| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 16:02:33 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gnak | En plus le Zénith pour avoir vu quelques concerts là bas à Paris, c'est quand même un très bon compromis, ni trop petit ni trop grand et avec un son très correct. |
efyliae |
Perso j'aime pas vraiment cette salle Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-09-2024 à 16:27:31 |
OTH My hovercraft is full of eels | Gojira y'avait pas trop de problème pour les voir en MJC, ils ont joué presque partout
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Leur tournée française de 2025 est justement conséquente je trouve pour un groupe de ce calibre. Et c'est rare... Ghost étant une exception, ils ont fait une grosse tournée française sur le modèle des groupes des années 80 pour bien s'implanter chez nous. Message édité par OTH le 23-09-2024 à 16:49:55 |
|
gnak |
|
efyliae |
Oui l'avantage pour le promoteur, pas pour moi |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 16:59:51 ![]() ![]() |
gnak | Ah ça c'est sûr que je préférerais voir les groupes sur ma terrasse en buvant de la bonne bière |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message édité par OTH le 23-09-2024 à 17:08:35 |
gnak |
Message édité par gnak le 23-09-2024 à 17:09:24 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gnak |
|
GAS Wifi filaire© | Ah c'est sûr que niveau acoustique... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jeff_h |
J'y suis allé qu'une fois Metallica 2010 ou 2011... un de mes pires concerts Message édité par jeff_h le 23-09-2024 à 17:17:31 |
gnak | Dernier concert que j'ai vu là bas, c'était en 2023 et c'était ...Gojira d'ailleurs, cte bouillie sonore |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | ça résonne beaucoup oui
--------------- Randos |
C'est à dire que niveau son, Ghost, ça doit être un tantinet plus facile à gérer que pour un groupe de metal Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 23-09-2024 à 18:10:25 --------------- Not just a man... |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 23-09-2024 à 21:08:35 |
meta67 | Linkin Park qui va faire l'hymne des worlds
Message édité par meta67 le 23-09-2024 à 22:59:35 |
Perfector Memento mori |
2 guitares Donc fail Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-09-2024 à 23:01:03 --------------- Randos |
Daphne kernel panic |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-09-2024 à 13:29:11 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic | Oui dacor |
jeff_h |
|
Perfector Memento mori |
gnak |
|
Perfector Memento mori | Le prix c'est aussi celui du matos utilisé pour les effets visuels.
--------------- Randos |
Ouais enfin tu peux monter aussi un groupe de jazz manouche avec 5 guitaristes, ça n'en sera pas pour autant impressionnant en terme de volume sonore. Quoique --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAS Wifi filaire© | On va être sur quel tarif à votre avis pour Maiden à la Défense ? Message cité 4 fois Message édité par GAS le 24-09-2024 à 14:24:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |