| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-02-2026 à 10:38:31 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 10:36:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce me semble cohérent, vu que le metal est devenu une musique caricaturale depuis bien longtemps --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | UV sont des poids lourds de la scène metal française, incontestablement.
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori | Sur leurs vidéos YT on trouve pas mal de commentaires de non francophones qui comprennent rien aux paroles mais qui aiment la musique Message édité par Perfector le 17-02-2026 à 11:07:41 --------------- Randos |
|
|
nniv Tâche incolore |
|
gueuselambix Minipouce |
Et pourquoi des musiciens devraient forcément avoir une conscience politique ? De gauche qui plus est ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 11:32:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Les rageux qui sont encore sur cette histoire avec l'Elysée Et même s'ils étaient macronistes on s'en fout pas mal au fond Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-02-2026 à 11:35:57 --------------- Randos |
Message édité par OTH le 17-02-2026 à 11:45:08 |
|
|
Perfector Memento mori |
Message édité par OTH le 17-02-2026 à 12:06:45 |
jeff_h | Et oui toujours et encore cette histoire de |
Rasthor | Ultra Vomit est politique.
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-02-2026 à 12:54:48 |
Perfector Memento mori | Moi je préfère quand ça parle de chevaliers qui doivent couper la tête à un dragon avant de baiser la princesse enfermée dans sa tour
--------------- Randos |
Space Profil: Maux des rateurs | Le dernier live d'ACDC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
purée cette baston d'infirmes --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
gueuselambix Minipouce |
Ce qui me pose question, c’est que j’aime le metal, depuis 35 ans, et que je ne comprends pas un mot sur deux de ce que tu racontes. Alors oui j'écoute que des trucs de vieux, oui je me carre de "la scene" je sais pas quoi, j'écoute de la musique quand je mets un cd, ca s’arrete là. Je n'écoute pas de podcast, je ne saurai meme pas comment faire, ca ne m'intéresse pas, mais a force de s'interroger sur qui vote pour qui ou qui fricote avec qui, on (tu ?) oublie peut être un peu la musique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le sieur OTH se fait des films dans sa tête car c'est le gardien du Temple Métallique et il est investi d'une mission sacrée : convaincre le reste du monde que le TRVE existe.
--------------- Eponyme |
true-wiwi | Il pourrait inventer le Blacklist metal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
efyliae |
Tout le monde l'entretient. Les topics metal sont totalement illisibles. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que c'est peut-être le genre musical avec les guerres de chapelle les plus spécieuses et risibles.
--------------- Eponyme |
true-wiwi | Le parallèle entre le métal et le classique est facile à faire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca témoigne de l'immaturité du Metal qui a pourtant plus de 55 ans d'existence dans un monde où l'information culturelle voyage de plus en plus rapidement. Message édité par brown paper bag le 17-02-2026 à 21:33:49 --------------- Eponyme |
true-wiwi | Et heureusement. C'est quand même fou que ces guerres de clochers persistent dans un genre comme ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Il faut voir cela comme un folklore qui, bien heureusement, contribue à la vivacité du genre. --------------- Not just a man... |
true-wiwi | Y'a un moment où faut quitter le lycée et penser par soi même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par OTH le 17-02-2026 à 23:55:31 |
Perfector Memento mori |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas l'impression que l'utilisateur OTH prenne ça avec légèreté Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-02-2026 à 18:00:22 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |