| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
SkyLaner79 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 13:16:06 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | I Built The Sky, sacrée claque à l'Euroblast Et Vildhjarta... Polalala --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Rasthor | http://metal.nightfall.fr/index_10 [...] ytime.html
|
PetitJean Billie Pas Peur |
efyliae | Y a un topic Hellfest si tu veux |
PetitJean Billie Pas Peur | je peux venir déverser ma bile --------------- oui |
trashfrann Maître Poireau | 209 balles ? |
true-wiwi | Pour les groupes présents, faut voir que c'est pas très cher quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
1) il est quasiment impossible que plus de 50% des groupes t'intéressent (et encore, je vois très très large, déjà avec 30% de réel intérêt on peut se dire avoir des goûts relativement éclectiques) Sur l'affiche 2018 y en a 9 qui me donnaient envie, et peut-être 5-6 à voir par curiosité (donc en tout 10% de l'affiche) , si tant est que j'aie pu tous les voir ça revient quand même à 14€/groupe (sans compter tout le reste, bouffe, dégradation du matos de camping, trajet…) A vouloir devenir le plus éclectiques possible, ratisser le plus large, ils ont trop enflés et focément, 150 groupes ça a un coût… du coup mieux vaut s'orienter sur des festivals plus restreints où la part de groupes qui te plaisent vraiment est plus importante… Pour moi par ex. le Fall of Summer a des affiches dont au moins 40% me donne envie, à 80€ les 2 jours on est dans une autre dimension !
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 11-10-2018 à 13:09:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kamikaz21 True story | Depuis 4 ans je vois en moyenne 15-20 concerts à chaque Hellfest donc c'est pas si mal rentabilisé |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 13:59:10 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
bof 10-14€/groupe (tu vois 100% des concerts en entier ? ) sans compter la fatigue qui fait que t'en profites pas à fond…… c'est pas non plus le Nirvana Après peut-être que je suis un peu déconnecté des tarifs que certains groupe ont pris (et des tarifs parisiens aussi) (je viens de voir Judas à 80€
Les noms que tu connais pas, tu te renseigne avant quand même non ? M'enfin compter là-dessus pour découvrir plein de pépites inconnues (et "rentabiliser" le prix du pass) je sais pas… si on est pas à fond dedans avec une bonne culture des groupes actuels peut-être Bref, pour moi l'argument du nombre et de la "qualité" des groupes présents ne compense pas le tarif qui devient démentiel et déconnecté de l'esprit de base du Metal (3gus dans un garage avec les potes qui pètent les murs avec leurs rangers Mais chacun voit midi à sa porte hein Et puis j'assume volontiers être "vieux-jeu" là-dessus… j Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 11-10-2018 à 17:10:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Bah moi j'avais vu Korpiklaani justement (en connaissant à l'avance, comme j'aime bien) mais c'était forcément moins de 20€ (j'aurai pas mis plus --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
trashfrann Maître Poireau | Je découvre Omnium Gatherum, c'est du très très bon, j'aime beaucoup |
Rasthor | THE ODIOUS CONSTRUCT - Shrine of the Obscene [Official Full Stream 2018]
|
kamikaz21 True story |
|
hfr of the dead | Je les voir dimanche soir, je vais jeter un œil... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kamikaz21 True story |
|
La voix aiguë nasillarde m'a étonné --------------- oui |
kamikaz21 True story |
|
efyliae |
hfr of the dead | Poun malgré ses airs de toxico c'est l'une des meilleures voix du métal français avec ju de psykup, notamment pour la maîtrise du chant saturé mélodique. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai l'impression qu'elle est encore plus aigue que sur le cd d'avant --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
efyliae |
hfr of the dead | Je viens d'écouter... C'est très bon. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne connaissais pas (et je n'ai pas envie de connaitre) mais le contraste des voix m'a fait marrer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfr of the dead | perso c'est ma came à 200%.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
OgOp |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ils ne sont pas petits, ils sont seulement connus du public heavy/doom en France, mais en Suède ou en Allemagne ils marchent bien
et ils devraient en jouer pas mal d'extraits vu que le chanteur de l'époque vient de retrouver sa place dans le groupe mais c'est un beau geste de GHOST de les inviter, et ça devrait plaire à ceux qui aiment Opus Eponymous Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-10-2018 à 06:19:37 |
Black_Jack Bo_Jack |
Rasthor |
OTH My hovercraft is full of eels | Disons que je me demande combien de gens ici n'ont jamais écouté, voire jamais entendu parler, de ce groupe |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |