| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 14:02:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Niveau merch Kiss est imbattable, en tout cas aux US. --------------- Horse_man |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Perfector Memento mori | Legion 88 votaient surement pas à gauche |
tarpan66 | Mais Ludwig von 88 sûrement que oui, voire pire… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Je préfère Lofoforain |
trashfrann Maître Poireau | Mais Putain mais tout y est, on peut arrêter la le power on fera pas mieux |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 01:05:57 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le Metal au cinéma : https://www.youtube.com/watch?v=vZkENqRku1k
|
efyliae | Bon qui vient voir Rammstein en concert l'année prochaine ? |
hfr of the dead | Perso dans un autre style, j'attends turnstile que j'ai découvert au Hellfest. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xtieu |
C est cool turnstile. Ça a mine de rien apporté un bon vent de fraîcheur sur la scène hardcore Ça rappelle snapcase Message édité par xtieu le 05-11-2018 à 19:55:11 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
krojules primesautier | Un petit billet sur Wayne's world et School of rock ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rasthor |
|
Rasthor | Et qui a vu ce film ?
|
Rasthor |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Un ticket pour l'espace (Eths - Crucifère) --------------- oui |
efyliae |
Ça devient que ça a fait sa tournée d'adieu cette année et qu'il te reste Rhapsody of fire. As-tu plus de 45 ans ? C'est pour une étude |
Daphne kernel panic |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Daphne kernel panic | J'ai récupéré Airheads/Radio Rebels pour qu'on se fasse une soirée avec des potes |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Brendan Fraser ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 09:44:07 ![]() Il est tellement cool ce film.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
trashfrann Maître Poireau | Ben euh c'est l'idée oui Y'a des riffs entiers qui sortent de nulle part donc je pense pas que c'était voulu subtil |
Message édité par hegoalde le 06-11-2018 à 10:59:52 --------------- Not just a man... |
krojules primesautier | J'apprends par hasard que The Ocean avaient sortis un nouvel album, après une première écoute je trouve ça moyen.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ulti Pif investor | Oui il est pas fou fou je trouve..
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
efyliae | Et bah moi j'ai vu The Ocean en concert jeudi dernier, sans trop trop connaître, et c'était hyper bien |
Rasthor | J'ai ecout 2-3 secondes, ca a l'air sympa. J'ecouterais en entier au boulot.
|
Feitan21 |
|
Rasthor |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |