| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Ouais au début j'ai trouvé la chanson un peu étrange dans la construction et finalement je la trouve magnifique, le rythme est légèrement différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre chez eux. Message édité par efyliae le 05-05-2021 à 09:51:35 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 09:51:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Après honnêtement, c'est le style qui fait ça aussi, dur de faire un truc innovant en Thrash aujourd'hui. Même Kerry King a dit que tout avait été fait et que désormais ce serait que de la redite (ça s'applique bien à Slayer pour les derniers albums Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-05-2021 à 09:54:25 --------------- Randos |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Zguvus |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'entends un peu de Minor Threat chez Slayer --------------- Horse_man |
machin_ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 12:41:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Intéressant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-05-2021 à 13:41:18 --------------- Randos |
Rasthor | Who Invented Thrash Metal? (Metal Documentary)
|
Black_Jack Bo_Jack | srllrrrlllach metal --------------- Horse_man |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori |
machin_ | J'aurais dit Deep Purple moi. Réécouter In Rock merde. Message édité par machin_ le 05-05-2021 à 14:35:08 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vrai qu'il manque à Black Sab la part de vélocité du metal (pour être à 100% parrain de toutes les grandes branches Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-05-2021 à 14:48:25 --------------- Horse_man |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 | "Symptom of the universe" est celle qui racle le plus je trouve, de là à en faire un possible embryon du thrash… au milieu il faut ajouter un peu de Motörhead, de Venom et de punk hardcore finlandais… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | Paranoïd est pas mal aussi, d'ailleurs Megadeth en a fait une chouette reprise --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 05-05-2021 à 20:05:17 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Black_Jack Bo_Jack | Ben Motley sur looks that kill et shout at the devil C’est pas thrash mais c’est pas le glam pop d’après ils faisaient pas rire les mecs au début. --------------- Horse_man |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Citer Black Sabbath est pertinent pour parler des origines du metal et de ses variantes heavy/doom. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 06-05-2021 à 10:09:08 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
Devine quoi ? |
machin_ |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack | Il cite toujours plein de trucs obscurs, qui au mieux ont été écouté par les musiciens de l'époque plutôt que le grand public (enfin je suppose, j'étais pas là) --------------- Horse_man |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reste que ce n'est pas pertinent de toujours tout ramener à ces 3 groupes, certains continuent d'ailleurs de classer Led Zep comme "Heavy Metal", c'est ridicule.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
|
machin_ | Orgasmic-metal |
Perfector Memento mori |
BapXp | Et les solos de gratte saturée de Sister Rosetta Tharpe alors? |
Black_Jack Bo_Jack | Pour led zep on disait hard rock fut un temps. Bêtement --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori | A ce propos j'ai lu un hors série de Rock Hard consacré à Rammstein le mois dernier, avec des articles de 1997 où les premières chroniques sur le groupe arrivent en France. Message édité par Perfector le 06-05-2021 à 11:48:09 --------------- Randos |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
machin_ | J'ai retrouvé un vieux hard-rock magazine chez mes parents où j'avais rempli un questionnaire à l'intérieur, j'avais 14 ans à l'époque. C'est mignon de relire ça aujourd'hui Message édité par machin_ le 06-05-2021 à 11:55:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |