| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 11:41:43 ![]() ![]() |
nedurb ixa | Metal Lords est très mauvais Message édité par nedurb le 16-04-2022 à 12:19:33 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa |
tarpan66 | Ce sont des comédies en même temps --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
PetitJean Dushku de midi |
Découvert grâce à Steevie T --------------- oui |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 14:32:42 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
"This is the arockalypse" j'ai entendu ce bout de parole dans le début de la chanson Message édité par basketor63 le 20-04-2022 à 00:36:10 |
Rasthor | C'est plutot sympa Lordi. D'ailleurs musicalement, Ghost me fait penser à un mélanger de Lordi, Europe, Scorpion, ce genre de heavy metal un peu pop. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 20-04-2022 à 00:27:51 |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nedurb ixa |
ghost me fait surtout penser à un mélange des 2 projets précédents du chanteur --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
nicolas_yad Spoons made me fat | Nouvel album de Cult of Luna: The Long Road North
|
Parrapa pas le modal | Nouveau Primus |
basketor63 Sarkozy en prison | J’espère qu’ils sont revenus dans le droit chemin, j’ai pas du tout aimé the seven Message édité par basketor63 le 20-04-2022 à 19:42:24 |
nedurb ixa |
OgOp |
|
Rasthor |
|
ozzzo kozz |
|
efyliae |
|
Rasthor |
|
efyliae |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-04-2022 à 12:33:30 |
efyliae |
Aaaaah ok |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | Korn - Worst Is On Its Way (Official Music Video)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-04-2022 à 02:09:23 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic | J'ai fait une poussée d'arthrite qui m'a privée de Batushka vendredi dernier (à noter qu'il y avait Russian Circles à Paris ce soir-là... j'aurais bien aimé y être aussi). Mais j'espère me rattraper avec Oranssi Pazuzu bientôt. Si vous ne connaissez pas, c'est du black expérimental, psychédélique, prog, électro, chelou : https://www.youtube.com/watch?v=ScMbsZW3qn4 Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 25-04-2022 à 10:13:33 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |