| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 17:06:20 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Message cité 2 fois Message édité par MasterSam le 08-12-2023 à 18:14:36 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Je pense pas, ils vont pas avoir le droit ou l'envie de jouer les morceaux mythiques. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-12-2023 à 18:39:29 |
J'imagine qu'ils ne pouvaient prétendre au nom car ils ont quitté tour à tour la formation, mais une fois celle-ci dissoute ça pourrait changer la donne. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 08-12-2023 à 18:46:03 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | J'adore Tool, mais pas au point de casquer un "pognon de dingue". |
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 19:58:47 ![]() ![]() |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai reçu le vynil de Icon 30 y a deux jours. Le chant et la batterie c'est ce qui ressort le plus niveau changements. Alors oui l'album de base est déjà génial, donc ça n'apporte pas grand chose. Je l'ai surtout pris pour soutenir le groupe et l'initiative. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
Pré-commandé sur le site du groupe y a deux mois. Ils en ont fait genre 500, partis en deux minutes. Puis réédité peut être mille ou deux mille. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 08-12-2023 à 20:49:23 |
|
gueuselambix Minipouce |
Les fans demandaient une version CD sur Facebook, non prévue à la base. Je ne savais pas qu'ils l'avaient faite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Black_Jack Bo_Jack | Mais pourquoi ? Ils sont pas aussi vieux que Black Sabbath ou Scorpions --------------- Horse_man |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jeff_h |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ben justement, c'est quand même bien mieux de se retirer dans la gloire que le naufrage de la vieillesse. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Avec un tchou peu d'retard...
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gueuselambix Minipouce | Il vaut quoi le nouveau Dimmu ? On peut l'écouter quelque part ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Il est dispo ici: Il a l'air plus ou moins bien noté: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2023 à 12:33:57 |
gueuselambix Minipouce |
Ah c'est que des reprises en effet. M'intéresse moins du coup. Je vais l'écouter quand même pour voir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | En plus ce ne sont pas que des nouveautés, le morceau Burn In Hell a plus de 20 ans |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-12-2023 à 11:30:51 |
gueuselambix Minipouce | Ça n'a pas grand intérêt effectivement. Ils ont une fin de contrat avec un label à assumer ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Carbon'R Fahren macht frei | Un petit peu de piano pour changer ? --------------- A new power is rising |
MasterSam Paster of Muppets |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
morb | Lorna Shore en live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |