| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
PetitJean Dushku de midi | Reprise du message précédent : en 9. ils parodient Dagoba, "ouaouh ils connaissent Dagoba". puis en cherchant je vois qu'ils sont français edit: ah bah évidemment... https://www.youtube.com/watch?v=doZK8PSy5ak Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-05-2015 à 20:58:14 --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:56:38 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Vraiment sympa ! Message édité par Ulti le 06-05-2015 à 23:33:22 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
korteks | Ils ont fait quelques covers sympa je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=NakynI3IpfE |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
PetitJean Dushku de midi | l'imitation du chanteur de Metallica est presque parfaite --------------- oui |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | slipknot, BMTH et dagoba sont super bien faite aussi edit: et SOAD aussi Message édité par toper_harley_ le 08-05-2015 à 01:12:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
PetitJean Dushku de midi | oui oui, moi je parlais de l'imitation vocale --------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mouais la voix pour Slipknot est pas top je trouve |
Ulti Pif investor | A7X est la meilleure je pense ^^ Bon, sinon, j'ai vu Hypno5e en live, je peux donc mourir heureux --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 13:01:58 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message édité par toper_harley_ le 09-05-2015 à 18:35:17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
champs obligatoire |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 18:11:45 ![]() Bien carré tout ça, très propre. |
PetitJean Dushku de midi | je dis oui ! ces demoiselles ont sorti un EP Message édité par PetitJean le 10-05-2015 à 18:48:39 --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | fais chier d'habiter le tdc de la France --------------- oui |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Cool, j'irai peut-être à rennes, un dimanche ça pourrait le faire.
|
Ulti Pif investor | Epica en live c'est quand même pas top top.. (sauf pour voir Simone Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 12-05-2015 à 20:03:00 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
hfr of the dead | Perso j'ai un peu de mal avec les groupes sympho a chanteuse lyrique/melodique... Ça me branche pas du tout... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
qidemoule |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Je préfère les groupes a la chanteuse nympho moi Message cité 3 fois Message édité par ashrog le 13-05-2015 à 13:40:20 --------------- GT : Sangocid |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
PetitJean Dushku de midi |
faudrait même le mettre à l'asile Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 13-05-2015 à 14:04:13 --------------- oui |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
--------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ulti Pif investor |
Oh --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
PetitJean Dushku de midi | J'ai le droit de dire que le dernier Apocalyptica est une bouse intersidérale ? --------------- oui |
Space Profil: Maux des rateurs | Apocalyptica , c'est guère mieux que les 2 gonzesses à la harpe
Message édité par Space le 20-05-2015 à 01:06:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Black_Jack Bo_Jack | Les deux gonzesses à la harpe c'est plutôt flik flik.
--------------- Horse_man |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- oui |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Les vétérans Symphony X reviennent:
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |