| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 17:46:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de Hardcore Straight Edge Vegan pour nos vitupérants amis végétariens --------------- Eponyme |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Pinaise Earth Crisis, ça fait longtemps que j'en avais pas écouté ! Du coup j'en rajoute une couche avec le featuring de Robb Flynn https://youtu.be/6usUCwNy2rM?si=V58gyuMDSI039qW- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après avoir écumé le revival Metalcore/Hardcore des années 2010, je suis remonté progressivement vers la source Bon... Faut pas mal filtrer parce qu'il y a une quantité gargantuesque de groupes dans les 90s et que la plupart semblent constitués de musiciens handicapés de tous les membres Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-11-2023 à 19:19:27 --------------- Eponyme |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je suis d'accord, c'est le NYHC qui a la scène la plus riche et novatrice à l'époque, et de très loin --------------- Eponyme |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meta67 | Je sais pas si vous avez vu le sondage sur le topic LREM Message cité 3 fois Message édité par meta67 le 30-11-2023 à 14:49:56 |
Gonzo49ers | RIP Shane McGowan (The Pogues) Message édité par Gonzo49ers le 30-11-2023 à 15:11:11 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 16:24:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
hfr of the dead | le résultat logique (mais un peu orienté je trouve... Message édité par hfr of the dead le 01-12-2023 à 11:14:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
true-wiwi | Rock métal 38 informaticien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Punaise comment ça dénonce --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
efyliae | Purée je suis gaucho de droite à tendance france inter et informaticien de 40 ans Message édité par efyliae le 01-12-2023 à 23:44:10 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
nicobule Pilou-Pilou |
Madball Demonstrinnggg my styyyyle |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... J'ai terminé mon passage en revue du Beatdown Hardcore pré-revival avec Irate.
Gone - Irate The Human Condition - Irate Supremacy - Irate Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-12-2023 à 20:46:58 --------------- Eponyme |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Niveau zik, je trouve ça très bon.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il règle ses comptes avec les nouveaux arrivants qui veulent faire du Hardcore/Metalcore mainstream
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-12-2023 à 21:16:19 --------------- Eponyme |
Message édité par OTH le 03-12-2023 à 21:37:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, d'ailleurs ils ont fini par ajouter le (NYC) à leur nom pour se démarquer du groupe californien presque homonyme Message édité par brown paper bag le 03-12-2023 à 21:36:30 --------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
mxpx ---- | Dans un autre registre.
|
Rasthor | Listening To St. Anger (Metallica) Until I Hear A Bad Song
|
mxpx ---- | |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
jeff_h | J'ai écouté vite fait 3 titres, c'est très proche de l'original, très sympa mais je ne vois pas l'utilité |
hardt Well, that shits on my day. | Complètement d'accord, zéro utilité, l'album original est très bien. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jeff_h |
|
Hoiniel |
|
Spaune Cordialement | Bordel - Je vois Limp Bizkit de passage dans mon coin, je me dis que j'irais bien pour la blague, 180$ la place dans le pit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |