| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 13:59:18 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Je cherche des sonorités d'ailleurs donc si vous aviez des groupes de Maytôle oriental à suggérer, merci |
Perfector Memento mori |
Ezechiel Lydian Chastaineur | trop oriental |
Daphne kernel panic | Villagers of Ioannina City ? Du stoner grec avec quelques instrus traditionnels, mais pas méga Metal Message édité par Daphne le 13-10-2023 à 17:40:37 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | le Stoner ça passe aussi Message édité par Ezechiel Lydian le 13-10-2023 à 17:47:56 |
TrakT Do nothing. |
Bloodywood --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | T'as l'album Emissaries de Melechesh un peu orientalisant
|
compote pomme poire | Le dernier Kostnatění a quelques sonorités orientales Message édité par compote pomme poire le 13-10-2023 à 18:49:34 |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 18:49:07 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Trezoster | VIKRAM - The Mortal Dance Of Kali
|
Black_Jack Bo_Jack | Mezarkabul groupe turc --------------- Horse_man |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic | Des anciens de Celtic Frost (mais pas Tom Warrior) ont sorti un album de Doom psyché sludge avec, tiens on en parlait au-dessus, des influences musicales tibétaines (légères).
|
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
compote pomme poire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
compote pomme poire |
Spaune Cordialement |
compote pomme poire | Arrêtez avec vos salades |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Et sinon oui, c'était très cool. Pas de rappel mais j'aime bien quand y'en a pas ! |
compote pomme poire |
Message édité par compote pomme poire le 16-10-2023 à 17:03:12 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | C'est un groupe "qui le vaut bien", j'ai jamais creusé depuis leur set à l'Alcatraz 2021 mais j'aimerais beaucoup les revoir. |
compote pomme poire | C'est un hommage |
goumite | A la recherche de nouveauté à écouter, je serais curieux de savoir quel(s) nom(s) de groupe(s) vous vient en tête si je vous dis :
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Orbit Culture, Slaughter to Prevail, Archspire |
Daphne kernel panic | Stortregn, Allegaeon, Structural, Alkaloid, Helioss... ? Message édité par Daphne le 18-10-2023 à 19:49:14 |
nniv Tâche incolore |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean Aspe rite |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
xtieu |
Message édité par xtieu le 19-10-2023 à 13:13:40 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Pour les amateurs de Cynic, Porcupine Tree, Haken, y a un groupe français venant de sortir un EP 4 titres.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
--------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |