| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
Message édité par Aricoh le 06-07-2023 à 10:50:38 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 10:35:49 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pour ma part ça a commencé par des graines qui ont mis des années à germer, avec des titres comme "Going Nowhere" de Therapy ou "Furia" de Mass Hysteria entendus à la radio dans les années 90 (et je ne parle pas de "Smell Like Teen Spirit" ou de "Norhing Else Matter" ). La vraie connexion s'est faite en deux étapes : -la victoire de Lordi à l'Eurovision en 2006. Je rajoute enfin un copain que j'ai revu à Clisson cette année après 15 ans sans se voir qui m'avait fait écouter du Suicidal Tendencies (qui est devenu un de mes groupes préférés). Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 06-07-2023 à 11:04:31 |
tarpan66 |
Bizarrement très peu de gens connaissent Incesticide, peut-être à cause de :
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 06-07-2023 à 11:19:06 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que BrisChri a découvert le Metal lors de la première représentation du Tannhäuser de Wagner. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-07-2023 à 11:20:48 --------------- Eponyme |
tarpan66 |
15 inédits (dont seulement 3 reprises d'autres groupes) c'est un album qui ne dit pas son nom --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tarpan66 |
3 Inédits Bref : en France personne ne les connaissait (à moins de faire du tape-trading ou d'acheter des bootlegs au son pourri vendus 4x le prix d'un album) , faut pas raconter n'importe quoi non plus Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-07-2023 à 11:41:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 11:36:11 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Leur morceau doom --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Bon après rien n'aurait sans doute été possible si mon père ne m'avait pas affûté les oreilles avec Jimi et Iron Butterfly quand j'étais tout môme... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
mxpx ---- |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Perfector Memento mori |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Rasthor |
|
mxpx ---- |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Tu les a achetés du coup ? Je dirais non vu le smilaid Message édité par Ezechiel Lydian le 06-07-2023 à 13:50:29 |
|
Trezoster | Helmet - Strap it on ici. Ecouté quasi exclusivement, en boucle, pendant plus d'un an, quand il est sorti. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-07-2023 à 14:11:35 |
mxpx ---- | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MasterSam Paster of Muppets |
Ah l'époque où j'achetais des RockHard / Hard Rock magazine pour découvrir pleiiin de groupes, et écouter le CD fourni avec --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mxpx ---- | production locale de mon coin de bousie. (Troyes) |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu regardais sur l'ordi ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-07-2023 à 16:35:42 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
serge ovski |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mxpx ---- |
Rasthor |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |