| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 22:11:14 ![]() ![]() |
efyliae | Je viens de voir ça sur fb |
Ulti Pif investor | Salut ! Avec mon petit groupe d'indie/post-rock ou même que parfois ça gueule un peu on part sur les routes en septembre. Si vous êtes dans le coin, on pourra boire des coups avec plaisir !
Message édité par Ulti le 22-08-2018 à 00:17:48 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
PetitJean Billie Pas Peur | je t'aurai bien dit "viens à Bourges le 28, mais niveau logistique c'est complètement pété et surtout sacré détour pour revenir à montpellier derrière --------------- oui |
Ulti Pif investor | Ah oui effectivement --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor | Les copains de Yurodivy se sont lancés dans un projet fou hier.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Après "Danse Macabre" ça peut être n'importe quoi d'autre https://youtu.be/y1--pTLaVBc --------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
PetitJean Billie Pas Peur |
Mouais bof https://youtu.be/S9pFB0DS-bQ --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:12:01 ![]() ![]() |
efyliae | Dance macabre c'est un des titres de leur dernier album. Ce qui est surprenant c'est que la news est en français. |
efyliae |
Daphne kernel panic | Y'a qu'en France qu'ils ont du succès ptêt |
efyliae | Han la médisance |
jo2jo | Ils étaient déjà en concert en France il y a quelques semaines, en tout cas en Alsace |
efyliae |
Ça compte pas c'était plutôt un festival |
OTH My hovercraft is full of eels |
OTH My hovercraft is full of eels | Et GHOST c'est nul, le concert du DL était un peu chiant, et j'ai réécouté le dernier album ce week-end... y'a beaucoup de déchets |
efyliae |
A quel moment tu as vu ça ?
Assez d'accord, c'était meilleur à Colmar (show un peu différent en plus). Mais j'accroche plus aux anciens albums. |
OTH My hovercraft is full of eels |
29 janvier 2019 Édit : dernière page du topic Download fest Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-08-2018 à 17:02:49 |
efyliae | Bizarre c'est relayé nulle part. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-08-2018 à 23:38:40 |
hfr of the dead | comme tant de groupes qui se ramollissent.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
'tain c'est fou, tu remplaces Bring Me The Horizon par Ghost, ça fonctionne aussi --------------- oui |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 23-08-2018 à 12:23:52 --------------- Not just a man... |
--------------- oui |
Molignak |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
efyliae | Je recherche une place pour la grande messe du Heavy metal lô (Powerwolf au Bataclan), si vous voyez ça passer. |
--------------- oui |
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 | Tiens, entendu sur FI à l'instant : Carpenter Brut
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Black_Jack Bo_Jack | I love turbo loveeeeer....ah non. --------------- Horse_man |
OTH My hovercraft is full of eels | La news de GHOST c'est justement le remix de "Danse macabre" par CARPENTER BFUT |
efyliae |
Perso j'adore, je les ai vus à l'Olympia, en fest, j'ai kiffé
J'ai pas osé écouter jusqu'au bout Message édité par efyliae le 24-08-2018 à 20:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |