| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:38:02 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 01-09-2022 à 17:38:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
J'avoue j'aime ni le breton ni le sport --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Je sais qu'y a du replay, mais je saurais pas y accéder. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae |
Y a la TV en direct aussi |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 19:49:39 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Tu peux même écouter fip métal dans ta voiture (si la radio est bluetooth évidemment) https://stream.radiofrance.fr/fipmetal/fipmetal.m3u8 --------------- oui |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Ouais la radio est bluetooth mais je ne me sers que du port usb pour écouter des mp3 rippés depuis mes CD. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Même pas. Mauvaise langue --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
gueuselambix Minipouce |
Tu rigoles mais ayant changé de pc récemment, je n'ai plus de lecteur CD dessus. J'en ai été réduit à télécharger des mp3 sur bittorrent alors que j'ai les CD Napster... Je l'ai utilisé à outrance à l'époque --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
gueuselambix Minipouce |
Pas con le téléchargement depuis youtube... Merci --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
laboulekiroule |
Tu cherches mal |
gueuselambix Minipouce |
Trop de mots dont j'ignore le sens dans la même phrase --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dreamer18 CDLM |
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
gueuselambix Minipouce |
Je sais mais effectivement je trouve pas tous mes CD sur les sites de téléchargement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
laboulekiroule |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gueuselambix Minipouce |
Bandcamp je connais oui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PetitJean Aspe rite | Page 466 qui va être supprimée par Daphné edit : le service de nuit est efficace Message édité par PetitJean le 02-09-2022 à 02:47:43 --------------- oui |
basketor63 Sarkozy en prison |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
quelques notes de Alice in Chains dans le style non ? Message édité par PetitJean le 02-09-2022 à 02:54:39 --------------- oui |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je ne saurais dire. Jamais écouté Alice in Chains.
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 02-09-2022 à 09:16:55 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Perfector Memento mori |
Deezer avec son qualité FLAC, 12 balles par mois je crois Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 09:22:44 --------------- Randos |
Rasthor | On relancer la même discussion que sur le topic metal extrême.
|
Perfector Memento mori |
Moi aussi Message édité par Perfector le 02-09-2022 à 09:37:29 --------------- Randos |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-09-2022 à 10:06:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TrakT Do nothing. |
Tu peux regarder Arthur en direct dans le monde entier! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |