| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:40:32 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
m3u sargatanas reign! |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Drizzt |
Drizzt |
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! | y'a aussi throes of dawn, beherit, satanic warmaster...et pas mal d'autres qui me reviennent pas en tête pour le moment |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:49:05 ![]() ![]() |
nicolas | Pro Pain, Sepultura, Deftones, Biohazard, Kittie, Girls aginst boys
|
Drizzt |
Si je devrais te recommender un titre,ce serait "Pakanajuhla " de l'albume Suden Uni |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
impaled nazarene, and oceans, ETOS, kalmah, norther, thy serpent, thyrane, the wicked...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
déjà sorti, et extremement bien chroniqué un peu partout... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
kazama | KoRn, ratm ,Pleymo, MH, Metallica, Deftones, Aqme ( plutot calme ), Rammstein, P.O.D, Stereotypical Working Class, SOAD, Watcha ...
|
kazama |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
thieuma | vous en pensez koi du dernier de metallica ? |
|
thieuma |
|
Drizzt |
|
m3u sargatanas reign! |
|
sadistyk I'll see you out there | clair que le "culte" j'attends sa définition de click ferme |
m3u sargatanas reign! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sadistyk I'll see you out there |
miss taigne le metal il y a que sa de vrai | enfin écouter je fait sa pour rendre service en donnan des non de groupe aprai vous nète bien sur pa obliger de les suivre |
|
|
miss taigne le metal il y a que sa de vrai |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
là n'est pas le problème, pourrais tu s'il te plait, prendre en compte mes humbles requêtes (sans vouloir abuser de ton tps précieux, cela va de soi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |