| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 17:49:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais plutôt les groupes.
--------------- Horse_man |
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
Rasthor | SABATON - The Last Stand (OFFICIAL TRAILER #3)
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | la pochette on dirait une jaquette d'un Medal of Honor |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 16:46:47 ![]() Concert de Megadeth au Hellfest dispo.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2016 à 16:49:17 |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 16:46:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Ce tshirt
Message édité par basketor63 le 13-07-2016 à 16:54:17 |
Kyradis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 17:48:43 ![]() Oui, j'ai tilté après, je trouve qu'il lui ressemble. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rasthor | Vous achetez encore en CD, ou bien vous prenez/achetez en dématérialisé tout sur le net ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-07-2016 à 00:37:49 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | le net |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Born Dead |
|
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite | le premier single du nouvel album de The Agonist : https://youtu.be/X-lyRKTgTvw déjà c'est beaucoup mieux que certains morceaux du dernier album https://www.youtube.com/watch?v=KJoPIgg17U4 le nouveau single de Jinjer publié ce matin Message édité par PetitJean le 20-07-2016 à 18:51:48 --------------- oui |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Daphne kernel panic | Ca fait DIX ANS que les fans attendaient... La sortie du nouvel album de |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-07-2016 à 09:25:56 --------------- Not just a man... |
PetitJean Aspe rite |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 30-07-2016 à 09:45:42 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
edit : putain ouais 8/10 pour la musique 0/10 pour les paroles. Message édité par Aardpeer le 30-07-2016 à 09:50:30 |
PetitJean Aspe rite | par contre Simone aurait pu garder un peu de ses formes post-maternité, parce que je la trouve un peu trop fine --------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | https://www.youtube.com/watch?v=uhBHL3v4d3I Message cité 4 fois Message édité par Aardpeer le 19-08-2016 à 14:22:49 |
Rasthor |
Faudra que j'ecoute l'album Justice un de ces jours.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-08-2016 à 14:38:26 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Rasthor |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca fait partie des trucs qu'il va falloir que je prenne le temps de regarder cet hiver, j'avais regardé le premier épisode, ça avait l'air bien (mais la vostfr a une traduction moisie, et je bite rien à l'anglais oral, je me rabattrais sur la vost --------------- A new power is rising |
Born Dead | La série est culte, faut pas passer à côté ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Black_Jack Bo_Jack |
PetitJean Aspe rite | c'est connu Dethklok, encore plus intéressant sur Frets on Fire --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Black_Jack Bo_Jack |
Rasthor |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |