| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 00:27:06 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Plutôt sympathique effectivement. Une bonne surprise après le dernier qui m'avait laissé de marbre. |
OTH My hovercraft is full of eels | tiens, ils ont rajouté S.U.P. à l'affiche du Quai Metal (14/10, Vendée)
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 29-09-2023 à 10:26:12 |
jeff_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu de Candiria ici --------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Mais Candiria-t-on ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Diriez-en du bien car c'est le meilleur groupe de metalcore en fusion de l'univers connu --------------- Eponyme |
nedurb ixa | après si on va vers le concours du plus bel étron aussi... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 02-10-2023 à 07:29:07 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais... Mais ça, c'est juste de l'ASMR raté --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 08:18:08 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Les sorties d'albums du mois d'octobre :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tiens, l'album des Rolling Stones fait partie de cette liste... coïncidence ? --------------- Not just a man... |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un nouvel album de The Callous Daoboys en Octobre --------------- Eponyme |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Perfector Memento mori | J'ai écouté 3 minutes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 17:05:18 --------------- Randos |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
nedurb ixa |
ah oui ça reste du death suédois assez typique, les influences sont les mêmes chez entombed et d'autres, c'est juste un poil plus brutal --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
MasterSam Paster of Muppets |
Je quote pour regarder ça plus tard. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Daphne kernel panic | Un peu de death/punk/grind français ? Voici Karras : https://youtu.be/r_lrYaMJOwc
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | BlackBriar et Ad infinitum à Soleure demain soir Rasthor, tu devais les voir en août il me semble, ça a donné quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 06-10-2023 à 09:35:40 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Perfector Memento mori |
Gratteux, producteur et prof de fitness Message édité par Perfector le 06-10-2023 à 09:39:53 --------------- Randos |
Rasthor |
Il y avait seulement vu BlackBriar. J'avais fait un long report du festiva sur le topic hellfestl, je te mets l'extrait:
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Ad infinitum je les ai vus en première partie d'Arch enemy à la laiterie et c'était bien sympa. |
Rasthor | Fuck yeah, ils reviennent !!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis tombé sur un concert de Placebo cette nuit sur Arte à la téloche , c'était un concert récent au festival Hurricane en Juin 2023 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
true-wiwi | Va troller ailleurs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Rasthor |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Trezoster |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |