| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-02-2026 à 10:38:31 |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 10:36:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce me semble cohérent, vu que le metal est devenu une musique caricaturale depuis bien longtemps --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori | UV sont des poids lourds de la scène metal française, incontestablement.
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori | Sur leurs vidéos YT on trouve pas mal de commentaires de non francophones qui comprennent rien aux paroles mais qui aiment la musique Message édité par Perfector le 17-02-2026 à 11:07:41 --------------- Randos |
|
|
nniv Tâche incolore |
|
gueuselambix Minipouce |
Et pourquoi des musiciens devraient forcément avoir une conscience politique ? De gauche qui plus est ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 11:32:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Les rageux qui sont encore sur cette histoire avec l'Elysée Et même s'ils étaient macronistes on s'en fout pas mal au fond Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-02-2026 à 11:35:57 --------------- Randos |
Message édité par OTH le 17-02-2026 à 11:45:08 |
|
|
Perfector Memento mori |
Message édité par OTH le 17-02-2026 à 12:06:45 |
jeff_h | Et oui toujours et encore cette histoire de |
Rasthor | Ultra Vomit est politique.
|
Message édité par OTH le 17-02-2026 à 12:54:48 |
Perfector Memento mori | Moi je préfère quand ça parle de chevaliers qui doivent couper la tête à un dragon avant de baiser la princesse enfermée dans sa tour
--------------- Randos |
Space Profil: Maux des rateurs | Le dernier live d'ACDC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
purée cette baston d'infirmes --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |