| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
là n'est pas le problème, pourrais tu s'il te plait, prendre en compte mes humbles requêtes (sans vouloir abuser de ton tps précieux, cela va de soi) |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 21:03:07 ![]() ![]() |
Andromaque |
|
sadistyk I'll see you out there |
mais je ne t'ai pas demandé ton avis, j'veux juste le lire de sa part, savoir s'il sait ce qu'il a écrit ou pas, s'il connait au moins les groupes |
thieuma |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c Morbid Angel Message édité par En_Sabah_Nur le 05-09-2003 à 02:40:49 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
spa du metal(dixit eux) --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
du pas-metal, ou not-metal aux US --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 02:53:48 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut je cherche des groupes de metal ( neo / heavy / black etc...)
Message édité par ggeforce le 05-09-2003 à 14:04:00 --------------- Feedback |
Mayhem...ca a un ptit coté linkin park aps désagréable du tout --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 17:44:01 ![]()
c pas le même genre mais essaie d'écouter megadeth nondidiou c les meilleurs en metal ! les vieux albums de metallica aussite |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | ok je note pour Mayhem
Message édité par ggeforce le 05-09-2003 à 17:53:23 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 17:58:00 ![]()
CoB je classerai ca en death mélodique mais bon j'en sais trop rien c dur a classer... in flames chais pas j'aime bien aussi Message édité par Profil supprimé le 05-09-2003 à 17:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 18:02:56 ![]()
la seule explication que 'jai trouvé : il a du écouter reload et risk ! |
nan nan moi j'ai d'autres explications mais j'essaye de devenir open mind alors j'dis rien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 18:06:09 ![]()
sinon toi qu'es un poil plus callé que moi en métal, tu classerai CoB dans quel genre ? et tu en pense quoi ? (moi j'aime bcp, l'autre jour j'en parlai ac OTH lui il supporte pas...) |
sadistyk I'll see you out there | m'étonne pas pour oth |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 18:14:24 ![]()
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | donc d'apres ce que j'ai comprit
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 18:17:40 ![]()
deja en neo écoute deftones et system of a down, ils sont parmis les rares groupes de neo interessants |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est sur que la batterie plus rapide que dans le prog rend l'ensemble plus énergique, mais bon, ça dépend de ce qu'on attend de l'album (quoique SX, j'me souviens d'un ptit truc à la basse sur divine wings, ça m'a marqué Message édité par sadistyk le 05-09-2003 à 18:19:23 |
bah heavy black, ca me va moi...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 18:20:56 ![]()
clair j'adore les solo et j'écoute un peu de prog, surtout que comme je fai de la gratte j'ahalucine devant leur niveau technique ! mais je comprend qu'au bout d'un moment trop de solo onpuisse trouver lourd, et je comrpend encore plus que qqunne jouant pas de gratte ne puisse pas écouter des albums de shredders (style malmsteem, rondat, vai, becker...) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 18:21:42 ![]()
|
Dark Tranquillity --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
on peut dire qu'elle est black même |
PrianiK battletag Vdz#1233 | je trouve qu'il a un excellent style quand il chante avec son accent armenien, tu prefere les gros lourd ki gueule comme les pseudos chateurs genre linkin park ? ki font semblant de se dechirer et font plutot dans la figuration ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 18:23:04 ![]() au fait geforce si tu aime bioen les solos je nje peut que te re reconseiller d'écouter led zep et van halen, tu vera d'autres types de solos que ceux de cob, mais formidables (et a connaitre !) |
en fait j'parlais à mr_mat |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 18:24:26 ![]()
likin park c des mikey, ils veulent faire "bourin ùais pas trop" alros desfois ils gueulent (et en soufrent, ca s'entend ils ont pas une voi pr ca) desfois ils rappent de facon ridicule (lacoste style). bref... |
c pas super éloigné me semble(j connais très mal helloween)
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |