| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 10:34:45 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
Les 5 premiers albums
|
Daphne kernel panic | Le vrai |
laboulekiroule |
|
nedurb ixa |
c'est devenu quoi Batushka d'ailleurs, combien de vrai ou faux groupe maintenant ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
efyliae | 1 vrai et 1 faux toujours |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-04-2022 à 22:58:11 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flopshot Never up, never in |
Yeap. Apparemment, le programmateur de la salle est pote avec une nana du chœur où je chante Je découvrais la salle. Parfaite pour un concert intimiste comme ça, mais sinon, ça doit être vraiment petit pour d'autres formats. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 15:53:37 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dernier clip de Rammstein - Angst : |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-04-2022 à 17:58:24 |
nedurb ixa |
GAS Wifi filaire© | Les propositions de vente de billets de concert (ou lien vers topic de vente), c'est autorisé sur le topic ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Je m'y oppose pas tant que :
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 03-05-2022 à 17:00:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rasthor | ALESTORM - P.A.R.T.Y. (Official Video) | Napalm Records
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
trashfrann Maître Poireau | Avec madame, on devait aller voir Ensiferum/Dark Tranquility à la Boîte à Musique à Metz jeudi dernier Au final on a préféré dodge, fallait voir la tronche des commentaires sous la publication facebook
Bon, au final ils avaient renforcé les effectifs de sécurité, particulièrement pour cette date, mais ça en dit long Et pour info, August Burns Red annule sa tournée européenne aussi à cause de problèmes financiers
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 07-05-2022 à 09:55:36 |
Rasthor |
|
efyliae | Ah j'ai un pote qui y était à Metz il m'a pas du tout parlé de ça |
nedurb ixa | j'ai des amis à metz et dans les environs, pas eu ce genre d'echos non plus --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
trashfrann Maître Poireau |
Oui c'est ça
On est des très grands fans d'Ensiferum mais avec madame enceinte dans son 7ème mois, c'est vrai qu'au moindre truc un peu nul qu'on peut éviter en anticipant, on saute dessus Edit : selon les commentaires fb, ils ont justement augmenté la sécurité sur ce (tous les?) concert Message édité par trashfrann le 07-05-2022 à 10:11:00 |
Rasthor |
trashfrann Maître Poireau | Quand tu te la prends dans les côtes ou la gueule, je pense que tu t'en branles un peu de qui est à l'autre bout |
Rasthor |
|
nedurb ixa |
on commence par éviter les raccourcis sur la base de témoignages qui semblent louches peut être --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | Sympa le dernier The Agonist avec le mix voix claires / grunt:
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a un certain avantage à jouer maquillé quand on a pas mal d'heures au compteur , cela cache les rides https://www.youtube.com/watch?v=9QSH0tcjas4&t=1m09s Message édité par Space le 08-05-2022 à 14:36:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rasthor | Tiens, pas de trace de Shinedown sur le topic. Groupe de rock alternatif /metal alternatif ricain. Shinedown - Planet Zero (Official Video) Shinedown - DEVIL (Official Video) Shinedown - Enemies (Official Video) Message édité par Rasthor le 09-05-2022 à 22:17:59 |
nedurb ixa |
Rasthor |
laboulekiroule | Trevor strnad,le chanteur de the black dahlia murder est décédé , 41 ans https://blabbermouth.net/news/the-b [...] dead-at-41 |
PetitJean Dushku de midi | RIP frer --------------- oui |
Rasthor |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Melkaar Champ d'ail | Chaud putain --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
PetitJean Dushku de midi | YouTube me propose Ibaraki https://music.youtube.com/playlist? [...] 66E9uc0wiI
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |