| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 18:50:31 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour le coup Toto je prends. |
gnak | Ah ben tiens Toto qui passe à Lyon aussi, je me tâte. |
efyliae |
PetitJean RATATATA |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
gnak | Ils sont gentils Ultra Vomit mais bon ils sont gentils quoi, c’est sympa à voir en concert après 4 ou 5 bières mais de là à les écouter |
xtieu |
Message édité par xtieu le 19-09-2024 à 19:31:59 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 19:33:51 ![]() ![]() |
|
Spaune Cordialement | Aya Nakamura aussi Message édité par Spaune le 19-09-2024 à 19:41:51 |
mxpx ---- |
|
nedurb ixa |
ouais, c'est des mecs sympas, mais c'était quand même bien plus sympa quand ça ressemblait plus à inhumate qu'à des trucs fm
j'ai dû porter un ts "an image problem ? FUCK OFF" (Illdisposed) au taff au même âge, vu le scandale j'ai pas retenté Message édité par nedurb le 19-09-2024 à 21:50:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-09-2024 à 21:59:15 |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans le genre t-shirt "à problèmes" j'ai https://www.satanisgay.com/
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rasthor |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean RATATATA |
nniv Tâche incolore | J'ai encore fait un tour dans mes archives, et je suis retombé sur un groupe injustement méconnu (et qui malheureusement n'est plus !) : The Catalyst
|
ketwi Unique Forever ★★ | ah ben voilà Gojira a pris la grosse tête, ils jouent dans des zenith maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 23-09-2024 à 13:12:46 --------------- Partout, Toujours |
Perfector Memento mori |
efyliae |
Rasthor | C'est commercial. |
Jileo | J'adore ce genre de discours, les gars ils ont pas le droit à la "réussite" |
mxpx ---- |
Daphne kernel panic | "c'est mainstream j'aime pas" suivi ou précédé de "bouh le métal en France est boudé y'en a que pour le rap" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Spaune Cordialement |
|
hfr of the dead | vous aimez les concerts dans les gros endroits vous ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
efyliae | Non j'aime pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |