Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°66675799
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-09-2022 à 10:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Non non la télé pour de vrai!

Tu peux regarder Arthur en direct dans le monde entier!

J'en rêvais  :bounce:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 10:21:32  profilanswer

n°66676168
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2022 à 10:54:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

On relancer la même discussion que sur le topic metal extrême. :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66637549

Rasthor a écrit :

Et si vous êtes en format compressé, vous utilisez quoi (MP3, AAC, OGG) et quel débits (128, 192, 320)?

ici, j'alterne entre spotify (avec pub)et youtube vanced (sans pub)pour écouter la musique sur mon enceinte BT.
et il m'arrive de prendre qques CD à la médiathèque pour ma voiture (klaxons et présidents des etats-unis en ce moment)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66676440
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-09-2022 à 11:16:44  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai testé Amazon Music pendant quelques mois.

Je me suis aperçu que je passais mon temps à chercher dedans un truc susceptible de m'intéresser, mais sans jamais vraiment m'attarder sur un album ou artiste en particulier.

Ca se résumait à écouter un morceau, passer à autre chose, écouter un titre, passer à autre chose.

Or, moi j'ai une culture "album". Pour moi, un titre c'est juste un bout d'une oeuvre, pas l'oeuvre complète. Me faut apprécier l'album dans sa globalité.

J'ai fini par rendre mon abo.

Je privilégie Bandcamp le plus possible désormais.

J'ai dû acheter pas loin d'une 40aine de disques sur la plateforme depuis le début de l'année. Quand j'y ai vu la discographie complète de Mekong Delta, je ne me suis pas fait prier  :D

J'écoute toujours en albums entiers, même en streaming.

Quand un album se fini parfois il me lance en mode random, enfin en mode radio quoi, surtout en caisse, et c'est l'ocaz de découvrir d'autres trucs.

n°66679378
nedurb
ixa
Posté le 02-09-2022 à 16:40:27  profilanswer

Aricoh a écrit :

Je ne saurais dire. Jamais écouté Alice in Chains.

Je fais souvent des achats musicaux en mode impulsif. Suffit pas de grand chose parfois pour que j'achète un album. Le son de la prod', une mélodie, un riff bien chanmax, ...

Souvent, je le regrette après coup  :lol: mais bon, effectuant mes achats sur Bandcamp, ça ne me ruine pas non plus. Et ça prend pas de place.

Là, dans Faith in Agony, j'aime bien le son bien gras des grattes, avec ces notes qui ont de légères variations, rendant le truc encore plus glauque.

Mais si ça se trouve, je vais écouter une fois et basta, j'en sais rien.

Cette manie remonte du temps des premiers numéros de Metallian. Suffisait que sur un de leurs CD sampler, un morceau d'un album me botte et hop, achat direct. Les 3/4 du temps, je finissais par laisser le CD prendre la poussière, vu que le seul morceau qui me branchait était celui déjà connu.

Mais parfois, ça a du bon car quelques années plus tard, je donne une seconde chance au produit  :D et des fois, ça devient mon allday listening pour plusieurs semaines.

j'ai fait pareil mais je me suis bien calmé :o
parfois j'ai fait des découvertes que je ne regrette vraiment pas, quand bien même ces groupes sont resté bien confidentiels, ou à l'inverse ont totalement explosé par la suite

Rasthor a écrit :

Et si vous êtes en format compressé, vous utilisez quoi (MP3, AAC, OGG) et quel débits (128, 192, 320)?

MP3 VBR v0, me suis calmé sur le flac, ça n'apporte rien de plus en fait (sauf des Go) (sans négliger l'extraction pour autant)

Message édité par nedurb le 02-09-2022 à 16:43:47

---------------
CrazyFlip 4
n°66693551
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2022 à 04:20:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je découvre seulement maintenant le changement de Charlotte Wessels  :(

ça fait pourtant un moment que delain a explosé en vol. le bon coté, charlote s'est mise à faire des chansons en solo, ça donne un truc pas mal, pas forcément aussi violent que delain, mais ya des trucs bien... surtout quand elle est avec l'ex guitariste de delain, timo sommers : https://www.youtube.com/watch?v=Y8oEn_iORWQ

mais ça part sur de la pop plus ou moins énervée.

ils ont mis un nouveau titre avec la nouvelle chanteuse, ça a l'air de sonner pas mal comme avec charlotte :spamafote: https://www.youtube.com/watch?v=QKmVMaF60zA
j'attends de voir l'album complet, s'il est bien inspiré ou pas :)

nightwish a fait 2 albums relativement oubliables pour pas dire pire avant de trouver floor pour remplacer tarja :D
(et therion a toujours maintenu son niveau en changeant régulièrement de chanteurs et chanteuses)

Rasthor a écrit :

On relancer la même discussion que sur le topic metal extrême. :D
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66637549

moi je suis CD. j'achète des CD à droite à gauche (pas que pour le métal), si possible des albums car je veux avoir la démarche complète de l'artiste et pas juste le titre qui me plait, meme si ya des fois ça me plait pas au final, style journey dont on a avait déjà parlé, T.rex, qui m'a pas plu tout de suite et que j'ai viré de ma playlist dans la foulée de l'achat du CD :lol:, ou satriani, dont les morceaux m'ont semblé trop stylé pendant 2, 3 semaines et maintenant m’indiffèrent ... j'aurais dû mettre les sous dans d'autres albums d' yngwie malmsteem plutot :pfff: !

par contre, les CD, je les rippe en flac pour écouter sur le PC, et après je les mets en MP3 (VBR -V2 ... pour une question de compatibilité, avant j'étais en CBR 160 ou 192, j'ai eu des soucis de lecture avec certains périphériques MP3, et je peux pas baisser trop de bitrate en VBR car sinon j'entends le passage en mono ou le manque de définition de la musique. c plus le changement de qualité qui me perturbe dans ce cas-là) pour écouter sur le téléphone et l'autoradio.

en général j'écoute le CD en mode repeat quelque temps pour etre sur, puis après c'est random total sur les milliers de titres de ma playlist. faudrait qu'un jour je fasse un truc pour qu'il me lise tout l'album en random. (style il tombe par random sur le numéro 8 d'un truc marqué "lire l'album", il se met au numéro 1 et lit jusqu'au dernier numéro dans l'ordre avant de relancer le random ... ça existe déjà peut etre dans les plugins foobar, faudrait que je vérifie :o)

sinon j'ai été au concert d'imperial age au petit bain le 2/9 https://www.youtube.com/watch?v=zolXJrRgvaE
organisation un peu à la bourre (1h30 de retard :D), 10 minutes avant l'heure de début prévue ya les 2 leaders du groupe qui sont partis avec leur van ... peut etre chercher des micros car les 2 premiers titres les micros fonctionnaient à moitié... au final la 3e chanteuse (la rousse) a changé de micro pour un filaire et ça a été mieux.
malgré ça, le groupe a eu une énergie incroyable et le public était très présent, conquis d'avance pour la plupart... et plutot agé dans l'ensemble, ce qui m'a surpris. j'ai fait plusieurs années la roque d'anthéron et le public du concert d'imperial age aurait pas fait tache... sauf pour les t shirt :D, mais ils vendent pas trop de t shirt "capuçon", "frank braley", ou "angelich". encore moins avec des cranes partout :lol: !
la salle était loin d'etre pleine (100 à 150 personnes peut etre ?), mais les turcs (puisqu'ils ont dû partir de russie en catastrophe après le caca nerveux de tonton vladimir) ont fait plus qu'assurer le spectacle. pas découragés par les difficultés techniques ou autre, ils se sont donnés à 200%, et memes les zicos de la tournée ont participé au spectacle. (à faire applaudir ou bouger le public entre 2 chansons)
le groupe a eu des problèmes pour sortir de russie et les zicos originaux ont eu des difficultés avec leurs familles, d'après le FB du groupe, du coup aor a dû recruter des remplaçants d'urgence :lol: !
donc le batteur et le guitariste ont été engagés quelques semaines avant la tournée dont paris était la 2e date. ya que le bassiste qu'est un des membres originaux, meme si ils ont je crois changé de personnel entre les 2 premiers albums, donc je sais plus si c un membre fondateur ou pas :lol: !
par contre un petit doute sur la voix de jane (pas forcément très utile avec anne) et j'ai vaguement l'impression qu'aor a régressé en technique vocale par rapport à la 2e fois où je les avais vu au trabendo en première partir de therion (2018 je pense). ou alors ils ont pas encore trouvé leur régime de croisière :D
toujours aussi un petit regret qu'ils aient bcp de chansons où la batterie est à fond sur la grosse caisse en mode keduboumboum :D, ça donne de l'énergie mais c un peu dommage pour la qualité de la musique :D

du coup j'ai pris le CD du "live on earth" qu'ils avaient fait en direct sur youtube en 2020, j'avais jamais eu la curiosité d'écouter, en fait c'est super bien foutu et ça rend super bien [:pinzo] !

j'ai aussi découvert beneath my sins, un groupe "symphonique" français (qui chante en anglais), j'ai pris tous leurs CD, pas forcément hyper fan, mais en live ça rendait bien, surtout qu'ils ont pris avec le dernier album un virage "acoustique" qui sonne un peu folk (un des zicos s'est mis à la flute avec le mec d'eluveitie), et ça rend pas mal (ils ont pas mal de chansons avec des breaks ou des rythmes qui vont bien sur du folk "énervé" ), vivement qu'ils continuent dans cette direction (ce qu'ils m'ont confirmé avoir l'intention de faire). seul truc, je sais pas si c la tenue, mais la chanteuse me rappellait une de mes commerciales :lol: !
gros up à eux car le public avait pas l'air très chaud mais ils ont su le convaincre et ça headbangait bien à la fin du set :D https://www.youtube.com/watch?v=IrM_IoOKTh0 et https://www.youtube.com/watch?v=go4dDXlwENQ pour se rendre compte de ce que ça donne avec une meilleur prise de son :D

Message édité par misato le 05-09-2022 à 04:37:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66694107
true-wiwi
Posté le 05-09-2022 à 09:09:49  profilanswer

Imaginarium est sûrement l'un des meilleurs albums du groupe.

Le suivant est sans intérêt, plat.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66694834
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-09-2022 à 10:34:37  profilanswer

Le dernier Megadeth est sympa à écouter.

Dystopia était pas mal mais sans être indispensable.

Cuiçi relève le niveau. J'adore certains riffs.

S'ra peut-être pas mon allday listening mais pas loin.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°66694980
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2022 à 10:53:29  profilanswer

Je suppose que c'est deja passé : Foo Fighters ft. Shane Hawkins Perform "My Hero"  

https://www.youtube.com/watch?v=P2KnD7sfpoA

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°66695302
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-09-2022 à 11:26:57  profilanswer

Aricoh a écrit :

Le dernier Megadeth est sympa à écouter.

Dystopia était pas mal mais sans être indispensable.

Cuiçi relève le niveau. J'adore certains riffs.

S'ra peut-être pas mon allday listening mais pas loin.

La nouvelle gorge de Dave semble aller mieux

---------------
oui
n°66698084
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 05-09-2022 à 16:34:21  profilanswer

Mouais. J'ai regardé leur vidéo, je me suis arrêté avant la fin. J'écouterai quand même l'album histoire de me faire une opinion plus poussée qu'un simple clip (et surtout le line up est quand même très bon). Mais j'aurai du mal à changer d'avis sur le fait que Megadeth ne m'enthousiasme plus depuis belle lurette.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 16:34:21  profilanswer

n°66698115
Aricoh
Posté le 05-09-2022 à 16:37:29  profilanswer

Moi, c'est le dernier groupe de Thrash à m'enthousiasmer et ce que j'ai écouté ce matin m'a conforté sur ce point.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°66698190
Zguvus
Posté le 05-09-2022 à 16:48:29  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En tout cas je viens de passer un quart d'heure à m'émerveiller sur mon pc de boulot de pouvoir écouter la radio sur le net. [:mcsouss]
La quarantaine passée, pour moi la radio c'est dans le poste, et on capte rien par chez moi (à part Radio Kreiz Briezh et Radio Bonheur, une expérience que je ne recommande pas).
Une bien belle découverte [:tomatookc]

Radio Bonheur :love:  
C'est meilleur avec du beurre :love:

n°66721882
PetitJean
Aspe rite
Posté le 08-09-2022 à 11:21:39  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=UlxFuEQUa0w

est-ce Corey ou non ?  [:oettingzer davidoff]

---------------
oui
n°66733697
Rasthor
Posté le 09-09-2022 à 16:57:54  profilanswer

Blind Guardian ont sorti leur dernier album, et personne n'a rien dit ???  [:fegafobobos:2]

Qui l'a déjà écouté ici ? C'est du bon ? :??:

Blind Guardian – The God Machine Review
https://www.angrymetalguy.com/blind [...] ne-review/

Blind Guardian’s The God Machine: power metal deities deliver stellar comeback album
https://www.loudersound.com/reviews [...] bum-review

Album Review: BLIND GUARDIAN The God Machine
https://metalinjection.net/reviews/ [...] od-machine

Blind Guardian - The God Machine
https://www.sputnikmusic.com/review [...] d-Machine/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-09-2022 à 16:58:06
n°66733815
Aricoh
Posté le 09-09-2022 à 17:12:26  profilanswer

Pas ma came du tout, désolé  :D  

Je suis sur les derniers MEGADETH, ARSENA et BLOODBATH.

---------------
n°66736300
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 09-09-2022 à 23:42:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Blind Guardian ont sorti leur dernier album, et personne n'a rien dit ???  [:fegafobobos:2]  

Qui l'a déjà écouté ici ? C'est du bon ? :??:

Blind Guardian – The God Machine Review
https://www.angrymetalguy.com/blind [...] ne-review/

Blind Guardian’s The God Machine: power metal deities deliver stellar comeback album
https://www.loudersound.com/reviews [...] bum-review

Album Review: BLIND GUARDIAN The God Machine
https://metalinjection.net/reviews/ [...] od-machine

Blind Guardian - The God Machine
https://www.sputnikmusic.com/review [...] d-Machine/

Je l'ai écouté deux fois mais pas de manière très attentive, pour le moment. J'ai l'impression que c'est un peu plus agressif/moins orchestral que les albums précédents au premier abord.

n°66738272
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 10-09-2022 à 13:02:29  profilanswer

Bonjour :o

Vous conseilleriez quoi comme concert si vous pouviez n'en choisir qu'un des deux ?  

In Flames + At the Gates + Imminence + Orbit Culture

ou  

Kreator + Thy Art is Murder + Gatecreeper

J'ai que des mauvais retours des vieux rageux de mon boulot sur ce qu'est devenu In Flames en live mais avec ATG, ça reste quand même des sacrés gros morceaux du death que j'ai encore jamais vu  

Mais Kreator (s'ils insistent pas trop sur leurs vieux albums :o ), TAiM et GC ça peut quand même être ultra fnu :o

Allez y, balancez vos avis non objectifs :o

n°66738557
laboulekir​oule
Posté le 10-09-2022 à 13:35:44  profilanswer

trashfrann a écrit :

Vous conseilleriez quoi comme concert si vous pouviez n'en choisir qu'un des deux ?

ou

J'ai que des mauvais retours des vieux rageux de mon boulot sur ce qu'est devenu In Flames en live mais avec ATG, ça reste quand même des sacrés gros morceaux du death que j'ai encore jamais vu

Mais Kreator (s'ils insistent pas trop sur leurs vieux albums :o ), TAiM et GC ça peut quand même être ultra fnu :o

C'est mes goûts mais je ferai ATG et in Flames même si y'a gatecreeper de l'autre côté.

In flames j'ai toujours trouvé ça fun en live même si j'ai décroché sur album depuis longtemps. Une des dernières fois c'était le 12 novembre 2015 à Lille, ça a joué longtemps et des vieux titres. D'ailleurs les extraits du nouvel album semblent de meilleure augure
Et pour ATG, cest pas la tournée ou ils jouent slaughter of the soul En entier?

Message édité par laboulekiroule le 10-09-2022 à 13:56:11
n°66738569
Rasthor
Posté le 10-09-2022 à 13:37:25  profilanswer

Ils viennent de poster le live Gatecreeper @ Hellfest:

GATECREEPER - Live @ Hellfest 2022
https://www.youtube.com/watch?v=WFwWJW8KgWI

n°66738879
efyliae
Posté le 10-09-2022 à 14:14:52  profilanswer

trashfrann a écrit :

ou

Le 1 parce que j'aime bien In Flames même si j'écoute plus trop et surtout j'ai jamais vu Orbit Culture. Ah puis Kreator et tout ça j'aime pas  :O

n°66738908
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 10-09-2022 à 14:19:02  profilanswer

trashfrann a écrit :

ou  

Le premier car je préfère le death au thrash, j'adore In Flames, en live c'est fun et les derniers albums reviennent un peu aux débuts. At The Gates ça reste une valeur sûre aussi, même si je ne les ai pas vus récemment.

n°66756523
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 12-09-2022 à 17:36:16  profilanswer

:jap:  

Donc une grosse préférence pour IF et ATG, je note :D

Merci :jap:

n°66757809
nedurb
ixa
Posté le 12-09-2022 à 20:16:25  profilanswer

ça me semble bien proche pour que ce ne soit pas lui :o

Rasthor a écrit :

Ils viennent de poster le live Gatecreeper @ Hellfest:

GATECREEPER - Live @ Hellfest 2022
https://www.youtube.com/watch?v=WFwWJW8KgWI

c'est supposé être une parodie de death suédois ? sur album je trouve ça mauvais

Message édité par nedurb le 12-09-2022 à 20:21:14

---------------
CrazyFlip 4
n°66772862
OgOp
Posté le 14-09-2022 à 12:45:12  profilanswer

Bordel Ulver qui annule sa tournée.  :cry:

n°66772997
fret6
Posté le 14-09-2022 à 13:00:10  profilanswer

Tagada Jones qui annule sa date en Nouvelle-Calédonie  [:moquette:1]  

Pour une fois qu'on avait un groupe comme ça qui passait dans le coin... Bon le reste du (petit) festoch est pas mal : https://blackwoodstock.nc/programmation/
Et le pass 3 jours est gratuit pour les touristes  :love:  C'est toujours ça de gagné vu le prix du billet A/R depuis Port Vila !

n°66773312
efyliae
Posté le 14-09-2022 à 13:39:16  profilanswer

fret6 a écrit :

Tagada Jones qui annule sa date en Nouvelle-Calédonie [:moquette:1]

Pour une fois qu'on avait un groupe comme ça qui passait dans le coin... Bon le reste du (petit) festoch est pas mal : https://blackwoodstock.nc/programmation/
Et le pass 3 jours est gratuit pour les touristes :love: C'est toujours ça de gagné vu le prix du billet A/R depuis Port Vila !

Osef t'as Zebrahead  :love:

n°66776957
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 14-09-2022 à 21:03:00  profilanswer

Autre annulation de tournée : Ministry.

n°66779042
mxpx
----
Posté le 15-09-2022 à 06:11:06  profilanswer

Drap ici.

Je commence a faire le tour de ce que je connais en musique pour écouter au boulot, je viens trouver de nouvelles inspirations ici.

n°66782349
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2022 à 13:40:36  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Autre annulation de tournée : Ministry.

Et Dead Can Dance mais c'est HS même si la plupart des métalleux aiment.

n°66782359
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2022 à 13:41:30  profilanswer

mxpx a écrit :

Drap ici.

Je commence a faire le tour de ce que je connais en musique pour écouter au boulot, je viens trouver de nouvelles inspirations ici.

Qu'aimes-tu, que détestes-tu, qu'espères-tu ?
Du neuf tout frais, du vieux classique à réviser ?

n°66782967
mxpx
----
Posté le 15-09-2022 à 14:32:20  profilanswer

Je suis plutot pas mal ouvert, j'aime bien découvrir de nouveaux trucs, donc je regarderais ce qui passe par ici ;)

Je suis un grand fan de rage againt the machine.

J'aime beaucoup aussi les groupes a chanteuse.

En ce moment, je suis pas mal branché sur le symphonique / metalcore (je fais une fixette sur trivium en ce moment.

Sinon j'avoue que  je suis un peut resté bloqué sur les années 2000  [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 15-09-2022 à 14:33:48
n°66782993
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2022 à 14:34:41  profilanswer

Ben écoute Visions of Atlantis alors :o

n°66783127
mxpx
----
Posté le 15-09-2022 à 14:45:34  profilanswer

Daphne a écrit :

:jap:  

Connaissait absolument pas ^^.

n°66783423
mxpx
----
Posté le 15-09-2022 à 15:11:06  profilanswer

Merci en tout cas  [:haha jap] ,  

J'aime beaucoup  :love:

n°66784610
demesmaeke​r
Posté le 15-09-2022 à 16:56:41  profilanswer

Apex le dernier Unleash the Archers est bien. :jap:

Daphne a écrit :

Et Dead Can Dance mais c'est HS même si la plupart des métalleux aiment.

J'ai donc eu de la chance de les voir en Avril dernier. [:didier frogba:5]

Message édité par demesmaeker le 15-09-2022 à 16:56:59
n°66784697
Daphne
kernel panic
Posté le 15-09-2022 à 17:04:24  profilanswer

[:bakk29]

n°66785919
nedurb
ixa
Posté le 15-09-2022 à 20:22:34  profilanswer

mxpx a écrit :

Je suis plutot pas mal ouvert, j'aime bien découvrir de nouveaux trucs, donc je regarderais ce qui passe par ici ;)

Je suis un grand fan de rage againt the machine.  

J'aime beaucoup aussi les groupes a chanteuse.

En ce moment, je suis pas mal branché sur le symphonique / metalcore (je fais une fixette sur trivium en ce moment.

Sinon j'avoue que  je suis un peut resté bloqué sur les années 2000  [:adodonicoco]

ouvert ?
aimes-tu ce genre de symphonie ? www.youtube.com/watch?v=PwuiFxP0iEg https://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon7.gif

---------------
CrazyFlip 4
n°66785954
mxpx
----
Posté le 15-09-2022 à 20:26:39  profilanswer

Le grind j'ai laissé tombé, c'est plus pour moi  :lol:  

Bon une fois de temps, en voiture, quand tu veux écraser des piétons, te détendre.  :whistle:

n°66786710
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-09-2022 à 21:38:27  profilanswer

Daphne a écrit :

ça tombe bien ils font une date à paris et lyon dans leur tournée prochaine en octobre je crois :o
https://powermetalfrance.fr/2022/05 [...] obre-2022/

le concert à paris est en "low billets" :o ... jme pose la question d'en prendre un :D

par contre si t'as aimé VOA ya pas de raison de pas essayer tout ce qui se fait dans le meme style :D ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66801777
demesmaeke​r
Posté le 18-09-2022 à 13:02:33  profilanswer

David Andersson un des gratteux de Soilwork et du Night Flight Orchestra s'est suicidé.  :cry:  :cry:  :cry:  

Citation :

It's a sad day for Soilwork. The Swedish melodic death-metal band have shared the tragic news that their guitarist David Andersson has died. He was 47. In a tribute posted to their social media pages, the group say that they're "deeply saddened" by the loss of their bandmate, who was also a practicing doctor outside of the band.

"We are deeply saddened today, as we bring the terrible news of David Andersson's passing," Soilwork wrote. "He was one of a kind and a brilliant man in so many ways. He was our guitarist for more than 10 years and had a big impact on Soilwork's musical journey forward.

"Sadly alcohol and mental illness took you away from us. We will miss him dearly and will continue to carry the musical legacy that he was a part of. Our deepest condolences goes out to his family.

"Forever grateful for the time we spent with you and all the good laughs. Thank you Dr. Dave. See you on the other side.

"We encourage everyone to respect the privacy of David's family and friends in these tragic times."

Andersson officially joined Soilwork as a co-guitarist in 2012 and played on their four most recent albums, including this year's Övergivenheten. Since 2007, he also played in the Swedish hard-rock band The Night Flight Orchestra alongside other members of Soilwork and Arch Enemy bassist Sharlee D'Angelo. R.I.P.

Et dire que je l'ai encore vu à l'Alcatraz en version NFO le mois dernier...

n°66802777
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-09-2022 à 15:30:00  profilanswer

Citation :

their bandmate, who was also a practicing doctor outside of the band.
(...)
"Sadly alcohol and mental illness took you away from us.

Il y a des nouvelles de ses patients, aussi ?

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)