà vu une fois ou deux en festival, l'ambiance en sympa.

Là c'est à côté de chez moi, la place est étonnamment pas cher pour une grande salle et j'ai un pote qui y va déjà.
Bah ça fera une soirée sympa.

n°74212009
Rasthor
Posté le 08-02-2026 à 13:32:29  profilanswer

Jileo a écrit :

Je vais aussi les voir en mars.

Faut prendre ça pour ce que c'est, en mode second degré à la légère, perso j'écoute pas le groupe mais j'ai déjà vu une fois ou deux en festival, l'ambiance en sympa.

Là c'est à côté de chez moi, la place est étonnamment pas cher pour une grande salle et j'ai un pote qui y va déjà.
Bah ça fera une soirée sympa.

That's the spirit!  [:moonblood9]

n°74212461
nedurb
ixa
Posté le 08-02-2026 à 14:43:58  profilanswer

pas mon truc non plus mais pas de quoi dénigrer ceux à qui ça peut plaire (en même temps ça vaut pour tout)
après je peux comprendre que ça puisse plaire à ceux que ça amuse d'apprendre par coeur des dialogues de comédies

---------------
CrazyFlip
n°74219618
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-02-2026 à 17:11:19  profilanswer

nouvelle date de THE GATHERING à Oignies le 20/06 (w-e du Helffest)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  675  676  677
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)