| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 21:37:36 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | des groupes font bien des éditions vinyle de leur album, alors pourquoi pas bobine --------------- oui |
Space Profil: Maux des rateurs | je comprends l'intérèt du vinyl... par contre les cassettes... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Born Dead | Bientôt les albums sur cartes perforées |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Spaune Cordialement |
Si et je suis pas un hipster nostalgique donc je comprends pas le projet de ce truc |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 06:09:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Rien a voir. Une musique tu peux l'écouter quelque soit le support et le support cassette le son est pas terrible. Message édité par ashrog le 01-05-2015 à 12:54:14 --------------- GT : Sangocid |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Les hipsters, quelle plaie. Edit : si des hipsters me lisent, j'ai une grosse boîte pleine de K7 vraiment vintages, et puis aussi des TV rips sur vhs basf 180, faire offre sérieuse. Message édité par The Douche King le 01-05-2015 à 13:19:08 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bon goûts, qidemoule ! |
PetitJean Billie Pas Peur | amour pour Alyssa hein ? Aller avoue ! --------------- oui |
Lompoc | Ben en tout cas si on ignore qu'il s'agit d'une femme, on ne peut pas le deviner à sa voix |
qidemoule |
Dommage qu'ils se soient arrêter trop tôt... Deux albums seulement, il y avait du potentiel pourtant... Dommage une fois sur un chat j'ai fait connaissance avec une niçoise qui était fan et qui était très contente de rencontrer quelqu'un qui écoute ce groupe, ça l'avait motivé, elle m'a envoyéé direct sa photo, dommage j'étais pris mais je regrette maintenant niquer avec ça en fond sonore ça doit être dantesque Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 01-05-2015 à 22:43:51 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 02-05-2015 à 19:53:13 |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 04-05-2015 à 17:04:00 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je suis un fan inconditionnel de Chevelle. Apparemment Tool serait dans le style. Quel est le meilleur album pour commencer à ecouter ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 04-05-2015 à 00:02:49 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lompoc | Moi dans le genre metal tristoune, j'aimais bien ça :
|
qidemoule |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est HFR, on brûle toujours ce qu'on a pu aimer, et on peut paraitre plus intelligent et fin comme ça. --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
qidemoule |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
qidemoule | tant mieux |
Deouss SOLA GRATIA |
Mais écouter un album de The Sins of thy Beloved en entier là non c'est devenu bien au-dessus de mes forces Message édité par Deouss le 06-05-2015 à 14:25:02 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais enfin c'est quand même d'un autre calibre, je n'aime pas des groupes dont je reconnais l'influence et la qualité. --------------- Horse_man |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est bon j'ai mon billet pour Deftones au bataclan, on monte à 5 dans une caiusse avec petit WE sur paris --------------- GT : Sangocid |
PetitJean Billie Pas Peur | je découvre Xplore Yesterday, je me dis pas mal comme groupe : https://www.youtube.com/watch?v=xiUmhl8sNu0 en 9. ils parodient Dagoba, "ouaouh ils connaissent Dagoba". puis en cherchant je vois qu'ils sont français edit: ah bah évidemment... https://www.youtube.com/watch?v=doZK8PSy5ak Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-05-2015 à 20:58:14 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |