| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 08:54:16 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
efyliae | Je n'ai jamais écouté Candlemass, mais je connais au moins de nom |
TrakT Do nothing. | Bonjour à tous --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Billie Pas Peur |
krojules primesautier |
PetitJean Billie Pas Peur | quelqu'un de son entourage, j'ai pris un membre au hasard
--------------- oui |
hardt Well, that shits on my day. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 18:30:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ulti Pif investor |
Comme si c'était gratuit Message édité par Ulti le 17-10-2018 à 01:01:10 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
PetitJean Billie Pas Peur | Le p'tit gars monte sur scène, Dave grohl lui demande si il connaît des chansons, et puis ... --------------- oui |
Space Profil: Maux des rateurs | rien qu'à lire ton intitulé , cela sent le gros plan préparé comme le fait régulièrement Grohl --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hardt Well, that shits on my day. | Il a plusieurs fois affirmé que c'était improvisé. Ca se ressent d'ailleurs sur cette vidéo ou les autres. |
trashfrann Maître Poireau | Je sais pas quoi penser du morceau de BMTH sorti hier C'est carrément moins pop que leurs dernières daubes mais je reste partagé https://www.youtube.com/watch?v=4hoDwVy6IQ4 Edit : en plus le riff me rappelle carrément quelque chose mais j'arrive pas à remettre la main dessus Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 22-10-2018 à 12:05:43 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 22-10-2018 à 14:02:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead | Vu black bomb A dimanche soir . --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Daphne kernel panic | Aujourd'hui annonce de dates pour Tool (ça sent le Hellfest) et Slipknot aux Arènes de Nîmes papapapa |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | A voir le prix de slipknot --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
efyliae |
Tu connais Pensées Nocturnes ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
efyliae |
trashfrann Maître Poireau |
|
efyliae | C'est effectivement très particulier Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 23-10-2018 à 20:21:43 |
metalyogi Chevelu à poil court | Ouais j'étais devant. J'ai eu du mal au début, trouvant l'ensemble fouilli et éloigné du cabaret metal que j'attendais, puis d'un coup c'est devenu excellent ! --------------- Mon profil Last FM |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 24-10-2018 à 09:52:49 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Pomme Petite olive |
efyliae |
Oui ben j'ai pas dû me coucher avant 6h30 donc euh voilà. |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Bon sinon Y'a Slipknot et Tool aux fests allemands, je parie sur Slipknot au Hellfest aussi alors. |
efyliae | C'est la discussion d'hier sur le topic Hellfest oui |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | putain les prix de slipknot ...
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic |
efyliae | Ghost c'est moins cher. |
73 balles dans la fosse ils se touchent sévère Message édité par toper_harley_ le 24-10-2018 à 11:39:08 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead | conclusion: c'est un mauvais plan.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
efyliae |
|
Rasthor | Mais Slipknot, c'est pas un truc d'ado, dans la veine de SOAD, Linkin Park ou Limp Bizkit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |