| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 10:21:32 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nedurb ixa |
j'ai fait pareil mais je me suis bien calmé
MP3 VBR v0, me suis calmé sur le flac, ça n'apporte rien de plus en fait (sauf des Go) (sans négliger l'extraction pour autant) Message édité par nedurb le 02-09-2022 à 16:43:47 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
misato Clavicula Nox |
ça fait pourtant un moment que delain a explosé en vol. le bon coté, charlote s'est mise à faire des chansons en solo, ça donne un truc pas mal, pas forcément aussi violent que delain, mais ya des trucs bien... surtout quand elle est avec l'ex guitariste de delain, timo sommers : https://www.youtube.com/watch?v=Y8oEn_iORWQ mais ça part sur de la pop plus ou moins énervée. ils ont mis un nouveau titre avec la nouvelle chanteuse, ça a l'air de sonner pas mal comme avec charlotte nightwish a fait 2 albums relativement oubliables pour pas dire pire avant de trouver floor pour remplacer tarja
moi je suis CD. j'achète des CD à droite à gauche (pas que pour le métal), si possible des albums car je veux avoir la démarche complète de l'artiste et pas juste le titre qui me plait, meme si ya des fois ça me plait pas au final, style journey dont on a avait déjà parlé, T.rex, qui m'a pas plu tout de suite et que j'ai viré de ma playlist dans la foulée de l'achat du CD par contre, les CD, je les rippe en flac pour écouter sur le PC, et après je les mets en MP3 (VBR -V2 ... pour une question de compatibilité, avant j'étais en CBR 160 ou 192, j'ai eu des soucis de lecture avec certains périphériques MP3, et je peux pas baisser trop de bitrate en VBR car sinon j'entends le passage en mono ou le manque de définition de la musique. c plus le changement de qualité qui me perturbe dans ce cas-là) pour écouter sur le téléphone et l'autoradio. en général j'écoute le CD en mode repeat quelque temps pour etre sur, puis après c'est random total sur les milliers de titres de ma playlist. faudrait qu'un jour je fasse un truc pour qu'il me lise tout l'album en random. (style il tombe par random sur le numéro 8 d'un truc marqué "lire l'album", il se met au numéro 1 et lit jusqu'au dernier numéro dans l'ordre avant de relancer le random ... ça existe déjà peut etre dans les plugins foobar, faudrait que je vérifie sinon j'ai été au concert d'imperial age au petit bain le 2/9 https://www.youtube.com/watch?v=zolXJrRgvaE du coup j'ai pris le CD du "live on earth" qu'ils avaient fait en direct sur youtube en 2020, j'avais jamais eu la curiosité d'écouter, en fait c'est super bien foutu et ça rend super bien j'ai aussi découvert beneath my sins, un groupe "symphonique" français (qui chante en anglais), j'ai pris tous leurs CD, pas forcément hyper fan, mais en live ça rendait bien, surtout qu'ils ont pris avec le dernier album un virage "acoustique" qui sonne un peu folk (un des zicos s'est mis à la flute avec le mec d'eluveitie), et ça rend pas mal (ils ont pas mal de chansons avec des breaks ou des rythmes qui vont bien sur du folk "énervé" ), vivement qu'ils continuent dans cette direction (ce qu'ils m'ont confirmé avoir l'intention de faire). seul truc, je sais pas si c la tenue, mais la chanteuse me rappellait une de mes commerciales Message édité par misato le 05-09-2022 à 04:37:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
true-wiwi | Imaginarium est sûrement l'un des meilleurs albums du groupe. Le suivant est sans intérêt, plat. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suppose que c'est deja passé : Foo Fighters ft. Shane Hawkins Perform "My Hero" --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 16:34:21 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
PetitJean Aspe rite |
Rasthor | Blind Guardian ont sorti leur dernier album, et personne n'a rien dit ??? Qui l'a déjà écouté ici ? C'est du bon ?
Blind Guardian’s The God Machine: power metal deities deliver stellar comeback album Album Review: BLIND GUARDIAN The God Machine Blind Guardian - The God Machine Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-09-2022 à 16:58:06 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
laboulekiroule |
C'est mes goûts mais je ferai ATG et in Flames même si y'a gatecreeper de l'autre côté. In flames j'ai toujours trouvé ça fun en live même si j'ai décroché sur album depuis longtemps. Une des dernières fois c'était le 12 novembre 2015 à Lille, ça a joué longtemps et des vieux titres. D'ailleurs les extraits du nouvel album semblent de meilleure augure Message édité par laboulekiroule le 10-09-2022 à 13:56:11 |
Rasthor | Ils viennent de poster le live Gatecreeper @ Hellfest:
|
efyliae |
Le 1 parce que j'aime bien In Flames même si j'écoute plus trop et surtout j'ai jamais vu Orbit Culture. Ah puis Kreator et tout ça j'aime pas |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
trashfrann Maître Poireau | |
nedurb ixa |
ça me semble bien proche pour que ce ne soit pas lui
c'est supposé être une parodie de death suédois ? sur album je trouve ça mauvais Message édité par nedurb le 12-09-2022 à 20:21:14 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OgOp | Bordel Ulver qui annule sa tournée. |
fret6 | Tagada Jones qui annule sa date en Nouvelle-Calédonie |
efyliae |
Osef t'as Zebrahead |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
mxpx ---- | Drap ici.
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
mxpx ---- | Je suis plutot pas mal ouvert, j'aime bien découvrir de nouveaux trucs, donc je regarderais ce qui passe par ici Je suis un grand fan de rage againt the machine. J'aime beaucoup aussi les groupes a chanteuse. En ce moment, je suis pas mal branché sur le symphonique / metalcore (je fais une fixette sur trivium en ce moment. Sinon j'avoue que je suis un peut resté bloqué sur les années 2000 Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 15-09-2022 à 14:33:48 |
Daphne kernel panic |
mxpx ---- |
mxpx ---- | Merci en tout cas |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Apex le dernier Unleash the Archers est bien.
J'ai donc eu de la chance de les voir en Avril dernier. Message édité par demesmaeker le 15-09-2022 à 16:56:59 |
Daphne kernel panic | |
nedurb ixa |
ouvert ?
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
mxpx ---- |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |