| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 09:58:18 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Feitan21 |
|
tarpan66 | Ah ben pour le "pesant" va écouter Hawkwind, 1er vrai groupe du très regretté Lemmy…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Petite parenthèse un peu HS(?), je suis tombé là-dessus dans un magasin, une bonne idée de cadeau pour Noël, non ?
|
Daphne kernel panic |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Daphne kernel panic | Paris, Olympia, 28 mai 2019. Il reste des places, c'est abordable (moins de 60 balles) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 16:26:43 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
En 2009 c'était 29
Message édité par OTH le 11-11-2018 à 09:13:45 |
hardt Well, that shits on my day. | Ah merci, je pensais être le seul à avoir tiqué sur le "abordable" à 60 euros... |
OTH My hovercraft is full of eels | ben faut pas y aller |
Daphne kernel panic | Ben j'y vais pas |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic | Ben Tool y'a 10 ans par exemple, j'avais payé 33 balles pour Grenoble et 38 pour le Zénith de Paris et je trouvais ça cher. Ca a fait du x3. L'inflation a pas fait x3 |
basketor63 Sarkozy en prison | ça c'est une date https://www.youtube.com/watch?v=_dxV1C5WPw8
|
efyliae | Y a aussi que l'Olympia est une salle chère, ça se ressent sur le prix du concert derrière. Message édité par efyliae le 11-11-2018 à 17:12:14 |
Black_Jack Bo_Jack | Ils vont à nouveau creuser leur tombe pfff --------------- Horse_man |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
efyliae | Architects Paris, de 34,5€ à 45,5€ |
Daphne kernel panic |
efyliae |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je vous ai donné 3 gros artistes.
du coup mylène farmer c'est plus gros que architects ? Message édité par toper_harley_ le 12-11-2018 à 11:10:08 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic |
jo2jo |
gueuselambix Minipouce | Pris ma place pour Powerwolf, 27 euros. Je comprends effectivement plus les tarifs du type 60 / 70 / 80 euros pour un groupe. Je fais beaucoup moins de concerts à cause de ça. |
Daphne kernel panic | De toute manière même quand c'était encore abordable, les concerts de groupes connus dans des très grandes salles j'avais déjà pas mal laissé tombé. Trop de monde et, il faut le dire, public con, souvent Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-11-2018 à 11:33:14 |
efyliae |
C'est ce qui me fait un peu peur pour Rammstein. |
Daphne kernel panic | Moi je cherche même plus à comprendre, quand j'ai le choix je vais en place assise, la fosse c'est terminé. De toute manière j'arrive plus à tenir debout trois heures |
efyliae |
J'ai hésité mais vu le prix je vais en fosse. Dans le doute j'y vais deux fois |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 12-11-2018 à 11:49:57 |
hfr of the dead | Je découvre the architects et je dois dire que les chanteur maîtrise bien les refrains screamés. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |