| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 09:53:18 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Rasthor | EPICA To Release 'Omega' Album In February |
Rasthor |
PetitJean Billie Pas Peur | mais qu'est-ce que ? --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-11-2020 à 07:04:17 --------------- oui |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 06-11-2020 à 12:08:36 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Daphne kernel panic | C'est là que Goldman enregistrait tous ses albums Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-11-2020 à 14:40:23 |
STANLEYCLARK460 | un bon album de rock américain de 86
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 21:21:31 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
STANLEYCLARK460 |
nedurb ixa |
STANLEYCLARK460 | https://www.youtube.com/watch?v=4lH9EV_Urxk&t=125s
|
STANLEYCLARK460 | l'un des cinq meilleurs album de l'année 82
|
STANLEYCLARK460 | si vous voulez savoir quel sont les autres un exemple
|
STANLEYCLARK460 | en 82 dead kennedys mais tout le monde doit connaitre ce EP
|
STANLEYCLARK460 | bon waittie c vraiment le gars pas sur, mais 82 d'exploited c introllable
|
STANLEYCLARK460 | pour finir, un peu de douceur, toujours 82
|
true-wiwi | Non mais c'est pas un tchat, lâche ton rail et atterris mec. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rasthor |
|
efyliae |
PetitJean Billie Pas Peur | le multi de celui qui avait sa date de naissance dans son pseudo --------------- oui |
Spaune Cordialement |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
damtoul Un boulot! | Ouais ben les deux derniers morceaux de SOAD c'est mou du genou. Dur la vieillesse. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nedurb ixa | en même temps, hormis leur deux premiers albums c'est plutôt mou
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Rasthor | De la bonne pop pour adolescents en mal de rébellion quoi... |
nedurb ixa |
Rasthor |
Rasthor |
C'est vraiment bon, je ne suis pas forcement fan de thrash, mais je retrouve un peu les débuts thrash de Blind Guardian (Battalion of Fear, Follow the Blind et Tales from the Twilight World en particulier). Message édité par Rasthor le 08-11-2020 à 22:06:12 |
basketor63 Sarkozy en prison | L'ex bassiste de Suicidal Tendencies (qui est aussi le frère de l'ex batteur de suicidal) fait tout autre chose aussi |
true-wiwi | Comment j'ai pu vivre jusque là sans écouter anathema Bon par contre je dois m'acheter une caisse de prozac --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spaune Cordialement | Spotify vient de me mettre ça en playlist : The Odious - 物の哀れ (Mono No Aware) The Odious - Repugnant (Guitar//Bass playthrough) Ils sont pas mauvais les types (meme en chaussettes) Message édité par Spaune le 10-11-2020 à 09:05:07 |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi | C'est le suivant dans la liste youtube --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nedurb ixa |
true-wiwi | Ensuite je me suis refait un petit blackfield --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day. | Le trio My Dying Bride / Anathema / Paradise Lost était quand même imparable au début des années 90. Petite préférence pour MDB quand même. Message édité par hardt le 10-11-2020 à 19:21:21 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
STANLEYCLARK460 | je me relâche et voilà ce à quoi on assiste impuissant, placebo et soad, dac, je n'ai plus ma place ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |