| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:44:35 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Moi probablement |
trashfrann Maître Poireau | Architects je reste sur ma faim du concert de l'an dernier ... Dans un autre registre y'a Ensiferum qui fait une ptite tournée en acoustique (3 dates en France : Paris Lyon et ... Nancy -_- ) Jsuis dèg, ils auraient pu au moins cibler Strasbourg si déjà ils s'aventurent dans le Grand Est Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 12-09-2018 à 11:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 11:27:35 ![]() Oh Ensiferum au Ninkazi kao en acoustique comment résister.
|
efyliae |
J'ai vu ça ce matin, je me tâte. Je me demande ce que ça rend en acoustique. |
Daphne kernel panic | J'avoue qu'un concert acoustique me ferait bien tripper, la date au Kao m'intéresse potentiellement aussi. |
efyliae | Bon ok vous m'avez convaincue, j'ajoute ça à ma liste de xx concerts |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
efyliae |
Si suite à un ami qui a fait de la merde |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 12:23:54 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Et le nouveau morceau --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Et le nouveau morceau --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
efyliae | La PLS de Ticketmaster pour la prévente Ghost, c'est quelque peu honteux quand on s'appelle Live Nation. Pareil pour Architects j'ai galéré. |
Daphne kernel panic | C'est pas censé ouvrir demain ? |
efyliae | Prévente Live Nation à 10h aujourd'hui. Message édité par efyliae le 13-09-2018 à 10:34:58 |
GenyaB Shit fucking game. | Jme tâte à prendre un ticket aussi |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic | Hem hem je travaille sur le concert d'Architects à Lyon je peux éventuellement bloquer des places hem hem |
GenyaB Shit fucking game. | Quelle est la contrepartie ? |
efyliae |
Paris. Il reste encore des places, pas comme pour Ghost donc tu devrais avoir un peu de temps demain, les gens seront en train d'essayer de prendre une place pour Ghost Édit : j'ai rien dit, les préventes Ghost pour Lyon sont pas complètes. Paris c'était fini en 5 minutes, hors vidage de paniers Message édité par efyliae le 13-09-2018 à 11:45:15 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Daphne kernel panic | Franchement je pense pas que ce sera sold-out dans l'heure hein |
Daphne kernel panic | Ils sont passés en décembre dernier, t'y étais pas ? J'ai totalement oublié si j'y suis allée ou non |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
efyliae |
Ils passent pas à Paris en novembre ? Je confirme que oui, dans le cadre du "never say die" tour. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-09-2018 à 13:19:06 |
C'était un troll du au changement de chanteur --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
efyliae |
Haha ok |
Perfector Memento mori | C'est combien le prix pour Ghost à Lyon ? |
Daphne kernel panic | 47€ |
Perfector Memento mori | ça fait un demi-Metallica |
efyliae |
C'est tellement difficile que y en a encore en vente |
Perfector Memento mori |
|
efyliae |
Non y a un quota pour les préventes, visiblement il n'a pas encore été atteint pour Lyon Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-09-2018 à 14:03:20 |
Perfector Memento mori |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | comment on a accès a ces préventes ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
efyliae | C'est sur Ticketmaster, sinon faut un compte sur Live Nation mais de toute façon ça redirige sur Ticketmaster. Message édité par efyliae le 13-09-2018 à 14:09:48 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | oué ben architects pas dispo avant demain --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Perfector Memento mori | J'ai réussi à en prendre en prévente sur Livenation, mais le paiement se fait bien pour ticketmaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |